Skip to content

la recette d’un travail qui ressemble à des vacances :)

Hello ,

Ici Lyvia. Je suis ravie d’être de retour. Beaucoup de gratitude à Anthonia qui a tenu le fort en attendant 🙂

Comme tu le sais maintenant, l’autre jour, je suis tombée malade.
J’ai eu la gastro. C’était pas glamour du tout.
J’étais un peu en repos forcé et.. j’ai détesté !
Ce jour-là j’avais prévu de lancer mon plus gros programme en date – Femmes Riches et Puissantes, et autant dire que le timing de la maladie n’était pas parfait.

A un moment, je me suis ennuyée ferme, et pourtant je n’avais toujours pas la force de travailler.
Et quand le lendemain, je me suis réveillée en voyant que je n’avais plus mal au ventre, et en voyant que j’avais un peu de vitalité retrouvée, j’ai crié de joie : «yesss ! Je ne suis plus malade.»

Il faut dire que j’adoooore mon travail. J’aime tout dedans.
Dans mes 20 décisions, j’ai mis que j’essaierai de prendre 5 jours déconnectés car ça m’a fait du bien quand je l’ai fait l’année dernière, mais je n’ai pas de ‘besoin’ de vacances.

Et c’est parce que j’ai créé un métier qui est l’extension de moi, et qui me demande de ne rien sacrifier.

Je t’explique.
Ce n’est pas parce que je suis accro au boulot que je n’ai pas envie / besoin de vacances. C’est parce que j’ai construit une vie où je ne fais rien que je n’ai pas envie de faire.

Tout d’abord…

  • Je peux travailler où je veux. De mon lit, de la table de la cuisine, de Bali, de Los Angeles, de la Guadeloupe, de Hawaii. Donc si j’ai envie de soleil, je prends mon ordi, un billet d’avion et j’y vais.
  • J’utilise mes talents les plus fluides. J’écris et je parle. Et c’est tout ce que j’aime. J’adore écrire. Je l’ai toujours fait, et je n’arrêterai jamais. Et j’adore parler et partager ce que je comprends de la vie. Alors pourquoi m’en priver ?
  • Les sujets que j’aborde me fascinent ! L’argent ? Le sexe ? L’amour ? Je veux dire : c’est tellement intéressant, mais tellement !

Et surtout :

  • Je ne suis aucune règle. Je fais tout comme j’ai envie, à ma façon.

Je ne fais rien que je n’ai pas envie de faire.
J’ai très peu de rendez-vous dans mon agenda, avec du coup un tas de liberté de créer. Tout mon administratif est soit automatisé, soit délégué.

Et le plus beau de tout ça : ça me rapporte des dizaines de milliers d’euros par mois. Boom.

Et cet argent me permet ENCORE PLUS de faire ce que j’ai envie de faire.
Si je voulais prendre un billet d’avion maintenant, je le ferais sans flancher.
Si je peux travailler dans plusieurs pièces différentes, c’est parce que j’habite dans une grande maison, dans Paris, que je suis capable de payer plusieurs mois à l’avance.
Si je peux déléguer et automatiser, c’est parce que j’ai de l’argent pour payer.

Je fais ce que j’aime, ça me rapporte de l’argent, qui me permet d’investir de façon à faire encore plus ce que j’aime. C’est tellement génial.

Et je crois sincèrement que ce genre de vie est à la portée de tous.
Pas une vie exactement comme la mienne,
Mais une vie où on gagne de l’argent, en étant simplement dans l’extension de qui on est. Sans forcer. Et où cela devient une simple conséquence du fait de s’éclater.

Cela demande…

  • D’être honnête sur ce que l’on aime, et ce que l’on veut —> quels sujets vous intéressent ? Qu’est-ce que vous avez envie de dire ?
  • D’avoir le courage de s’affirmer et dire : moi je fais comme ça, et pas autrement –> Où est-ce que vous n’osez pas être VOUS ?
  • D’OSER demander de l’argent pour des choses qui nous font plaisir et nous éclatent –> C’est pas parce qu’on kiffe le faire que ça doit être gratuit / bon marché !

Nous sommes faits comme ça. L’argent et l’abondance sont notre droit divin.
L’argent et l’abondance sont censés être FACILES !
Mais seulement quand on se l’autorise !

Il n’y a pas à se casser beaucoup la tête pour savoir ce pour quoi vous êtes faits. C’est quelque part, au fond de vous.

Vous avez simplement une petite voix qui vous dit : non, mais… on ne gagne pas d’argent avec ça.
Ou bien : oui, mais… qui va payer pour ça ?

Je la connais par coeur cette voix.
Je l’ai entendue à chaque fois que j’ai pris une décision qui semblait un peu dingue, que j’ai choisi de faire les choses comme je l’entendais, et non pas comme on l’attendait de moi.
Et c’est cette voix qu’il va falloir dégommer.

Tout est dans votre tête.
Ce que vous croyez devient la réalité.
Si vous croyez que VOUS pouvez gagner des millions en vous éclatant, alors c’est possible.

C’est prévu comme ça. Dieu / l’Univers a fait en sorte que les désirs dans nos coeurs sont ceux qui aussi, nous rapporteront le plus d’argent.

Est-ce que vous êtes prêts à y croire ?

J’ai conçu ma plus grosse formation en date sur l’argent. 3 MOIS DE FORMATION. Du jamais vu sur la planète Cairo.
Et sur ces 3 mois, il y a deux énormes modules dédiés au fait de démonter vos croyances ET de co-créer de manière puissante avec l’Univers.
On va très profond. C’est un programme challengeant. C’est aussi celui où je donne tout, et où je lie le plaisir profond à la joie, et à l’argent.

Pour vous aussi l’argent peut être une extension de qui vous êtes.
Et non seulement c’est possible,
C’est prévu.

Rdv ici :  http://lyviacairo.com/femmesrichesetpuissantes

Lyv

PS : si vous croyez que le message que j’ai reçu de ma maladie c’était « repose-toi Lyvia », que nenni ! Parce que j’ai tendance à ne travailler que quand j’en ai envie. Le message que j’en ai tiré moi c’était… de me laisser aider 🙂 Et ces deux jours m’ont montré beaucoup de soutien, notamment de la part de mon équipe qui a pris la relève là où je ne pouvais pas regarder l’ordi 🙂 Bravo à Anthonia pour les mails qu’elle a envoyés, c’était une belle opportunité pour moi de voir ses talents 😉

PPS : hier j’étais en live sur FB et IG et c’était vraiment super ! J’ai testé pour la première fois mon nouveau matériel avec l’aide du doudou et c’était top ! J’ai abordé de nombreux sujets, y compris mon parcours, ce qui a été difficile pour moi, ce qui a été très facile aussi, et surtout ce qui s’est construit sur la durée.
Tu peux trouver le live en qualité + sur Facebook, et avec les coulisses sur Insta.

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top