Skip to content

Qui je suis quand je ‘n’ai’ plus rien ?

Visuel Pinterest (5)

Avec chaque période de changement, de transition vient un moment que nous redoutons : le vide.
La sensation qu’il n’y a plus rien. Que les choses auxquelles on s’accrochait nous filent entre les doigts comme des coulées de sable. On sent nos pieds tremblants sur leur socle, avec la sensation que tôt ou tard, qu’en un faux pas, on va s’effondrer.
Dans ces moments, on n’a qu’un rêve : de nouveau sentir le sol solide sous nos pieds.

Et pourtant… le sol était solide sous nous pieds auparavant, et nous sommes tout de même parties. D’une relation, d’un boulot, d’un pays. Nous sommes parties et dans nos plus grands moments de doutes, nous nous demandons si nous avons bien fait.

Bien sûr que tu as bien fait. Puisque tu t’es écouté.

Ce vide.
Ce moment de suspension, quand on a lâché un bord de la falaise pour se lancer vers l’autre. Quand on sait, au fond, que ce qui nous attend est vraiment meilleur, mais qu’on aimerait… je ne sais pas moi… une petite preuve extérieure.

Preuve qui ne vient pas. Un saut de l’ange se sait sans preuve. Avec la foi.

A quoi se raccrocher alors, dans ces cas là. Quand autour de nous tout tangue. Quand nos certitudes se ramassent sur le sol. Quand notre relation ou notre argent ou notre maison, ou les trois en même temps deviennent inexistants. Qui sommes nous ? Que sommes nous ? Quand nous perdons cet ancrage ?

Et bien… nous sommes ‘nous’, dans la plus pure expression de notre être. Dans notre essence. Notre majestueuse essence.

Ces dans ces moments de vide que nous allons voir, à l’intérieur, ce qui fait de nous notre identité, intrinsèquement. On va se reconnecter à notre force, à notre courage, à notre créativité, à notre passion. À notre responsabilité aussi. Tant de choses qu’on ne peut nous enlever. Jamais jamais jamais.

Je ne manquerai jamais d’amour, parce que je m’aime.
Je ne manquerai jamais d’argent, parce que ma créativité et la valeur que je lui accorde est sans borne.

Et ça, chère amie, précieuse amie, cela vient de l’extérieur.

Si on ne m’aime plus, alors moi je m’aime.
Si on m’enlève tout mon argent, alors je me reconnecte à ma richesse intérieure. Celle qui permet de voir avec les yeux des possibles, de l’abondance, de l’optimisme.

Ah… arriver à ce stade. Il y’a un an, j’y travaillais, à fond. Maintenant je peux dire que c’est bien solide à l’intérieur.

Et ce travail que j’ai fait, le même que j’ai fait. Je veux te le partager.

Rejoins-moi pour ma nouvelle aventure : Guerrière, couplée d’un programme inédit Amoureuse de toi.

Guerrière est un programme en 6 semaines qui a pour intention de travailler ta sécurité intérieure, financière et émotionnelle. Avec lui, tu ne manqueras de rien. Il te solidifiera, te rendra forte. Te permettra d’avoir des relations honnêtes, responsables, claires. Et de dire ta vérité aussi.
Et avec je couple Amoureuse de toi, un tout nouveau programme qu’on fera ensemble, en live, pour apprendre à te faire passer en premier. Spécificiquement dans tes relations amoureuses, dans ta sexualité et dans ton rapport à l’argent, sous la forme de 3 ateliers live avec moi. + encore d’autres bonus à découvrir sur la page.
http://lyviacairo.com/guerriere

Je suis heureuse de te proposer cette aventure aujourd’hui. Le timing me semble, pour ainsi dire, parfait.
Pour toute question, n’hésite pas à nous écrire.

Je t’embrasse,

Lyvia

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top