Qu’est-ce que ça fait de s’inscrire à L’Energie de Vie ?

Copie de Copy of Visuel (5)

Hello toi ! Tout à l’heure en marchant, j’ai ressenti une immense gratitude pour toutes les personnes qui se sont inscrites et vont s’inscrire à L’Energie de vie. 
Pas seulement pour la conséquence à court terme (un programme pour eux, l’accomplissement d’un beau lancement pour moi} mais surtout ce que cela veut dire à long terme : chacune de ces personnes va avoir encore + de clarté sur ce qu’elle est appelée à faire, et va avoir la foi et le courage d’y aller. J’ai commencé à enregistrer les modules, et je peux dire que ce contenu est d’un autre monde.

Peut-être que tu fais partie de celles qui doivent se joindre à nous. Peut-être que tu hésites ? Si ce programme est pour toi, j’ai envie que tu te joignes à nous, ainsi j’ai sollicité les inscrites pour qu’elles me disent ce que cela leur a apporté de s’inscrire. 

(N’oublie pas, tu as Rebecca en bonus dès ton inscription, la possibilité de payer en plusieurs fois, et un appel avec moi si tu payes en une fois}

🔥Caroline : «je revendique de plus en plus ce dont j’ai envie dans mon couple»🔥

“Bonjour Lyvia
Qu’est ce qui a déjà changé…
– des choses que je savais enfouir sous le tapis qui remontent, des constats ou des peurs
– revendiquer de plus en plus ce dont j’ai envie dans mon couple, implicitement ou explicitement (j’ai par exemple oser verbaliser que pour le futur petit chat du foyer, je souhaitais une femelle, d’autres décisions ou souhaits sont plus envers moi même)
– une conscience plus aiguë de mes choix faits par peur
– un début d’acceptation de l’envergure de ce que je suis et de ma mission
– une plus grande clarté entre les désirs par « vouloir », et juste aspirer à être sur son chemin, sans désir précis, en laissant faire la Vie
– du lacher prise concernant mon souhait de faire un business, car la peur du manque s’y cachait”

🔥Sandra : dès que j’ai pris la décision de m’inscrire je me suis sentie légère et j’ai enfin sentie du positif🔥

«Hello Lyvia, et merci pour ces derniers jours, tes partages ont été très inspirants et ont fort résonné en moi..
Depuis une semaine, je sent qu’intérieurement tous les changements que je mets en œuvre, sur qui je suis dans l’instant, tout est plus fort mais aussi des que j’ai pris la décision de m’inscrire je me suis sentie légère et j’ai enfin sentie du positif.
Signe que j’ai pris la bonne décision.
C’est un tourbillon d’émotions pour le moment et j’accueille. Je pense que le ménage continu, faire du vide pour accueillir un monde nouveau se fait.
Il y a eu des interrogations sur mon entourage. Mes attachements familiaux qui se défont lentement mais sûrement. Et surtout je suis très surprise du recul que j’ai pris par rapport à mes amies si cher à mon cœur. Sans raisons apparente, sans conflits mais je me suis soustraite à toutes ses relations et je ne sais pas encore pourquoi.. mais après tout je suis mon instinct.
Et surtout, mon indécision quant au chemin que je prends dans ma vie s’est envolée et je repart dans 6 mois pour voyager et repartir à la découverte d’un monde qui a tant à partager …
Encore très flou tout ça mais je sent comme un magma sous la surface et ça va bientôt peter ! 
Ah oui et j’ai aussi un peu peur pour le début de formation, je eux réécouter les audios ce soir, mais je travaille 7/7, 13/14h par jour en ce moment j’ai la crainte de ne pas réussir a suivre … mais je discute avec Chronos, alors ça va aller hein ?! »

🔥Loriane : je me sens plus connectée au non palpable et également déterminée à avancer coûte que coûte vers ce qui m’attend.🔥

«De mon côté beaucoup de choses refont surface. Je me suis sentie pas mal brassée par mes émotions cette semaine … Et une sorte d’évidence qui se manifeste peu à peu (enfin se re manifeste je l’avais étouffé). Aussi la prise de conscience que cela va peut être m’amener à casser ce que j’ai mis en place pour rebâtir. Aussi je me sens plus connectée au non palpable et également déterminée à avancer coûte que coûte vers ce qui m’attend. 
J’ai un peu l’impression de saisir que tout cela me dépasse quoi que j’y fasse la vie m’emmène vers autre chose. 

Je ne suis certainement pas très très claire dans mes dires, normal je suis encore en train d’apprivoiser comment je me sens donc du mal à y mettre les mots justes.»

🔥Cynthia : écouter tes premiers audios m’a permis de dépasser un certain malaise que j’avais.🔥

«Pour moi, qui suis un coaching business en ce moment, écouter tes premiers audios m’a permis de dépasser un certain malaise que j’avais. Alors que les conseils donnés sont de faire du contenu tous les jours et de prospecter un maximum, je me sentais pas satisfaite car en réalité trop dans le mental. Ça m’a permis de m’en rendre compte. Je vais tenter de travailler davantage la connexion énergétique avec mes clients et surtout les qualités supérieures que j’attends de mon activité au quotidien(joie créativité et je rajoute abondance ). En gros ça m’a permis de me rendre que je faisais de ce projet d’accompagnement une contrainte alors que je l’ai d’abord imaginé dans la joie. Donc en gros, je remets le curseur à sa juste place: joie et pas contrainte pour délivrer du contenu qui ait de la valeur à mes yeux…et pas publier un truc juste pour assurer une visibilité quotidienne.»

Les inscriptions à L’Energie de Vie ferment ce soir, et je ne sais pas si et quand je rouvrirai. Si tu te sens appelé-e, c’est le moment.
Pleine de gratitude et honorée que tu te joignes à nous 🙏🏾
http://lyviacairo.com/lenergiedevie

Image : un volcan hawaïen, of course 🙂

Ps : tu as vu ma dernière vidéo postée sur la page ?

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.