DE LA JOUISSANCE A L’ABONDANCE : MON NOUVEAU PROJET RÉVÉLÉ

1

Ça fait plus d’une semaine que je veux te la dire et que je trouve pas les mots.Genre, le truc de… est-ce qu’il-elle va comprendre, va se dire que je suis dingue ?Et puis, là j’en suis à What the hell ! On fonce et on y va ! C’est parti.


Aaaaaaaaaaaaaah ! Je viens te raconter ma nouvelle idée de révolution internationale et interstellaire.Pour te mettre dans l’ambiance, j’écris ce texte en écoutant une chanson de RnB bien sexy, en me connectant à mon Pussy Power (le pouvoir de ma chatte, oui tu as bien lu). C’est bon, tu es dans l’ambiance ? C’est parti !


Tout a commencé un mercredi d’octobre. Plus particulièrement, un 31 octobre. Donc Halloween, en plein dans la saison (très sexy) des scorpions et en plein dans Samhain, le nouvel an celtique qui n’a rien à voir ni avec mes croyances, ni avec ma religion – en tout cas un jour de passage, où tout ce qui est sombre, juteux et délicieux vient à la surface.
J’étais au téléphone avec mes copines entrepreneures, S et M. J’ai de super copines entrepreneures. Au début de l’appel, je leur racontais un épisode qui m’avait bien gavé. J’étais en mode vener, tu sais : PLUS JAMAIS JE SUIS VENER ! Je sentais que cet épisode avait marqué un tournant pour moi, un tas de réflexions s’en sont tirées sur mon rôle sur cette Teeeeeerre, bref je savais qu’un truc allait venir.
Eh puis, M s’insurgeait elle aussi contre un truc : contre la LISSESSE des femmes entrepreneures sur le net. Ça se dit, lissesse ? Bref, avec ses tatouages et son look de rockstar elle s’ennuyait (j’espère que je spoile pas, M, c’est pour le contexte). Et alors qu’elle parle, je griffonne sur mon carnet comme je fais toujours car l’énergie de ces femmes m’inspire.
Et là… LE FLASH.LE TRUC DE OUF QUI T’ARRIVE TROIS FOIS DANS LA VIE.


J’écris sur ma feuille :


✨Le féminin n’est pas lisse.Le féminin est juteux. ✨


Et de là, je pars en freestyle TOUTE SEULE. Je n’écoute plus rien (sorry les filles) et je gribouille sur mon carnet.


C’est ÇA ! C’est ça le truc !


Le truc c’est que jusque là, on a tout fait à l’envers. On s’est connecté à notre tête, à notre cerveau, à faire des trucs lisses et beaux, à convaincre. Quand il SUFFIT d’être dans la joie, la jouissance, le côté JUTEUX de la vie.


Et c’est ça le féminin, c’est le jus, c’est le plaisir, c’est les orgasmes, c’est les chattes qui dégoulinent (sorry c’est ce qui m’est venu) et c’est aussi les cuisses qui s’écartent pour laisser un bébé naitre, et c’est la chair qu’on attrape et c’est le sang. et la sueur et les larmes et la cellulite. Et c’est LOIN LOIN LOIN d’être lisse.


Si les sites internet des entrepreneurs femmes étaient vraiment féminins, ils ne seraient pas roses à paillettes, ils seraient trash avec du sang et des rires gras et de la coagulation.


BREF. Tu as compris.


Le féminin n’est pas lisse, Il est juteux.
Tout ça se passe en une minute dans mon cerveau et je me dis…
J’ai besoin d’un mot.J’ai besoin d’un mot pour résumer ce truc.
Et je l’ai. Tiens-toi bien !


En même temps je lis le livre Pussy de Mama Gena et son utilisation du mot m’inspire tellement, le fait qu’elle lui redonne sa place, son importance, sachant que c’est un mot qu’on a tellement rendu tabou alors que franchement, c’est la source de tout.


Et je l’ai :

PUSSYPRENEUR.

🔥PUSSYPRENEUR.🔥


Un/Une entrepreneur-e qui crée ce qu’il/elle a envie de créer, en partant de la jouissance, de sa joie, de son désir, de son envie, qui a un tas d’orgasmes, qui jouit de la vie et qui….. Tiens-toi bien, reçoit un max d’argent en le faisant.


De la jouissance à l’abondance Baby, et pas l’inverse !
Je cherche sur Google si quelqu’un a déjà eu l’idée. Le mot est juste inscrit dans le Urban Dictionnary, avec une définition similaire à celle que j’ai en tête. Et… rien d’autre. La personne n’en a rien fait.


Alors que les filles continuent de parler – donc ça fait allez, 5 minutes que tout ça se passe dans ma tête et que je suis dingue – je commence à…. ACHETER DES NOMS DE DOMAINES.Ils sont à MOI !Et je crée un Instagram.Et une page Facebook.Et un groupe Facebook.Et un Twitter.Et une chaine Youtube.

