Joyeux Anniversaire à moi ! 32 ans ! C’est parti !

Joyeux Anniversaire à moi ! 32 ans ! C’est parti !

Il est minuit 42 quand j’écris et c’est officiellement le jour de mon anniversaire : hourrah!

Il y’a quelques jours j’écrivais sur mon blog que ça faisait très étrange d’approcher de cette date.

Là je me dis : oh putain à quel point c’est un joyeux anniversaire en effet.

En moi je ressens surtout de la gratitude pour cette dernière année écoulée. Et pour toutes celles qui ont précédé, pour être honnête.

Gratitude pour ce que j’ai appris, comment j’ai grandi. 
Gratitude pour mes amis, ma famille qui ont toujours été à mes côtés.
Gratitude aux lecteurs, clients qui m’ont fait confiance.

Gratitude à moi d’avoir pris de nombreuses décisions et d’avoir été au bout :
– celle de déménager 
– celle de finir mon deuxième livre 
– celle de manifester l’amour

Gratitude pour mon nouveau chez moi paisible au Portugal.

Gratitude pour mon chéri qui m’empêche d’ouvrir la porte de la voiture sur l’autoroute pour vérifier qu’elle est bien fermée (no no no don’t do this) – je suis une calamité (j’allais pas ‘vraiment’ l’ouvrir hein)

Gratitude pour les épreuves que j’ai traversées et dont je ne pensais pas me relever. Elles m’ont appris à quel point j’étais forte, courageuse, résiliente.

Gratitude pour toutes les personnes qui se sont discrètement éloigné de moi pour faire la place à d’autres qui m’aiment, m’apprécient et me voient comme je suis (merci)

Gratitude pour toutes les personnes qui me découvrent chaque jour et qui rentrent dans le monde fou de Lyvia.

Il y’a un an je fêtais mon anniversaire dans de merveilleuses circonstances qui me faisaient oublier certains aspects compliqués de ma vie. Cette journée d’anniversaire était une bulle d’amour dans laquelle je m’étais réfugiée avec plaisir.

Aujourd’hui, je peux dire avec conviction qu’il n’y a rien dans ma vie dont je veux m’échapper. Car je prends tout, j’accueille tout, j’apprends de tout. Et je suis vraiment contente d’être là, en vie, et de créer chaque jour ma vie, en étant moi (petit plug pour mon premier livre haha – en attendant que tu puisses pre-commander le second hehe).

Je me disais tout à l’heure : oh je pourrais me faire un cadeau d’anniversaire à moi. Mais le meilleur cadeau je me le fais déjà. 

Lyvia crée la vie de Lyvia. 

Tous les matins, je me réveille et je fais ce que je sens pour avoir une belle vie, pleine d’amour et de joie dont la personne que je serai dans 10, 20, 50, 100 (?) ans sera fière.

Ce n’est pas facile tous les jours. Ce n’est pas fluide tous les jours. Mais j’essaie. Et c’est honnêtement le meilleur cadeau que je puisse me faire à moi-même.

Merci merci merci d’être dans ma vie. Je suis tellement contente 🙂

Je vous aime,

Lyvia.

F
1 Partages

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.