Skip to content

Les possibilités sont infinies… quand tu dis oui

GOeroADQ

Nous étions dans l’immeuble de mes bureaux. Magnifique immeuble à Londres, sur les bords de la tamise. Je me rappellerai toujours comme le chocolat chaud y était bon.

Nous faisions un tour et je lui ai annoncé que je réfléchissais à partir. Que j’avais envie de quitter ce boulot, qui payait bien et qui était plein de promesses.

Il m’a demandé : « mais tu vas faire quoi ? ». je lui ai dit : « j‘ai envie de finir mon roman ».

Et oui, je quittais un superbe travail à la City pour… écrire un livre.

Il m’a répondu : « si c’est vraiment important pour toi, fais-le, mais sache que ça te destine à une vie modeste financièrement ».

En moi, ça sonnait bizarre. Pourquoi suivre mon rêve voudrait dire que je suis fauchée…?

Une part de moi l’a accepté : okay alors, j’avais toujours mon plan B – vendre des maillots de bain sur la plage :sourire:, et écrire à côté. Mais mon intuition me disait que cette personne se trompait.

J’ai fini par quitter ce boulot, après avoir commencé…un blog. Un blog, et une page Facebook, où j’écrivais simplement ma vie. J’avançais sur le roman en parallèle (très lentement), mais dans cette période de transition, comme j’en connaitrais de nombreuses ensuite, mettre des mots sur mes émotions me faisait du bien.

Et visiblement, faisait du bien à de nombreuses personnes aussi !

Il m’a fallu un peu de temps pour dire oui. Oui ce serait mon métier. Oui j’écrirais. Et oui je trouverais le moyen de gagner de l’argent avec ça.

Et quand j’ai dit oui, les choses se sont mises en mouvement.

Quand j’ai dit : oui, je vais continuer à écrire, et je ne vais PAS retrouver un boulot, des choses se sont déclenchées.

J’ai découvert une extension d’écrire sur un blog – faire des programmes en ligne.

Mon premier programme était une série de 6 ebooks de 50 pages, avec un groupe Facebook pour échanger.
Eh oui, encore de l’écriture !

Je l’ai vendu à 57 personnes :visage_légèrement_souriant: et j’ai gagné mes premiers 10 000 euros ! (Yesss!)

Que de l’écriture, que moi qui pose des mots sur ce que j’ai compris, appris, avec quelques histoires de fictions par ci, par là, et… the rest is history.

Mon écriture m’a rapporté (tiens-toi bien) plus d’un million d’euros depuis !!! (Trop marrant, je te dis ça en pensant, au calme, mais je ferai sûrement un article dessus)

Je te dis ça non pas parce que je pense qu’un chemin similaire t’attend, mais pour t’expliquer que si tu dis ‘oui’, à ce que tu ressens vraiment, des opportunités viendront, et ton chemin sera unique, différent.

Je croyais que pour gagner de l’argent en écrivant, il fallait que je sois ‘découverte’ par un éditeur et que je devienne un best seller. Je croyais que c’était la seule voie. Et il s’est avéré qu’il y a mille façons de gagner de l’argent en étant moi et en faisant ce que j’aime.

Je croyais que c’était ‘tricher’ que de faire autre chose que d’écrire des romans, mais non, mon art c’est écrire, et finalement, j’ai écrit mon roman, je l’ai édité toute seule (grâce à l’argent que j’ai gagné par ailleurs) et créé mon propre modèle.

Quand tu dis OUI, les possibilités se multiplient. Les idées se multiplient. Les rencontres se multiplient, et les options se multiplient.

Mais quand tu dis ‘non’, alors tu stagnes, tu n’avances pas, tu ne peux pas explorer ce qui t’attend.

N’écoute pas ceux qui te disent que ce n’est pas possible. Ou que tu ne vas pas y arriver. Tu remarqueras souvent que ces personnes… n’y sont pas arrivées elles-mêmes.

Garde plutôt l’esprit ouvert pour les possibilités, pour les personnes qui font ce qu’elles aiment chaque jour, et vivent une belle vie. ELLES ne te diront jamais que c’est impossible, car ELLES auront réussi !

Ce que je sais, c’est que TA voie existe, et qu’elle n’a pas à être dictée par les petites boites de la société, qui te font croire que les possibilités sont limitées, alors qu’elles sont en fait, infinies.

T’ouvrir l’esprit,

Te montrer tout ce qui est possible.

C’est ce que je veux te transmettre, t’apprendre avec mon nouveau programme : Artiste, Libre et Riche.

Ce programme va être épique, je sens déjà son énergie.

On va le faire en live (un peu comme mon programme 114, pour lancer les programmes en ligne, si tu te rappelles), et l’énergie sera DINGUE !!!

Dès ton inscription, tu reçois ton bonus ‘Oser l’argent’ et dans quelques jours tu as accès au groupe Facebook du programme !

Pour t’inscrire, c’est par ici : http://lyviacairo.com/artistelibreetriche

(Saute-le pas, et tu verras, quelque chose va instantanément bouger dans ton énergie !)

Lyvia

PS : aujourd’hui, 31 juillet, je fête les un an de mon arrivée à Paris, après avoir tout laissé au Portugal, sur le coup d’une forte intuition. Man, comme la vie a changé. J’adorerais que tu célèbres avec moi en rejoignant le programme aujourd’hui !

PPS : j’ai reçu plusieurs messages, et quasiment tous les mêmes – « Ahhh, ce programme est trop tentant, mais je suis déjà inscrit-e à tellement de programmes de toi que je n’ai pas fini ! »

Voici ce que je veux te dire sur ça :

✨ C’est une SUPER affaire. Un programme comme celui-ci vaudrait 1200 euros, et là tu l’as pour 200 (en plus payable en TROIS FOIS! Tu te rends compte). Et je ne sais pas si et quand je le relancerai.

En plus :
✨ On le fait en LIVE ! Tout le monde te dira qu’il n’y a rien de mieux que mes programmes en live, pour être dans l’énergie du groupe de création. Même si tu regardes les modules en replay, l’énergie de créer ensemble quelque chose de nouveau est vraiment puissante.

Et pour finir,
✨ Tu as accès à tous les programmes à vie. Tu as tout à fait le temps de finir plus tard. Si tu te sens appelé-e par celui-ci, saute dans le wagon ! Tu ne vas pas regretter

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top