Skip to content

Fais-tu partie des trois femmes qui nous rejoignent au Spa ?

STlqgyFw

Trois femmes, trois soeurs, qui avant ce moment, ne se connaissaient pas.

Chacune se présente.

L’une est mariée depuis 10 ans, et cela fait 3 ans qu’elle n’a pas fait l’amour avec son compagnon.

L’autre vient tout juste de se séparer, et se bat pour la garde de ses enfants. Ce n’est pas gagné car c’est elle qui a trompé. C’est elle qui a trompé et menti.

L’autre s’est simplement laissée porter. Appelée. Elle ne sait pas exactement ce qu’elle est venue chercher. Mais elle sait au fond d’elle qu’elle va le retrouver.

Dans cet espace, calme, bienveillant, chaleureux, elle dépose tout sur la table. Les hontes, les culpabilités, les peurs. Les douleurs. C’est terminé, elles ne sont plus seules.

De conversations en conversations, de vérités en vérités, elle entre plus profond dans des couches de vulnérabilité. Elles ne sont pas seules.

Elles sentent leur énergie changer, elles sentent leur énergie évoluer. Elles sentent les liens d’attachement qui s’en vont. A chaque partage, à chaque outil, à chaque visualisation, à chaque pratique.

Cela faisait tellement longtemps qu’elles cherchaient un endroit comme celui-ci. Un endroit où elles pourraient aller profond, où elles pourraient être reçues, par quelqu’un que rien ne surprend, par quelqu’un qui a tout entendu, et par quelqu’un qui sait mettre les mots sur leur douleur et leur souffrance et dire : tu n’es pas seul-e, tout va bien se passer.

Elles sont venues sans attente, et pourtant, elles ont tellement plus qu’elles ne sont venues chercher.

Une connaissance d’elles-mêmes, certes. Et surtout, un amour retrouvé pour elles-mêmes. Pour la personne qu’elles sont, pour la vérité de la personne qu’elles ont été.

Elles ont choisi de regarder leur ombre, leur noirceur, leur côté ‘mauvaise’ en face. Elles ont choisi de regarder ce qui serre leur coeur, leurs envies, leurs désirs cachés, leurs fantasmes, même, en face. Elles ont choisi d’arrêter de se mentir, enfin, de tomber le masque et de dire la vérité : voici qui je suis. Et j’ai peur.

J’ai peur qu’on me laisse. J’ai peur qu’on ne m’aime plus. J’ai peur de ne pas être assez.

Et si je n’étais pas normale ?

Elles savent que le travail qu’elles font aujourd’hui, qu’elles ont si longtemps mis de côté, car il n’était pas ‘important’, est en fait, fondamental. Car il se répercutera sur tous les aspects de leur vie. Plus que ne pourra le faire une énième formation en développement personnel, ou en marketing. Là, elles regardent la vérité.

Celle de leurs ancêtres. Celle des femmes qui ont souffert avant elles. Celles des hommes qui leur font peur et à qui tout de même elles veulent plaire.

Elles comprennent que ce n’est pas simplement elles qu’elles transforment. Mais toute une lignée. Une lignée de personnes autour d’elle que leur énergie elle-même va influencer.

Elles sont fortes, capables. Leurs craintes, douleurs, hésitations, confusion, sont transformées en puissance, et en armes. Tout est absolument possible désormais.

Rien ne peut les arrêter.


Les candidatures pour le premier groupe du Spa {Hors du temps} ferment leurs portes dimanche. Répond à ce message si tu veux être des nôtres, avec un mot sur qui tu es, et pourquoi tu te sens appelé-e. Tu peux lire le détail ici : http://lyviacairo.com/spahorsdutemps

Si ce n’est pas le moment pour toi de nous rejoindre pour le Spa {hors du temps}, et que pourtant tu résonnes avec cette offre, raconte-nous par email ce qui te parle dans cette expérience et là où toi tu en es. Qui sait, cela peut nous inspirer

Plein d’amour,

Lyvia

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top