Skip to content

Et si on pensait encore plus grand ?

Bonjour toi !
Il y a quelques mois, j’ai réalisé un atelier sur comment je compte gagner mon premier million.

Les jours suivants, j’ai senti que ma vibration avait augmenté et puis, je me suis demandée…

Qu’est-ce que ça ferait de rêver encore plus grand ?
Pas le million, mais…. le milliard ?
Parce que pourquoi pas ?
Au début de l’atelier on a eu cette conversation plusieurs personnes m’ont demandé si leur objectif était possible. Ça m’a un peu choqué, je dois dire : si tu crois que c’est impossible, alors de fait, ça l’est.

Comment veux-tu que quelque chose arrive si toi-même tu n’y crois pas ? Ça n’a aucun sens ! Personne à part toi-même ne peut te donner cette conviction-là !

Je crois sincèrement qu’atteindre un milliard est possible pour moi (pourquoi cela ne le serait pas ? D’autres y arrivent bien !) – mais cela soulève de nombreux questionnements et clairement ma vibration devra faire un bond !

Et du coup, ce matin-là en écrivant je me suis glissée dans la peau d’une milliardaire :slightly_smiling_face:
Par exemple, si je pense à 1 milliard, alors ma société doit être pérenne, avec un produit qui touche de nombreuses personnes (sachant que le volume de personnes touchées est important pour moi, je veux participer à transformer le maximum de vies).

Alors en terme de valeur apportée, je me demande : que puis-je créer qui apporte de la valeur à un maximum de personnes ? A des femmes en particulier.
Et là je dois penser à quelque chose d’innovant, qui fait vraiment une différence pour ces personnes. Encore une fois, la générosité prime : le meilleur moyen d’obtenir de la valeur est d’en donner – (donner d’une main, recevoir de l’autre, tu te rappelles ?)
A ce stade là aussi, ce que je crée est pérenne. Je n’ai pas à créer (moi Lyvia) du nouveau chaque mois: ainsi soit je m’appuie sur des choses existantes, soit je m’appuie sur la mise en avant de choses créées par d’autres, soit je fais du lien.
Une entreprise à 1 milliard doit pouvoir vivre sans moi. Car sinon, c’est la vie de mes employés / leurs familles qui est impactée. Sans compter les clients qui ne sont pas servis.

Du coup – mon questionnement devient : comment puis-je créer quelque chose qui apporte de la valeur à un maximum de personnes, et qui soit pérenne ?
(Pérenne également dans le sens éthique du terme – C’est un gros questionnement pour une société de cette taille de penser à l’impact qu’elle cause pour atteindre ces revenus – sur son environnement, sur la société ?).
Ainsi voici mon exercice pour toi ce matin :

Si tu multipliais ton objectif par 10, ou 100 (1000 dans mon cas) – qu’est-ce qui serait vrai ? Qu’est-ce qui serait différent ? A quoi tu devrais être vigilant-e ?
est-ce que tu aurais une équipe qui te soutient ?
est-ce que tu coacherais à l’heure, ou créerais un forfait / abonnement ?
est-ce que tu donnerais plus ?
Et aussi
devrais-tu être vigilant.e à ta charge de travail ?
à la gestion de ton argent / tes investissements
a l’impact sur l’écologie ? sur la société qui t’entoure ?

Comment peux-tu être coherent.e aujourd’hui par rapport à ça ?
Même si ton objectif réel n’est pas ce ‘gros’ objectif, il y’a quelque chose qu’on dit : l’argent amplifie nos valeurs.
Ainsi dès maintenant, que ton objectif soit 5 chiffres ou 6 ou 7, tu peux t’aligner sur des modèles ou des valeurs qui te correspondent et qui sont en intégrité avec qui tu es. Ainsi plus tu grandis, plus cette intégrité s’amplifie.

Imagine que cet objectif soit 250 000 euros en 2020 :
Qu’est-ce qui devient vrai pour toi ? Pour ton activité ?
Qu’est-ce que tu dois changer qui ne fonctionne plus ?
Quelles nouvelles habitudes tu dois mettre en place ?
Et quelles nouvelles questions tu vas devoir te poser ?

C’est EXACTEMENT ce que l’on va voir dans ma Masterclasse de demain. Si tu ne t’es pas encore inscrit.e… qu’est-ce que tu attends ? Ça va être épique ! Et tu verras que tu en ressortiras avec une mentalité transformée.
Clique ici pour t’inscrire :

A quoi ressemble la version +++ de toi ? Comment peut-elle inspirer celle d’aujourd’hui ?
Et là je parle d’argent et de nombre de personnes touchées. Mais peut-être que tu préfères mesurer en impact, en visibilité, ou tout simplement en profondeur – transformer la vie d’un petit nombre de personnes, mais de façon très intense.
Pense plus grand, et vois ce que cela t’apprend sur toi.

Voilà – il y en a qui sont geek des échecs, moi je suis geek du ‘tout est possible’

J’adore envisager des scénarios oú nous sommes libres de créer ce qui nous fait envie. Car nous le sommes.

Je t’embrasse fort, sur les deux joues,
Lyvia

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top