Skip to content

Je suis intelligente ET bonne

Sous prétexte qu’on est intelligentes on ne s’autorise pas à être bonnes

Je suis une fille IN-TEL-LI-GENTE. J’ai eu 20 au bac de maths. J’ai lu je ne sais combien de bouquins. Je suis capable de me plonger dans tous les sujets et avoir une conversation dessus. Je m’intéresse à l’art, la musique, la littérature, l’histoire, la géopolitique. Je travaille sur mon intelligence émotionnelle et chaque jour j’apprends sur la société. J’ai lu Tolstoy, et je cite Corneille. Je suis une meuf intelligente quoi. 

ET 

Je suis bonne. Il faut le dire. On va passe se le cacher hein. J’ai une bonne paire de fesses, une bonne paire de cuisses, mon corps secoue quand je marche et on m’arrête sur mon passage. J’ai des lèvres pulpeuses à tomber et si je secoue mes fesses sur toi tu vas t’évanouir. Je suis belle, je suis séduisante, je suis sexy.

Je suis intelligente ET bonne.

ET 

Très longtemps je ne me suis pas autorisée à être les deux en même temps. C’était soit l’un, soit l’autre.

Soit j’étais la fille intelligente et je m’habille strictement et tu me regardes dans les yeux et tu me prends au sérieux (nan mais oh). Je cache mon corps, je me couvre, je cache un peu mes atouts histoire de pas distraire, tu comprends.

Soit j’étais la chaudasse. Je faisais semblant d’être un poil moins maligne que je ne le suis (dur), je ne ramenais pas ma science ou mes connaissances. À la place je claquais la mini jupe et je roulais des hanches pour te séduire et que tu aies envie de m’attraper de m’embarquer sur ton épaule et youplala on y va.

Aujourd’hui, j’affirme avec trompettes et paillettes que je suis LES DEUX. Je suis un corps ET je suis un cerveau. L’un ne va pas sans l’autre (c’est accroché). Mon côté geek intello fait partie de moi, mon côté sexy carribean girl fait partie de moi. Et les deux sont un package et j’aime les deux et je prends les deux.

Je ne taierai pas mon intelligence pour te mettre à l’aise.

Je ne taierai pas ma sexytude pour te mettre à l’aise.

Voilà tu es prévenu, bisous bye. 

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top