Skip to content

Manifester l’impossible.

Visuel Pinterest (2)

Comme souvent ces derniers jours, j’écris alors que le repas est sur le feu. Ce n’est pas une superbe technique, je te l’accorde, mais découper les légumes laisse assez de calme dans mon esprit pour que les messages descendent. Je me suis remise à la cuisine depuis mon retour à Paris et j’y vois vraiment les bienfaits méditatifs. Ah.

J’ai cette phrase qui me tourne en tête depuis l’après midi : manifester l’impossible.

Ce matin, une de mes très bonnes amies m’a dit : tu as une capacité très forte à créer à partir de tes croyances.

Elle parlait d’un événement qui dans les faits était exactement le même et n’avait pas bougé, et que j’avais perçu d’une certaine façon, puis d’une toute autre, tellement plus légère.

On manifeste par nos pensées positives. Et par nos pensées négatives aussi.

Je vais te faire un petit cours de finance (j’ai un master en finance, au cas où tu ne savais pas #autokiff). Sur les marchés financiers il y’a ce qu’on appelle les prophéties auto-réalisatrices.

Si quelqu’un dit : cette boîte va couler, toutes les personnes qui ont des parts de cette société vendent leurs parts. Résultats, il y’a de nombreuses parts sur le marché. Avec la loi de l’offre et de la demande, comme il y’a beaucoup d’offre, la part a moins de valeur et son prix baisse. Conséquence : la boîte peut en effet couler.

Même à l’échelle des marchés financiers on crée une réalité physique qui s’appuie sur une croyance. Alors vous imaginez à l’échelle de votre vie ?

Le fonctionnement est le même : vous avez une croyance, vos actions vont être en accord avec cette croyance, résultat, c’est exactement ce qui va se manifester. Boom.

Tout ce en quoi je crois se manifeste. Le bon comme le mauvais. Alors je choisis de croire le meilleur.

Ces jours-ci j’ai l’impression de manifester l’impossible !

Une MAISON dans Paris, avec une barrière, un jardin, un garage et tout alors que d’aucuns penseraient que ça n’existe même pas ! (J’y ai cru, ça s’est manifesté !)
Un GIF sur Instagram avec le nombre 114 et un PUTAIN DE CŒUR DORÉ – faut le faire tout de même !

Et surtout, j’ai DÉPASSÉ officiellement mon plafond de verre énergétique qui me faisait croire que je ne pouvais vendre qu’à 60 personnes par programme ! Vous êtes largement plus de 60 !!! Et au moment où j’écris on est à….OMG une trentaine de personnes des 114 !

C’était une prophétie auto-réalisatrice :

j’ai mis sur la page de vente le nombre 114. C’était tout de même bourré d’ovaires car j’aurais pu me ridiculiser totalement si le lancement était un flop !
Je l’ai dit publiquement sur Instagram
Un ou deux lecteurs ont commencé à dire : je suis dans les 114 !
Je l’ai partagé et d’autres l’ont vu et se sont dit : purée moi aussi !
Toutes les personnes qui regardent mes stories (des centaines, même celles qui n’ont pas l’idée d’acheter) y croient avec nous tous et votent positivement quand on dit qu’on sera 114 !!!
Les inscrits se sentent déjà dans l’émulation du groupe, et le partagent avec les non inscrits. Etc.

Résultats des courses : on est 114 !!!
(Pas pile au moment où j’écris, mais tu as compris !)

Pour manifester l’impossible, appuie-toi sur des prophéties auto-réalisatrices. Il suffit que tu les crées toi-même. Que tu parles au présent en disant :

Je SUIS ça !
Ça fait tout vibrer en toi autour de toi. À un niveau énergétique, et à un niveau très concret aussi. Tout dans tes cellules se transforme pour attirer ça ! Et tout dans tes actions appelle à ce que ça se réalise. C’est magique, et en même temps très logique.

Aujourd’hui j’ai vu d’autres miracles : le programme offert en cadeau d’anniversaire ! Un prêt fait entre les membres d’un autre de mes programmes pour que l’une puisse se l’offrir ! (What!), de l’argent tout pile venu sur un compte bancaire suite à un remboursement. Tout dans notre énergie collective œuvre à ce moment.

Et cela crée des conséquences concrètes : je crois que je n’aurais jamais pensé payer un loyer aussi gros que celui que je vais payer en toute sérénité sans ce programme – il me donne l’espoir !

Il me permet aussi de dépasser mon propre pallier énergétique et de servir encore plus de personnes à mon prochain lancement.

Et tout ça sans l’accès à mon flux Instagram, parce que j’ai décidé que ce serait MIEUX de faire le lancement sans finalement ! (J’en sais rien de si c’est mieux ou pas mais c’est une croyance qui m’aide, que veux-tu )

Alors ma question pour toi est celle ci :

Quelle prophétie auto-réalisatrice choisis-tu aujourd’hui ?

Prends un bout de papier et écris.

Cela peut être : l’argent pour le programme tombe aujourd’hui ou je suis dans les 114 !
Ou ça peut être : je suis une star du show business / je vis dans une maison avec cinq chambres / je pars à Acapulco.

Tu choisis !
A condition de le dire au PRÉSENT ! Comme si c’était le truc le plus vrai de la terre.

Même si ça a l’air IMPOSSIBLE:

Car c’est ta croyance et tes décisions qui vont rendre l’impossible possible !

Parole de quelqu’un qui il y’a trois mois payait un loyer de 300 euros et qui bon se loue une maison à Paris… voilà quoi

Tu décides.

Tu peux manifester l’impossible si tu le décides aujourd’hui.

Dis le avec moi :
Je manifeste l’impossible.
Et miracle : il devient possible !

Et sinon pour t’inscrire au programme c’est par là, parce que c’est pas tout mais je veux te célébrer parmi les 114 moi !

http://lyviacairo.com/monprogrammeaveclyv

Hâte de te retrouver !

(Si jamais tu t’interroges à ce sujet, non le repas ne brûle pas, j’ai écrit tout ça en…10-15 minutes (sûrement 12), et j’ai eu le temps de mettre les courgettes dans la casserole et couvrir d’eau. Tout va bien)

Trop drôle : entre le début de l’écriture de ce texte et maintenant… il y’a eu 3 ventes ! Woooop !

Bon ben on y est. C’est le dernier jour. 114 baby!

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top