Skip to content

L’action juste, au bon endroit au bon moment.

Copie de Copy of Visuel (2)

Spirituellement, le temps n’est pas vu comme linéaire. Le passé, le présent et le futur sont sur le même plan. Nous avons accès à des informations de tous ces plans. 
Nous sommes ceci dit habitués au temps linéaire, au concept d’avant et d’après, au concept d’étapes et de hiérarchie. Mais ce n’est rien de plus qu’une façon pour nous de mieux appréhender notre quotidien et notre façon de vivre dans la matière.

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu’un pour la ‘première’ fois et de pourtant avoir une connection immédiate, comme si les années qui auraient été nécessaires à vous rendre intimes étaient concentrées en quelques secondes ?

Vous est-il déjà arrivé qu’une série d’événements fortuits crée une chaîne de conséquences qui vous propulse dans une situation qui, si vous l’aviez planifié, vous aurait pris des années ?

Eh bien le temps et l’espace n’existent pas. Il n’y a que des énergies en mouvement qui nous poussent à être au bon endroit, au bon moment.

Notre pratique : faire confiance à ces énergies et…. attendre.

Avoir la patience de sentir le ‘clac’ de l’alignement qui dit : je vais à cet endroit, je parle à cette personne. 
Nous sommes trop occupés à courir après le temps linéaire et notre liste des tâches et d’actions pour simplement attendre que… le moment juste et l’action juste viennent à nous. 

Cela demande courage et lâcher prise, et ce n’est pas à confondre avec l’oisiveté. Au contraire une capacité de présence et d’attention active est demandée.

Ceci dit, les choses vont plus “vite” quand on accepte de vivre selon l’énergie du ‘bon moment’ (Kairos) et non selon l’énergie du temps linéaire et du ‘il faut’ (Kronos). 

Sentez-vous que quelque chose arrive pour vous ? Avez-vous envie de vous affairer pour que cela aille encore plus vite ? Alors, faites pause, et voyez si des indications ne vous sont pas envoyées intuitivement. Parfois nous sommes trop occupés pour entendre, alors qu’il suffit de faire silence.

Plein d’amour

Lyvia 
#lyviacairo#etretoisuffit#vibrationhaute

(Ps : as-tu pris ta place pour mon atelier de mardi ? Lien dans la bio @lyviacairo ethttp://bit.ly/cafepapier)

F
[social_warfare]

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.

Scroll To Top