Courage

Copie de Copy of Visuel (1)

Les phrases sur cette image sont celles d’amies, suite à l’annonce de prochains changements dans ma vie. Promis, je te raconte bientôt.

En attendant, je veux parler de toi.

La dernière offre que j’ai lancée, l’Energie de Vie, compte pour moi d’une manière fondamentale. Non seulement elle va transformer la vie des personnes qui la suivront, mais ces personnes, en suivant leur Mission d’âme, créeront un effet ricochet autour d’elles, soignant les générations passées et influant les générations à venir.

Dans mon live d’hier (sur FB), j’ai affirmé que j’étais au service de cette offre. Je ferai tout ce que je dois faire et je dirai tout ce que je dois dire pour que les personnes qui en ont besoin se reconnaissent, reconnaissent que c’est pour elles, et s’inscrivent. Et cela passe par faire comprendre ce qui concrètement va changer dans leur vie en s’inscrivant.

Il y a plein de bénéfices à suivre L’Energie de Vie : + d’alignement, + de clarté sur sa mission, + d’argent en faisant ce qu’on aime, + de paix de savoir que l’on est à sa place.

Mais surtout…le PREMIER bénéfice, la fondation de tout c’est :

Plus de COURAGE.

Le courage de regarder sa vérité en face.
Le courage d’écouter ce que notre âme nous dit.
Le courage d’AGIR. Et cette action A CHAQUE FOIS, vient au prix de lâcher quelque chose de rassurant, de confortable, de sûr, et d’aller seul vers l’inconnu qui nous effraie.

COURAGE.

Je peux te dire que ces derniers jours j’en ai développé du courage.
Courage d’admettre ma vérité.
Courage de la DIRE.
Courage de prendre des décisions.
Courage de laisser derrière moi des choses que j’ai mis des années à construire.

COURAGE.

Tu SAIS où tu en manques.
C’est le moment où jamais d’être honnête avec toi.

Et le fait d’être GUIDÉE, de comprendre les choses à une échelle + vaste. Le fait de développer une FOI inébranlable en la vie te donne le COURAGE de la vivre pleinement, dans toute la dimension de ce qui est possible pour toi. 
COURAGE.
Tu l’as en toi.
Es-tu capable de sauter le pas ?

COURAGE

Bravo à toi, je suis si fière de toi.

Le lien est dans les commentaires 🔥

(Ps : j’ai prévu une surprise pour les premiers inscrits. On se voit de l’autre côté !)

F
[social_warfare]

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.