Skip to content

Tu es la personne la plus importante de ta vie, et il est temps que tu te traites comme telle !

Tu es la personne la plus importante de ta vie, et il est temps que tu te traites comme telle !

La fondation de tout, le socle, ce qui te permet de créer la vie que tu veux, et aller vers ce que tu désires est pour moi : l’amour que tu te portes à toi même.

Quand tu te donnes de l’amour : tu avances dans tes projets, tu prends des risques, tu tentes et tu te dépasses,
Quand tu te donnes de l’amour : tu élèves tes standards, tu apprends… A n’accepter que le meilleur pour toi !
Quand tu te donnes de l’amour : tu sors de la dépendance, et tu deviens une personne solide, qui prend soin d’elle, et qui peut ensuite prendre soin des autres.

J’ai longtemps cru que m’aimer, me faire passer en premier était égoïste. Ah ben non, on est sensé se sacrifier pour l’autre, n’est-ce pas ? On est sensé prendre sur soi ? On est sensé négocier, faire des compromis ? Non, non et non.

PERSONNE ne nous a appris à nous aimer.

Enfin, peut-être que tu fais partie des chanceux-se qui l’ont appris très tôt dans leur vie, mais ce qu’on nous a appris… c’est à nous conformer. A ne pas trop prendre de place, pour ne pas déranger.
Et cela s’arrête ici.

Et j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise nouvelle : ça ne dépend que de toi – il n’y a pas de formule magique pour avoir tout ça.
La bonne nouvelle : ça ne dépend que de TOI !!! Tu peux complètement changer ta réalité en commençant par toi. Par travailler sur un socle puissant qui déplace des montagnes : l’amour ! Et plus précisément : l’amour de TOI !!!

Tout d’abord, il s’agit d’augmenter ta vibration ! Tu attires qui tu es et ta parole est créatrice ! Ainsi tu dois apprendre à voir les choses différemment : même les situations les plus compliquées n’arrivent pas contre toi mais POUR toi.

Et en apprenant à vivre dans une énergie de KIF et de joie, tu apprendras à attirer à toi les opportunités, et les personnes (helloooo) que tu désires !

Cela me rappelle une amie et cliente qu’on appellera Aline. Aline est restée longtemps dans une relation toxique avec un homme qui n’appréciait pas sa valeur. Un jour elle a dit non, elle a estimé mériter mieux et elle s’est séparée.

Et ça ne s’est pas arrêté là : maintenant elle s’amuse, sort, voyage ET a un nombre multiple de prétendants.
Ou cela me rappelle l’histoire très forte d’une femme qu’on appellera Marie. Marie, plus tôt dans sa vie, au décès de son mari, a rencontré un homme manipulateur qui l’a arnaqué de son argent. Elle m’a dit qu’alors qu’il y avait quelques temps elle avait peur de regarder cet homme en face, c’est la tête haute qu’elle lui a fait face au tribunal, son avocate à ses côtés, fière et déterminée.

Tout commence par ta vibration. La valeur que tu te portes, et si tu choisis d’avoir une BELLE vie, une vie riche, digne de toi. Tes standards !

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top