Skip to content

Au final, ce qu’on veut, c’est une belle vie.

La question c’est : qu’est-ce qu’une belle vie… pour toi ? Comment tu définis ça pour toi ?

Ma vie est belle quand j’ai la sensation de la vivre pleinement, sans me retenir. Sans laisser mes peurs dicter ce que je peux ou ne pas faire. En continuant de me dire que je mérite le meilleur, et l’obtenir. Ma vie est belle quand je me sens à l’aise, confortable. Dans mon chez moi, dans mes relations, dans un avion. Le confort est important pour moi. Ma vie est belle quand j’ai la sensation qu’elle a un impact sur les gens. La sensation que je ne traverse pas simplement cet espace temps sans laisser une incidence positive derrière moi. Ma vie est belle quand je me lève dans les bras de mon chéri et que je lui dis : je t’aime fort, je suis tellement contente que tu sois dans ma vie, et qui me répond : oui, tu me le dis souvent. Et que je n’arrêterai pas. Ma vie est belle quand je vois que chaque jour je m’éloigne de ce que l’on m’a fait croire qu’était la vie. Comme chacun, je suis née dans un environnement, avec des prédispositions, et beaucoup de ce que je vis aujourd’hui est complètement à l’encontre de ce que j’aurais pu imaginer pour moi. J’ai créé un couple sacré alors que je n’en ai pas eu l’exemple. J’ai créé la richesse financière alors que je n’en ai pas eu l’exemple. J’ai créé la notoriété alors que je n’en ai pas eu l’exemple. Tout ce que j’ai aujourd’hui je l’ai décidé, de l’ai inventé. Je me suis dit : c’est pour moi. Alors je l’aurai. Et je l’ai eu. Et je continue.

Je m’éloigne chaque jour de ce que l’on attendrait d’une personne qui me ressemble. Je m’éloigne chaque jour du regard extérieur d’une société oú ma place est censée être minime, minuscule. Et à la place, c’est que j’en prends de la place ! Dans mes discours, dans mes prises de parole, et dans mes façons d’être et d’exister. Vous n’imaginez pas à quel point mon existence même peut déranger. Comment elle va à l’encontre de ce que l’on voudrait bien croire de moi, en me voyant comme ça.

Qu’est-ce qu’une belle vie pour vous ? Une belle vie pour moi c’est une vie oú je ne me retiens pas. Une vie oú je suis moi, pleinement, dans toute mon envergure, et à la fin de laquelle je dirai : j’ai poussé aussi loin que je pouvais. J’ai ÉTÉ aussi fort que je pouvais. J’ai existé sur cette planète qui déteste les femmes et qui déteste les noirs en prenant toute la place que je pouvais. Et si on me remettais sur terre pour recommencer une nouvelle vie, je continuerai.

Qu’est-ce qu’une belle vie pour toi ?

‘J’écris ma vie’ ferme ses portes ce soir à minuit. Si tu veux transformer ta vie, au delà de ta condition, c’est le moment. Les portes n’ouvriront plus pour une session en direct avant plusieurs mois.
http://lyviacairo.com/jecrismavie

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top