Skip to content

et si tu t’autorisais une belle sexualité ?

Peut-être que tu es en couple et que comme j’ai pu le faire, tu fais l’amour le coeur serré. Peut-être que tu es lassé(e) de ta relation actuelle et que tu ne sais pas comment lui donner un renouveau. Peut-être que c’est un sujet qui te rend mal à l’aise, qui t’intimide un peu. Peut-être que tu n’oses pas te regarder dans le miroir toute nu(e) parce que tu n’aimes pas ton corps. Peut-être qu’un soir, quelqu’un n’a pas respecté ton consentement, et que depuis, c’est difficile pour toi.  

Sache que… je comprends. La sexualité a aussi été quelque chose de difficile pour moi, et j’explorais ce thème en cachette, en écrivant des histoires érotiques. J’ai aussi été dans une relation toxique, où j’avais le sentiment de ne jamais être assez bien. De manière générale, la sexualité cristallise beaucoup de sentiments de honte, de culpabilité, et de peur. Pourquoi ? 

Parce que la société a décidé que la sexualité était taboue. 

Résultat des courses : de nombreuses choses sont cachées sous le tapis, et on se sent seul-e. Quand quelque chose nous arrive, ou nous fait sentir mal… on le garde pour nous. C’est un cercle vicieux.

Mon ambition, c’est qu’on parle de la sexualité comme on parle de la pluie et du beau temps !

Et y a du boulot. Pour commencer, je voulais te poser une question : 

Quelle est la dernière fois où tu as parlé de sexualité librement ? Avec une personne proche, des amis, voir même une connaissance ? Prends quelques minutes pour y réfléchir. 

Ça y est ? Bien. Il est probable que ça fasse longtemps non ? Et pourtant… imagine ce qui se passerait si tu t’autorisais à parler de sexualité dans un cadre bienveillant, en toute légèreté et même… de manière joyeuse ! 

C’est tout à fait possible pour toi d’avoir une belle sexualité. Imagine que dans 30 jours… 

– Tu fais l’amour en pleine conscience avec toi-même / ton partenaire,
– Qu’au lieu de t’ennuyer au lit, tu t’éclates en testant de nouvelles choses,
– Que maintenant, tu n’as plus la gorge serrée quand on parle de sexualité, 
– Que tu commences à t’aimer, et que peu à peu, tu arrives à te regarder nu(e) dans le miroir…

Qu’est-ce que ça changerait pour toi, Aurélia ?

Quand tu transformes ta relation à ta sexualité, tu retrouves du pouvoir là où la société, le tabou, t’en a enlevé : plus de confiance en toi, de bienveillance et d’amour envers toi-même d’abord. Et comme tout est lié, ce travail impacte les autres sphères de ta vie : tu deviens davantage toi-même en enlevant les différentes couches qui t’opprimaient !

Je suis passée par là, et je te propose de découvrir tout ça dans mon aventure LIVE et AUGMENTÉE : 30 jours, 30 vérités. Il est temps que tu aies une meilleure connaissance de toi-même dans ta sexualité, et pour commencer avec moi, c’est par ici ! On ferme demain !! 

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top