Skip to content

Tu veux THE secret de mon business ? Il tient en un mot.

Tu sais, parfois mon mode de fonctionnement est tellement ancré que je ne me rends plus compte. Je ne me rends plus compte que c’est chelou et bizarre et que tout le monde ne fonctionne pas comme moi. Pas encore en tout cas. C’est mon frère Hisea qui me l’a fait remarquer.

Quand j’anime un atelier, une journée VIP, ou une immersion avec des clients, je ne ‘prépare’ rien. Je pose une intention, je me « branche » à ce que je sens être vrai, et en général, il me suffit de quelques lignes, quelques respirations et je suis prête.

Par exemple, je me rappelle d’une journée avec des clientes privées qu’il m’a fallu exactement 3 minutes à préparer. A mon réveil, je me suis demandée quelle était mon intention pour la journée. Je me suis posée la question de ce que j’aimerais y intégrer de fun et de ‘moi’. Tout a tenu en 5 lignes. J’étais prête. Et confiante. Pas besoin de plus.

Arrivée là bas, tout ce que j’ai eu à faire était de me mettre debout, regarder ces femmes dans les yeux, et me connecter. Mon introduction à la journée était simplement une série de mots soufflés par quelque chose de plus grand, d’important. Ce qu’il était nécessaire de dire. Ce qu’il était nécessaire de transmettre.

Ensuite – eh bien il s’agissait de poser les bonnes questions le long de la journée. Des questions qui sont devenues des exercices. Elles sont juste descendues.

Dans les échanges, j’entends les dissonances, les mensonges que l’on se dit à soi même pour se rassurer. Je sens le bullshit et je le dis : c’est du bullshit. Et la personne en face sait que c’est vrai. Je sens aussi quand c’est fluide et juste et que ‘c’est ça’. Une fois que l’on sait que c’est ça, il n’y a plus qu’à.

Dans mon travail, j’apprends à faire taire l’ego et à laisser parler l’âme. La mienne et celle des autres.

Tu imagines si la vie était aussi simple… que de se brancher et de savoir exactement quoi faire ? (Tu veux un secret ? C’EST aussi simple !)

Je sais toujours quoi dire.
Et je sais toujours quoi faire.
Et mon seul job. C’est d’écouter.
Chaque décision. Chaque offre. Chaque choix. Chaque rencontre. Vient d’une seule et même chose : l’intuition.

Mon intuition, pendant longtemps je l’ai appelée Rebecca. Aujourd’hui j’ai plusieurs guides, y compris Dieue la femme, et Rebecca vient me rendre visite de temps en temps. Rebecca, c’est une grande rousse britannique qui me souffle les réponses. Son SEUL job c’est de rendre ma vie fun ! – cela veut dire m’éloigner de ce qui n’est pas bon pour moi et me rapprocher de ce qui l’est. Elle a été très importante dans mon chemin d’apprendre à m’aimer et me respecter, notamment avec les hommes : Rebecca ADORE les hommes, mais il ne faut pas la chercher !

Rendre ma vie FUN veut dire m’autoriser à être moi en entier et transmettre mes talents – donner le meilleur de moi-même me met en joie !

Rebecca me fait gagner beaucoup de temps. Comme elle me souffle tout, je n’ai rien à préparer.
Rebecca me fait gagner beaucoup d’argent. Honnêtement il suffit de l’écouter ! Elle me dit quoi créer, quoi lancer, quoi mettre en place.

J’ai dit plus haut :
Je sais toujours quoi dire et je sais toujours quoi faire.
Et toi aussi.

Toi aussi tu as accès à cette source de sagesse infinie.

Tu imagines, ce que ça ferait si, instantanément tu sais si tu es au bon endroit où pas ?
Si tu savais avec clarté quoi faire et dans quelle direction aller ?
Si tu pouvais avancer avec foi et détermination vers la direction que tu sens ?

On sait toujours.
Notre âme sait.

Et tu l’as deviné… THE secret de mon business, c’est d’écouter mon intuition. Toujours. À chaque minute, à chaque seconde, je sais. ET de toujours faire ce qu’elle dit ! J’ai essayé de faire autrement et… ça n’a pas marché.

Alors mon frère me dit : c’est évident. Tu es tellement chelou que les gens chelou se sentent à leur place avec toi.

Ce n’est pas faux 🙂 Et c’est probablement pourquoi tu es ici. Car toi aussi tu sais que tu peux être guidé-e par quelque chose de plus grand, d’invisible, et qui n’a rien de rationnel.

Voudrais-tu toi aussi te connecter davantage à ton intuition, à ta Rebecca ?

Inscris-toi vite à ma newsletter, j’ai un code promo pour toi sur l’un de mes programmes chouchou ! Et ce pour trois jours seulement.

Toutes les personnes inscrites à mes messages quotidiens recevront des codes promo durant tout le mois de décembre. Crois-moi, tu ne veux pas rater ça ! Clique vite sur le lien en commentaire !

A tout de suite de l’autre côté !

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top