Gratitudes envers moi pour l’année écoulée

1. Le 8 mars 2018, mon premier livre, ‘Créer sa vie en étant soi’ est sorti. Merci à moi de l’avoir écrit. Merci à moi de l’avoir présenté à un éditeur. Merci à moi de l’avoir lu et relu. Merci à moi de m’être battue pour son titre comme une lionne. Merci à mon éditrice de m’avoir soutenue. Et surtout…. MERCI AUX 200 PERSONNES qui sont venues à ma soirée de lancement !!! Je n’oublierai jamais, jamais, jamais ce moment.

2. Le 1er juillet 2018, j’emménageais à Porto. Merci à moi d’avoir pris la décision de quitter une maison à Londres qui était mon rêve, et qui pourtant était un trou financier et énergétique. Merci à moi d’avoir choisi de partir à l’aventure dans une ville que je ne connais pas, et de lui avoir donné sa chance. Merci à moi de m’être imprégné de cette ville, et d’avoir choisi d’en faire la maison que j’ai si longtemps cherché. Et surtout…. MERCI à toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette transition, en particulier à mon frère Kenny qui m’a accueilli et chouchouté quand j’en avais le plus besoin.

3. Le 30 décembre 2018, je lançais ma dernière offre de l’année. Merci à moi, qui malgré tous les hauts et les bas de cette année, n’ai pas laissé flancher mon business et mon chiffre d’affaires. Merci à moi d’avoir lancé des programmes et offres dont je suis super fière. Et surtout… MERCI A MES clients de m’avoir fait confiance et aussi pour leur patience et leur compréhension dans tous les moments où je n’étais pas Super Lyvia 😉

Merci à moi d’avoir tendu la main quand j’en avais besoin, et à mes amis et à ma famille d’avoir pris cette main, et de m’avoir accompagné. Mes amitiés sont encore plus solides. Ma famille est encore plus soudée. Et je me sens vraiment, vraiment bien entourée.

Je suis fière de tout ce que j’ai accompli cette année. Et je déborde de gratitude pour toutes les personnes qui m’ont accompagné en chemin.

Merci !

#fragment 2/4
Ecrit le 31.12.18

F
0 Partages

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.