Skip to content

Pourquoi ta manifestation… ne marche pas ?

Visuel Pinterest (5)
Tu as peut-être déjà vécu ça.
Tu poses une intention, tu veux manifester quelque chose de nouveau dans ta vie.
Il commence à il y avoir des petits signes que cela fonctionne et puis… bam, tout l’inverse arrive.

Tu attires ce super mec et puis… bim il arrête de t’écrire.
Tu manifestes 1000 euros et puis… bam tu as des factures qui viennent de nulle part.
Tu es en pleine forme et super heureuse et puis… subitement tu tombes malade !

Argh. Pas cool, et pas agréable.

Il est très facile de s’en vouloir dans ces moments-là. De se dire… qu’ai-je encore fait pour en arriver là ? N’ai-je pas encore appris ?

Et.. la réponse est que peut-être pas. Peut-être que tu as encore une ou deux petites choses à apprendre.

J’avais lu quelque part que l’énergie fonctionne un peu comme un soin du visage.
Tu fais un super soin du visage, tu te dis que ça y est, ta peau est lisse est agréable.
Et quelques jours après… des boutons ! Des boutons émergent.

Est-ce que cela signifie que le soin du visage n’a pas fonctionné ?

Non, au contraire ? Les impuretés remontent à la surface pour te donner l’occasion de nettoyer.
D’affiner tes intentions. De polir ton écrin.

Tu cherches à manifester l’amour ? Cette rencontre qui a mal tourné te montre que tu dois apprendre encore à poser tes limites et élever tes standards.

Tu veux attirer + d’argent dans ta vie ? On t’apprend à en prendre soin, à le gérer, et à vérifier les failles qu’il y a dans le système afin que quand beaucoup + arrive, tu sois prêt-e à l’accueillir.

Tu poses l’intention de vitalité et… tu tombes malade ? (hum hum). Qu’as-tu à apprendre sur prendre soin de toi ? Sur la maladie ? Sur l’acceptation de ce qui est, sur la compassion, et AUSSI maintenir ta responsabilté quand tu ne contrôles rien.

Tu te rappelles de la croyance d’il y a quelques jours : tout arrive POUR nous, et non contre nous.
Ainsi, quand tu vois des choses qui semblent… négatives arriver, demande-toi en quoi elles te permettre de nettoyer encore + ton écrin, pour recevoir mieux, et davantage.

Lyvia.

Psst…en parlant d’accepter ce qui est, un partage vidéo pour toi…

L’une des plus grandes leçons que j’ai reçues en 2019 était… « j’accepte ». Accepter ce qui est, et cesser de lutter contre, est la meilleure façon de mettre l’énergie en mouvement. Je comprends (dans le sens, j’intègre) de plus en plus que l’acceptation est nécessaire à la transformation. Il est facile de vouloir passer d’un état à un autre, rapidement, sans accepter ce qui est. Or ne pas accepter ce qui est, c’est résister et rejeter une part de nous. En acceptant, on apprend aussi à s’aimer, et on peut ensuite basculer dans une place de responsabilité. J’en dis un peu + dans ma story sur Instagram ou dans cette vidéo ici si jamais tu vois cet email un peu plus tard.


Et…Des news : j’ai dû accepter quelque chose qui… peut-être fera des heureux-ses !

Étant tombée malade, j’ai décidé de décaler d’une semaine le début de mon programme Femmes Riches et Puissantes. La partie échauffement a déjà commencé, mais plutôt que de démarrer le 13, nous allons démarrer le 21, le temps de laisser mon énergie se restaurer. Il m’a semblé donc juste d’ouvrir les portes du programme de nouveau, quelques jours, pour celles d’entre vous pour qui la fin de l’année n’était pas tout à fait le bon moment. Comme quoi, on ne sait jamais. Gardez un oeil sur l’email de demain, nous mettons les choses en place pour que vous vous joignez à nous. Comme quoi il y a toujours du positif dans chaque chose 🙂

Et…je crois que vous êtes bien des dizaines à avoir profité du challenge abondance pour démarrer l’année. Je suis si heureuse pour vous, car je vois les résultats que ça fait. Si vous hésitiez encore, c’est probablement le programme le plus court et efficace qui existe sur l’argent 🙂 jetez un oeil ici : http://lyviacairo.com/challengeabondance)

Bisous,
Lyvia, hyper fière d’avoir écrit, parlé, décidé des choses, et tout et tout 🙂 Toujours un peu malade mais ça va de mieux en mieux.
F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top