21 décisions pour arrêter de te retenir et enfin affirmer ta valeur

décision

(A épingler sur ton frigo, lire, recopier, adapter, dire à haute voix, chanter, intégrer !)

✨1. Je décide que je mérite le meilleur pour ma vie. Que je ne me contente pas de peu, et que j’ai le droit de vouloir ce que je veux.

✨2. Je décide de vivre dans l’abondance plutôt que dans le manque. De me focaliser sur ce que j’ai, plutôt que sur ce que je n’ai pas. D’observer mes réussites plutôt que de me focaliser sur mes erreurs. De célébrer mes accomplissements chaque jour, avec gratitude.

✨3. Je décide que ce qui se passe dans ma vie, se passe pour mon bien. Que les épreuves sont là pour me faire grandir et me faire évoluer. Et que dans le grand ordre des choses, la vie est là pour me soutenir et m’accompagner.

✨4. Je décide que j’ai toujours le pouvoir de changer ma réalité. Je décide que ma réalité peut changer en un instant, si je le veux.

✨5. Je décide de prendre 100% de ma responsabilité dans ce qui se passe dans ma vie. En prenant la responsabilité de ce qui m’arrive, je prend aussi la responsabilité de changer ma réalité.

✨6. Je décide que la peur n’est pas mon guide. Certes, je la ressens, et je la laisse me traverser, mais ce n’est pas elle qui dicte mes décisions. Seuls l’amour, la joie, et l’intuition sont mes guides fidèles. Si je m’écoute, je ne peux pas me tromper.

✨7. Je décide de mettre mon ego de côté pour écouter l’appel de mon âme. Je décide que mes peurs d’échouer, d’être ridiculisé, de ne pas être à la hauteur sont toutes petites par rapport à la mission que je suis destinée à accomplir.

✨8. Je décide que je suis guidée. Que je ne suis pas seule. Que sur le chemin de ma vie, des alliés, visibles et invisibles sont là pour me tenir la main.

✨9. Je décide de me rappeler, toujours, que la Terre me soutient et que le Ciel m’encadre. Que je suis un être qui vit, qui respire et qui jouit sur une Terre abondante et pleine de ressources. Quand je doute, je me rappelle que sous mes pieds, j’ai une Terre qui me soutient et ne me laisse pas tomber (sauf tremblement de terre mais on ne va pas le souhaiter 😉)

✨10. Je décide que suivre mes rêves, mes envies, mes désirs est la façon la plus GÉNÉREUSE pour moi de vivre ma vie. Que c’est en m’écoutant et en m’autorisant à être moi que je peux avoir le plus d’impact positif sur le monde.

✨11. Je décide de prendre soin de mon corps. De le chérir comme le vaisseau qu’il est. De bien manger, de bien dormir, de faire de l’exercice et de me soigner.

✨12. Je décide d’agir avec intégrité. Je décide d’être au clair sur mes valeurs, et ce qui est important pour moi, et d’agir en adéquation avec cela.

✨13. Je décide d’accorder pardon, amour et acceptation à moi-même, d’abord. C’est le meilleur moyen d’accorder pardon, amour et acceptation aux autres.

✨14. Je décide de ne pas dire du mal de moi-même, de ne pas avoir de pensées négatives envers moi-même et de ne pas dénigrer ma propre valeur – à haute voix ou silencieusement. Je suis un être unique, spécial et précieux.

✨15. Je décide de choisir l’amour plutôt que la peur. De m’exprimer avec authenticité et vulnérabilité et d’accepter d’ouvrir mon coeur, plutôt que de le fermer pour me protéger.

✨16. Je décide de recevoir l’amour, avec gratitude, ouverture et bienveillance. Je décide d’avoir les yeux grands ouverts, afin de voir l’amour là où il est : partout.

✨17. Je décide d’être fidèle à moi, mes convictions, mes envies, mes désirs avant tout. Je décide de ne pas dévier de mon chemin en fonction de ce que les autres attendent de moi.

✨18. Je décide de prendre mes responsabilités, et aussi de laisser aux autres leurs responsabilités. J’ai le pouvoir de transformer ma vie. Je n’ai aucun pouvoir de transformer la vie des autres. Tout ce que je peux être, c’est un exemple.

✨19. Je décide d’avancer dans la vie avec gratitude, abondance et humilité. Je dis merci pour ce que j’ai. Je crée l’espace et l’énergie pour avoir plus. J’accepte de ne pas toujours avoir toutes les réponses, et d’avancer sur mon chemin avec les ressources que j’ai.

✨20. Je décide de vivre au présent. De me concentrer sur cet instant. Le passé n’existe plus, le futur n’existe pas encore. Je choisis de me concentrer sur ce moment.

✨21. Je décide que tout commence toujours par une décision. Je décide chaque jour de qui je suis, de ce que je veux être, de ceux que je veux faire et de comment je souhaite aborder la vie.

Tout commence par une décision.

{Ce texte est issu de mon programme Rebecca, qui porte sur la spiritualité et l’intuition. On a besoin de toi, alors au boulot !}

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.