La totale !


Et je suis LANCÉE !

Je vois le truc. Je vois TOUT le truc !Je vois une communauté sur Internet de femmes anglophones et francophones qui choisissent le PLAISIR avant tout, et qui avec la force de l’énergie féminine, ATTIRENT à elles l’abondance.

C’est L’OPPOSÉ du marketing qu’on nous a appris jusque là. L’OPPOSÉ de la façon masculine qu’on a de vivre et de créer. Celle qui consiste à convaincre et aller chercher dans le meilleur des cas, et à manipuler et dominer dans le pire des cas.

Je voyais tellement de femmes déconnectées de leur corps, de leur jouissance alors que c’est tellement facile de recevoir quand tu es dans ton féminin.

Et attention : hommes comme femmes nous avons de l’énergie féminine. C’est la société/la religion/le capitalisme ce que tu veux qui a valorisé un modèle uniquement masculin de faire.

Mais on peut avoir les deux.On doit avoir les deux.
Equilibrer le Yin et le Yang de la Terre. Telle est ma mission.
Et voilà. En à peine quelques respirations, je me retrouve avec tout un plan.

M et S ont fini de parler. J’ai quasiment tout raté.Et je me dis : IL FAUT QUE JE LEUR DISE !Alors je leur dis, et elles sont mortes de rire ! Ben vas-y !!!Et j’appelle Jess, et je lui dis ! Elle me dit : c’est trop bien, vas-y !!Et je fais un audio à Céline, et je lui dis ! Et je vais une vidéo à mes amis d’enfance, et je leur dis !Et je monte dans la chambre de Kenny, et je lui dis ! Et je dis à Hisea de m’appeler d’urgence et je lui dis ! Et je le dis à qui veut l’entendre, à tester l’idée, le nom et on me fais : Mais vas-y !

Et… j’ai mis une semaine à y aller haha.

Alors voilà !
Aujourd’hui, 7 novembre 2018, je déclare née ma nouvelle marque PUSSYPRENEUR. !!!!
Wooooooooot Woooooooooot !!!!
Aaaaaaaaaaaah !!!
✨✨✨✨✨✨

Qu’est-ce qui va se passer maintenant ?

A terme, Pussypreneur (PP pour les intimes) est un mouvement bilingue. Je créerai du contenu en français ET en anglais sur TOUTES les plateformes que j’ai citées + haut, y compris un podcast. Et aussi je vais faire des t-shirts, parce que j’ai envie.

Ce sera aussi une Académie en ligne pour apprendre à créer de l’abondance à partir de la jouissance (car on aime bien l’argent, faut pas oublier hein, même si le plus important c’est de se sentir BIEN !).
Ce seront des événements à Paris, Porto et Londres, animés par des ambassadeurs Pussypreneurs, un sommet Pussypreneur (yay!). Et aussi des retraites chez moi au Portugal, parce que… why not !
Mais pour créer tout ce contenu, et mettre tout cela en place, ça va prendre un peu de temps.

Alors la première action CONCRÈTE de Pussypreneur que je décide de faire est de…. Lancer un parcours en ligne, payant, pour les PIONNIÈRES Pussypreneur.

Ce sera : Pussypreneur Fondation – Un parcours de. 6 semaines où nous couvrons toutes les étapes allant de la jouissance à l’argent. En passant donc par le plaisir sexuel, la magnétisation, la créativité, et le fait d’oser poser ses limites et demander. Et s’autoriser à recevoir. Dans les prochains jours je partagerai un peu plus sur le parcours Pionnières, mais tu vois l’idée 😉

Pourquoi démarrer avec quelque chose de payant ? Parce que je veux un groupe ENGAGÉ qui va concevoir avec moi ce qu’est cette nouvelle communauté. Je vais toujours continuer à faire des choses gratuites, mais je veux voir qui est prêt à investir dans son Pussypreneuriat, et c’est avec ces personnes que je veux m’embarquer ! Si cela t’intéresse de faire partie des Pionnières, écris-moi en MP.


✨✨✨✨✨

Ce que j’adore avec cette idée de Pussypreneur, c’est qu’elle relie TOUT ce qui est important pour moi : sexualité, créativité, argent, combat féministe, énergie, spiritualité.

Et c’est ce que je veux pour toi aussi, que tu n’aies plus à choisir entre tout ce que tu es !
Voilà, le bal est lancé !

Commente si ça te parle, et si tu veux faire partie des pionnières qui vont démarrer avec moi (avec tous les avantages que ça a), rajoute moi un emoji… pêche haha 🙂 Voilà

Je t’embrasse !!!
Et j’ai très hâte.

Photo : Nathalie Sapin

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.