Skip to content

Il y’a un moment après ce moment.

Il y a un moment après ce moment.

Toujours, tant que l’on est vivant.

La vie ne s’arrête pas.

Ce n’est pas comme si on avait découvert que la Terre était plate et qu’on te poussait doucement au bord du précipice.

Non, elle continue d’être ronde, et après ce moment, il y’en aura un autre, et encore un autre, et encore un autre. Jusqu’à ta mort, auquel cas tu t’en ficheras, car tu ne seras plus là.

Tout ce que tu as à faire c’est te demander : comment puis-je utiliser le moment qui est devant moi ? Avec la vie que j’ai, le présent que j’ai, les opportunités que j’ai, les privilèges que j’ai, les angoisses que j’ai. 

Comment puis-je utiliser au mieux ce moment, pour me préparer au moment d’après, et me rapprocher de mon essence, et de la personne que je suis vraiment.

Quand la vie te dit pause, c’est qu’elle te demande de regarder.

Et elle t’a dit pause plusieurs fois déjà. Elle te l’a dit quand tu as eu une rupture douloureuse et que ton coeur s’est fendu en deux. Elle te l’a dit quand tu ne savais pas où tu allais trouver de l’argent et que tu avais envie de laisser tomber. Elle te l’a dit quand un proche de ta famille est tombé malade et que tes parents t’ont appelé pour te dire de te préparer à sauter dans un avion au cas où. 

Elle te l’a dit quand tu croyais que tu contrôlais tout, et qu’en fait, tu as réalisés que tu ne contrôles rien du tout.

Il y’a toujours un moment après ce moment. Tu ne marches par au bord d’un précipice : tu es vivant.

Tu es là, tu respires, tu agis. Tu souris, tu pleures, tu ris. Des émotions te traversent. Tu es en vie.

Peut-être que tu avais oublié que tu étais un être vivant, de chair et d’os, et que le mode robot cyborg oú on tait ses émotions n’est pas vraiment une option.

Peut-être que tu as oublié que la vie, ce n’est jamais linéaire. C’est des cercles et des boucles et la plupart du temps on ne sait pas du tout quelle est la bonne direction.

Peut-être que tu as oublié et que tu comptais juste avancer clopin clopant comme si de rien n’était.

Sauf que la vie n’aime pas la complaisance. Elle aime la respiration, le mouvement. Elle aime secouer et piquer et agiter, et nous faire apprendre et grandir, encore et encore. 

C’est pour ça qu’on est vivant. C’est pour ça qu’on est humains. 

Alors tu vas apprendre, et tu vas avoir peur, et tu vas rire à gorge déployée, et tu vas jouir, et tu vas manger un truc bon, et tu vas regarder ton téléphone et avoir un pic d’angoisse, et tu vas te mettre sous ton plaid, et tu vas sourire encore. Et comme tout humain, tu seras dans le cycle de la vie, comme tu peux, avec les ressources que tu as, sans avoir bien compris.

Humilité : personne ne sait vraiment ce qu’il fait, chacun improvise, à la minute.

Gratitude : pour ce qui est, ce qui est devant nous, ce qui va bien.

Compassion : pour nous-mêmes et ce qu’on traverse, et pour les autres, qui vivent encore autre chose.

Il y’a un moment après ce moment.

Il y’a une vie après cette journée, cette semaine, ce mois.

Et c’est à cela qu’on se prépare.

Non pas à une fin, mais à un commencement.

Ce n’est que le début. 

Tu as envie d’aller profond dans ce qui se passe en toi, te connecter à la Vie, quitter le mode zombie, accéder à la JOIE, à la vitalité, à l’ENVIE ? Mon prochain programme live est ce que tu recherches. Nous allons profond dans les principes spirituels, dans la reconnexion à toi, afin que tu sois enfin qui tu es vraiment. 

6 semaines, en live avec moi, 2 à 3 heures par semaine pour creuser toutes les questions que tu te poses en ce moment. Découvre l’offre ici : http://lyviacairo.com/envie

Tu as le désir de changer de voie, sans savoir vers quoi aller ? Pendant quelques jours seulement, nous donnons l’accès à prix réduit à certaines de nos offres. Ces jours ci il s’agit de mon programme phare : des idées à tout casser. Pour trouver une idée d’activité qui a du sens et qui rapporte. 

Découvre le ici : http//lyviacairo.com/desidees 

Un programme live en direct avec moi pour te rapprocher de ton essence.

Un programme autonome pour découvrir ton talent et ce que tu as à donner au monde.

Tu as tout ce qu’il faut pour te préparer au moment après ce moment.

Si tu as des questions, n’hésite pas à répondre à cet e-mail tout simplement.

Plein d’amour, 

Lyvia 

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top