Skip to content

On t’attend dans les 114 ! Il reste 12h !!

Visuel Pinterest (2)

Honnêtement tu me fais suer

Il est bientôt midi et… vous êtes 104 inscrits.

Je sais pas quoi te dire. Si tu fais partie des 10 qui nous manque pour arriver aux 114 : VIENS !

Tu sais, je me disais quelque chose en me réveillant ce matin.

Dimanche, entre minuit et une heure, quand j’ai eu cette idée venue en tête, j’ai rigolé. C’était un défi assez fou, 114 personnes. Et puis le nombre. Il sonne bien tu ne trouves pas ?

Tout à l’heure, je vais visiter ma maison une dernière fois avant de signer le bail demain, et pareil, le soir oú mon frère a pris l’ordi et m’a dit : voici ta maison. Ça avait l’air vraiment fou !

Mais tu sais le moment le plus dingue… celui que j’ai ressenti fort fort fort, c’était le moment où on était à 95% que le propriétaire disent oui : on avait discuté, ils trouvaient que je serais une bonne locataire, le feeling passait bien mais… il y’avait un tas de couacs administratifs !

Je n’en ai pas dormi de la nuit. A un moment, je me suis même résignée : tanpis si c’est non. Cela voudra dire que mieux m’attend, et que la vie a autre chose à m’apporter. Ce jour où j’ai lâché prise totalement est le jour où finalement j’ai eu le coup de fil qui validait tout : c’était bon !

Bon clairement, j’ai beau faire un e-mail qui se veut inspirant et tout, je ne suis pas dans le lâcher prise

Bien sûr que vous allez être 114, je veux dire, avec toutes les personnes qui m’ont écrit et qui ne sont pas inscrites, ça fait même plus de 10.

MAIS l’attente est insupportable !!! INSUPPORTABLE !

Hier soir mon chéri me fait : mais c’est bon, tu l’as explosé ton défi, tu peux te relaxer.
Et je l’ai regardé avec de gros yeux NOOOOOON. Je peux pas me relaxer. Haha.

Bref. Tout ça pour te dire, si tu sais que tu veux t’inscrire, viens stp.

Et si tu hésites encore, je suis sûre qu’un peu plus tard dans la journée je vais trouver les mots doux et bienveillants pour t’aider à prendre ta décision.
Mais pas là !

OMG une vente le temps que j’écrive ce texte.
Plus que 9 !! Non, 3 ventes ! WHAT !
Plus que 7 !

Allezzzzzz !

Bisous chouchou !

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top