Skip to content

*Comment j’en suis arrivée là ?* – Découvre ma nouvelle offre !

Copie de Copy of Visuel (5)

Je me visualise dans ma maison dans Paris. Je suis sur le canapé et je fixe l’un des tableaux suspendus au mur devant moi.

Je suis une jeune femme, j’ai une société, elle me rapporte de l’argent, assez pour pouvoir me payer un loyer parisien que de nombreuses personnes n’oseraient rêver. Chaque jour je ne fais que ce qui me fait envie. C’est loin d’être facile chaque jour, cela me demande de me dépasser, de dépasser mes barrières et de défaire les noeuds, mais je vis une vie de plus en plus en adéquation avec la personne que je suis, sans compromis.
Alors que j’incarne aux yeux du monde une certaine version de la réussite, de quoi j’ai envie, là maintenant ? Qu’est-ce que j’ai envie de créer ? Qu’est-ce que j’ai envie de transmettre ?

Eh bien… c’est simple. J’ai envie de raconter aux autres, aux femmes surtout, qui me suivent, comment j’en suis arrivée là.

Comment je suis passée d’un jour de mars 2015 à être à deux doigts de tout abandonner, à me nourrir de légumes en conserves car c’est tout ce que je pouvais me payer, à ne pas savoir de quoi demain serait fait à… aujourd’hui. Ce moment précis dans le temps où j’ai dépassé bien des démons pour accomplir une partie de ma mission.Je pourrais parler de l’état d’esprit, de la spiritualité, de la foi. Mais je suis honnête, à cette époque là je n’étais pas si spirituelle que ça. Je sentais que quelque chose de spécial m’attendait, mais j’étais dans mes derniers retranchements. Alors… qu’enseigner de très concret à la personne qui elle aussi veut une autre réalité pour sa vie ? La réponse est venue comme une évidence : je vais partager ce que j’ai appris à faire et que j’ai fait une trentaine de fois depuis ce moment – prendre mon expérience, mes outils, ce said j’ai compris, structurer le tout, en faire une transmission, une aventure, pour aider d’autres et grandir moi aussi en même temps.Aussi terre à terre et technique que cela puisse paraître, 90% de ma fortune, dans tous les sens du terme, viennent de ma capacité à créer et lancer… des programmes en ligne ! Ils me permettent tellement :

– de faire sens de mon expérience, de mettre des mots et des conseils pratiques dessus
– de gagner de l’argent de façon quasi illimitée sans pour autant diffuser toute mon énergie
– de toucher des centaines de personnes, des centaines de femmes… à TOUS LES PRIX. À tous les niveaux d’investissements qu’elles peuvent se permettent.J’ai voulu les arrêter plein de fois, un peu comme un partenaire ingrat. Et puis j’ai compris à quel point chaque lancement, chaque création de programme, m’a appris et fait grandir.

Dans ce qui s’est passé de super et de moins super.Jen ai créé plus de 30 ! J’ai fait plus de 40 lancements: et aujourd’hui, mon cadeau pour toi est de t’enseigner tout ce que j’ai appris sur la création et le lancement de programme; ce à un prix ridiculement réduit – le prix de mon tout premier programme, dans sa toute première version, et qui m’a transformé la vie.114. C’est le nombre d’inscrits que je visualise sur cette offre.

Je pense sincèrement que si tu me suis et que tu aimes mon contenu, tu ne passeras pas à côté.

Le lien est en commentaire !

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top