Skip to content

Elles ont fait J’écris ma vie, voici ce qu’elles en pensent.

Qu’est-ce que j’écris ma vie ?

Un programme sur la manifestation ?
Un programme pour trouver l’amour ?
Un programme pour enfin trouver une maison ?

Eh bien c’est un peu tout ça ! Les personnes qui l’ont fait te diront que c’est un programme qui a changé leur vie, radicalement.
En galère de maison ? On la trouve en quelques jours !
En galère de mec ? On manifeste l’amour !
En galère de cash ? Les ressources nous tombent entre les mains !

Est-ce que c’est magique ? Oui et non !

On manifeste dans sa vie l’impossible quand :
1/ on a de la clarté sur ce qu’on veut
2/ on ose rêver grand
3/ on a les outils pour défaire et remplacer les croyances qui nous empêchent d’avancer
4/ on passe à l’action et on apprend à saisir les opportunités.
Ça a quelque chose de magique car on participe à un mouvement fun, puissant qui nous apporte ce qu’on a toujours demandé !

Ça marche pour moi à merveille, chaque jour ! Et tu sais pour qui ça a marché aussi ? Pour les dizaines de personnes (presque 100) qui ont fait j’écris ma vie ! Découvre leurs témoignages ici, et plus encore en cliquant sur le lien qui est dans les commentaires !

Les portes ferment ‪demain soir‬ ! Rejoins-nous vite !
.
Le lien est dans les commentaires.
.
💕Isabelle💕: Je me sens beaucoup mieux et j’arrive beaucoup plus à être moi. J’écris presque tous les jours une/deux pages d’écriture libre, puis des affirmations et enfin l’exercice de Lyvia (je génère un nombre aléatoire pour varier les exercices).
.
J’ai la foi la plupart du temps. Je sais que l’Univers conspire à ma réussite et qu’il ne connaît pas le temps : en faisant une petite action chaque jour, je mets en route des forces qui m’amènent à mon objectif. J’ai juste à être patiente et à lâcher prise.
J’essaye de tendre le plus possible vers le flow, je suis à mon écoute et je suis un peu plus égoïste pour mon propre bien. Je pose mes limites beaucoup plus facilement.
.
Je crois que ce programme est un catalyseur d’apprentissage sur soi. Il m’a apporté de la transparence dans ce qui était vraiment important pour moi, sur ce que je voulais, sur ce que je tolère ou non. Il a résolu des problèmes parce que j’ai pris la peine de les regarder. C’est pas toujours joli, mais ça débloque beaucoup de choses.
.
💕Barbara 💕: Ces 5 dernières années de ma vie, mon corps m’a hurlé de prendre soin de moi, de me reconnecter à moi en enchaînant maladies sur maladies. Après un cancer de l’endomètre en Mars, j’ai pris la décision de m’inscrire à J’écris ma vie pour enfin faire un travail de fond.
.
Dès le 1er exercice, j’ai évacué énormément de tensions. Tout au long du mois, j’ai appris à me recentrer sur moi, sur qui je suis vraiment. Je peux enfin dire : oui il est possible d’être heureuse en étant soi. C’est même la seule solution pérenne. Les exercices d’écriture sont devenus ma drogue quotidienne, mon shoot pour évacuer les tensions, pour sortir mes peines comme mes joies.
Ce programme a réellement été salvateur pour moi.
.
Grâce à j’écris ma vie, j’ai non seulement mué personnellement, mais j’ai aussi trouvé la force de me lancer dans l’entreprenariat. Grâce à j’écris ma vie, je suis maintenant en mesure d’écrire des messages qui me viennent du cœur à mes lecteurs, des messages inspirants et qui ont trouvé leur public. La puissance du programme j’écris ma vie vient du travail de fond qu’il demande de faire sur nous. Ce travail a des répercussions à tout les niveaux de notre vie. Je remercie de tout mon cœur Lyvia pour sa bienveillance et son amour.
.
💕Anthonia💕 : Quand j’ai acheté JMV j’étais complètement perdue. Je n’avais pas de vision claire de ce que je devais faire de ma vie, où je devais aller. Et pendant le lancement, Lyvia a dit qu’on peut décider de sa réalité. Je n’y croyais paaaaas du tout à l’époque, mais j’y suis allé quand même.
.
En fait, écrire dans un journal c’est facile, c’est vrai. Mais personnellement, j’avais vraiment besoin de guide. Qu’on me tienne la main et qu’on me dise « tiens, va regarder là ». En fait c’était un sacré fouillis lol et je n’aurai JAMAIS eu le courage d’aller regarder toute seule.
.
Je savais que j’avais un pouvoir, des talents inexploités. Mais je n’arrivais pas à y accéder. Et je voulais apprendre à « savoir ce à quoi j’étais bonne ». Je voulais faire péter les blocages qui m’empêchaient d’atteindre mon potentiel
Aujourd’hui, je ne peux pas dire que je n’ai plus de blocages, mais je peux dire que l’écriture m’aide quotidiennement à les identifier et à les dépasser. Je me sens plus solide, plus puissante et plus à l’écoute de moi-même.
.
Imagine ce que cela va changer pour toi !

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top