Skip to content

10 choses que tu ne sais peut-être pas sur moi

Visuel Pinterest (4)

Ce texte n’est pas de moi, mais de mon amie Anouk de @talentedgirlsfr à qui je laisse l’honneur de me présenter, à une époque où je suis en train de revoir la vision globale de ma mission. Elle en a appris des choses sur moi, et aujourd’hui mon ego est très heureux de la laisser me présenter. C’est parti ! Et je mettrai des petites * pour mes commentaires.

—-
Anouk : 

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’honneur de photographier mon amie Lyvia et de me plonger dans son quotidien.

En tant que Projector, mes portraits sont des outils pour capter, et traduire en lumière l’essence d’une personne. Et voici 10 choses que j’ai apprises en photographiant Lyvia : 

1/ Lyvia est une star. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est la lumière. Et la lumière ne ment pas. J’ai rencontré peu de personnes qui attirent la lumière comme Lyvia. La lumière l’aime, c’est indéniable et ça tombe bien car Lyv’ aime la lumière (et les miroirs, mais c’est une autre histoire).

2/ Lyvia crée et évolue très vite et cette dynamique lui a parfois été reprochée sous de mauvais termes. Elle s’est crue dispersée, inconstante et désorganisée alors qu’elle est l’une des personnes les plus organisées que je connaisse. Tout est très clair et carré dans sa tête. Et tout doit être bien rangé pour qu’elle se sente bien. C’est étonnant comme un reproche peut nous faire douter de notre vérité.

3/ Lyvia est d’ailleurs tellement organisée dans sa tête qu’elle est prête à s’évanouir si on mélange les aliments dans son assiette ! Et ça nous fait beaucoup rigoler…

4/ Lyvia est hyper concentrée. Elle peut rester immobile à des heures tardives pour écrire des kms de page de vente, ou t’interrompre pour répondre à son téléphone et revenir en reprenant la conversation exactement où nous l’avions laissée. Quand elle fait les choses, ce n’est pas à moitié !

5/ D’ailleurs Lyvia est souvent sur son téléphone à lire et répondre aux messages de sa communauté. Elle est vraiment dévouée à ceux qui la suivent et prends le temps de répondre à tout le monde (parfois au détriment de nos conversations !) (***sorry 😅) Je suis impressionnée par son sens de l’engagement. Pour elle, si on fait l’effort de venir commenter alors elle doit répondre. Elle essaie de déléguer ça à son équipe à mesure que sa communauté grossit, mais je la vois, elle a besoin de donner de l’amour en mains propres ! 

6/ Lyvia a un grand rêve dont elle parle tout le temps, c’est avoir une grande maison pour y créer sa famille. Lumineuse, avec zéro meuble et pas de voisin, au bord de la mer et avec vue sur le haut des arbres.

7/ Oui vous avez bien lu : zéro meuble. Lyvia aime les espaces minimalistes. Moins on voit de choses, mieux elle se porte. (***techniquement, je veux bien des meubles mais avec rien dessus. Champs de vision vide 😅)

8/ Lyvia est une maman dans l’âme. Elle aime prendre soin des autres comme personne. Elle est vraiment dévouée à l’autre et a beaucoup d’amour à donner. Elle aime d’ailleurs donner sa chance à tout le monde, ce qui lui vaut parfois des surprises !

9/ Lyvia est amoureuse de l’amour. C’est son moteur ! De ses lectures romantiques, à ses films et séries préférées sur Netflix, en passant par ses comptes chouchous sur instagram. Tout est love, love, LOVE !

10/ Mais Lyv’ a une destinée évidente, qu’elle n’a pas encore pleinement montrée (***depuis ce shooting ça a tellement bougé !) : elle est la future Oprah Winfrey de la sexualité apaisée. 

Lyvia se forme en permanence sur la sexualité et son énergie est vraiment différente quand elle aborde ce sujet. Elle est calme, posée, attentive, douce et surtout : experte. Elle déploie ses qualités maternelles, son amour inconditionnel et sa présence dévouée. Elle aborde la sexualité avec une énergie douce et féminine et un angle qui n’est pas porté sur la jouissance à tout prix, mais sur l’apaisement et la sécurité. 

En discutant avec elle, j’ai compris que la sexualité était un thème obligatoire pour se sentir bien dans tous les aspects de sa vie. Car la sexualité est connectée à la psychologie, au corps, mais aussi à notre capacité à nous ouvrir au monde, à avoir des relations saines et harmonieuses, et à recevoir de l’amour, de l’argent, de l’énergie. 

La sexualité est liée à la vie et Lyvia est faite pour en parler. Son sujet véritable n’est ni l’argent, ni le business, ni la manifestation, ni même le couple. Sa mission, c’est de parler de sexualité comme l’origine de tout, et d’apaiser celle-ci pour que l’amour, le couple, l’argent et le business se manifestent de façon fluide et abondante.

* Merci Anouk chérie de m’avoir vue ainsi !!! Ce shooting était le début d’une toute nouvelle vision pour moi, vision qui met la sexualité au centre de tout, avec un pourquoi très profond. J’ai écrit un long texte dessus, que vous avez déjà lu si vous êtes abonnés à ma liste, et que vous trouverez aussi sur mon site ! 

Lyvia

PS : j’ai fait un live sur Instagram hier soir, va le voir !

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top