Skip to content

La destination te fait rêver mais es-tu prêt.e à prendre le chemin ?

Copie de Copy of Visuel (6)

Aujourd’hui j’ai déjeuné avec @celineboura. Nous avons été voisines pendant une grande partie de mon atterrissage à Paris. Elle m’a dit : «je ne souhaiterais ma vie à personne.» Et ça m’a touché.
Moi non plus, je ne souhaiterais ma vie à personne.
N’est-il pas aberrant de dire cela dans un monde oú le sport principal est de crier : regardez-moi, enviez-moi, soyez comme moi, faites comme moi !

C’est ce que dit le marketing et Instagram et les youtubeurs non ? : tu veux la piscine ? Fais comme moi ! Tu veux la Porsche ? Fais comme moi ! Regarde comme c’est clinquant et c’est brillant.

Je ne te souhaite pas ma vie. Et je ne te souhaite pas de faire comme moi.
Je te souhaite sincèrement que ta vie secoue moins que la mienne, car la mienne est exigeante, elle me demande de passer des paliers à chaque instant, elle me demande de lâcher des choses que je désirais tant avoir, et de toujours pousser. J’espère que c’est ma dernière vie car parfois je suis fatiguée.

Bien sûr ce chemin a beaucoup, beaucoup d’avantages et le premier, le principal c’est que… je suis MOI. Je suis sur mon chemin à MOI. J’ai profondément l’impression de faire ce pourquoi je suis venue sur Terre et je sais déjà que sur mon lit de mort, je ne vais pas regretter cette vie. Elle est comblée. Je récolte de l’abondance à chaque instant. Je suis ravie.

Mais ma vie n’est pas la même que la tienne. Toi tu as TON chemin. Tu as TON identité. Tu as tes propres obstacles qui te feront travailler. Okay, peut-être que dans les faits ça va secouer pour toi aussi. Mais ce ne sera jamais pareil pour toi et pour moi.

Je ne veux pas que tu fasses comme moi. Je veux profondément que tu fasses comme TOI.
Et faire comme TOI, être TOI va être challengeant, c’est certain. La société entière préférerait que tu taises qui tu es, que tu taises ta vérité.

C’est facile de vendre les paillettes et le résultat. Mais ce qui est plus compliqué c’est d’arriver à montrer avec honnêteté ce qui nous a permis d’en arriver là, et qui est loin d’être glamour. Tous les deuils qu’on a dû faire, toutes les choses qu’on a dû lâcher alors qu’elles étaient confortables. Pour plus de grandeur, d’envergure, certes. Mais il y a des moments où t’en a rien à foutre de ta grandeur. Tu veux juste te reposer.

Défaire les noeuds. C’est ça qui est douloureux. Se rendre vulnérable. Regarder en face là où on se ment. Là où on ment aux autres. Je vois tellement facilement quand les gens se mentent maintenant que ça m’en met mal à l’aise. N’essaie pas d’être moi. Être moi est déjà bien complexe… pour moi 🙂 et puis tu ne vois qu’une toute partie du chemin.

Essaie, du mieux possible, d’être toi. Comme tu le sens, comme c’est fluide. Attaque tes propres challenges à bras le corps, car tu auras les ressources parfaites pour le faire. Puisque tu es toi.

Il est facile de regarder le superficiel de ce que d’autres peuvent montrer en se disant : si seulement j’étais comme ça.

De deux choses l’une : soit ces personnes en ont bavé en arrivant là, elles ont dû lâcher des couches et des couches d’identité.

Soit elles te cachent une partie de la vérité et qu’elles sont en train de gérer d’autres démons.

On a tous une part de démons. Soit elle est cachée. Soit elle est visible. C’est ce que je crois en tout cas.

J’ai à cœur que tu sois toi.
Que tu enlèves les couches qui te permettent d’être toi.
La vie m’a choisie comme étant quelqu’un qui ouvre la voie et pour faciliter le chemin. Tu as peut-être autre chose à faire que te prendre les ronces. C’est mon travail de te faciliter les chemin. Car on a besoin de toi.

C’est un chemin exigeant et si tu choisis de le prendre maintenant, il y’a deux façons de travailler avec moi :

1/ tu peux me retrouver en immersion dans ma maison à Paris 🙂 2 fois deux jours, intensifs, avec moi, pour du démêlage de noeuds en dentelle. (Budget = consequent) – écris-moi en MP pour en discuter.

2/tu peux rejoindre mon tout nouveau programme, créé dans le flow total, un cadeau que je veux faire à toute ma communauté sur comment j’ai créé, en pratique et en technique mon abondance financière. Je t’enseigne de A à Z, de la vision à l’exécution, comment créer des offres en lignes dans ton business, et accéder à plus de liberté en temps, en énergie, en argent. J’ai testé tellement de façons de faire (30 programmes créés tout de même !) que tu sauras trouver une voie qui est la tienne. Budget = ultra abordable, presque cadeau ! Découvre l’offre ici : http://lyviacairo.com/monprogrammeaveclyv

Enjoy.

Et partage ce message à ceux qui ont besoin de le lire 🥰

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top