Skip to content

Retourner à ton essence

Hello toi,

Comment vas-tu ?

Pour ma part j’ai passé un merveilleux week-end, j’espère que toi aussi.

Il était ponctué de sessions de coaching (hello la rencontre avec mon enfant intérieur), de temps en famille en nature (j’avais posé l’intention d’une après-midi en nature, bam c’était rempli !), de temps passé à écrire un business plan (pour la maison, hiii), et d’échanges avec des amies, des soeurs. 

Comme d’habitude, je pourrais t’écrire tellement de choses, dans tellement de direction. Ce matin j’ai écrit un texte pour les inscrit-es à Divine Energie sur le fait de suivre le flow de la vie, et se demander : « à quoi est destiné ce moment ? ».

Et on va faire ça. Je vais prendre une seconde pour respirer, et me demander, à quoi est destiné ce moment. Que dois-je t’écrire aujourd’hui ?

ESSENCE.

C’est le mot qui me vient.

Ce weekend, j’ai été visiter ma petite fille intérieure dans une pratique très puissante. J’ai beaucoup résisté à faire ce travail de ‘l’enfant intérieur’, même si c’est un angle qui est souvent abordé par les coachs et thérapeutes.

Mais… j’avais peur d’aller voir. J’avais peur d’aller regarder.

J’avais peur de découvrir une petite fille toute fragile, qu’il faudrait soigner.

Et j’avais peur de ne pas être à la hauteur de la soigner.
Ceci dit, j’ai fait l’exercice, et me brancher sur son énergie était…WOW.

J’ai senti la joie, l’envie, le fait de ne pas vouloir rester en place, l’effronterie, la liberté, la volonté de cette petite fille. Ah, c’est qu’elle en a de l’énergie !

Et cette petite fille me dit : « mais pourquoi tu es si triste ? »
Et elle l’a vu, cette espèce de voile de mélancolie, rajoutée par tant d’expériences au cours d’une vie.

Et pourtant, son énergie, je l’ai reconnue. Je l’ai reconnue comme la mienne ! Je l’ai reconnue comme celle que j’ai quand je ne serre pas les dents, quand je ne fais pas semblant. Je l’ai reconnue comme étant celle que j’ai quand je ne me soucie pas de ce que vont dire les gens. Je l’ai reconnue comme étant celle qui s’en fout, mais ROYALEMENT, et qui ne se cache pas !

Une petite fille espiègle, libre, pleine de vie, qui a tout un monde à explorer et découvrir, qui saute et danse et sautille et casse un peu tout sur son passage.

Alors que je croyais retrouver une petite fille à soigner, je redécouvert mon essence. Je suis elle, et elle est moi, et l’intention que j’ai posée suite à notre rencontre était de me reconnecter à elle, à SON énergie, pure et légère.

Et j’ai vu, là où je retiens encore. Et je lâche doucement. Ce sont des petites choses, c’est subtil, on ne les verrait pas à l’oeil nu. Et pourtant, elles sont là.

Par exemple, j’ai pris la décision de mettre davantage de publicité sur instagram. Car ces derniers mois, j’ai mis quelques centaines d’euros par ci par là, sans oser aller plus haut. Et c’est grâce à ces centaines d’euros que des milliers de personnes m’ont découvert, et par conséquent, ont trouvé des ressources pour elles-mêmes. 

Et pourtant, quand j’ai vu l’un de mes posts se rapprocher de 10 000 j’aime, je me suis dit, non ‘c’est trop’. 

C’est trop pourquoi ?
Trop de gens qui m’aiment ?
Trop de gens qui me découvrent ?
Trop de gens qui me voient ?

Et quand je creuse j’identifie : la peur que des inconnus tombent sur moi. Tous ces yeux qui voient mes écris, qui me voient quasi-nue, dans le sens littéral et figuré.

Et oui, et c’est pourtant ce que j’ai toujours fait ! Chacun-e de mes lecteurs / lectrices était un inconnu avant (bah oui !)

C’est factice de croire que je peux me cacher. Et c’est même un mensonge de croire que je ‘veux’ me cacher.
Or je le faisais, un peu, j’y croyais, que quelque part il y avait un pan de la couverture sur mon visage.

Alors c’est une chose de plus que j’ai lâchée. Le fait de me cacher. Le fait de montrer seulement un peu. Et j’ai choisi de multiplier par 10 mon investissement en publicité.

Oh crois-moi, j’avais 1000 bonnes raisons de ne pas le faire. Notamment que c’était ‘de la triche’ et qu’on devrait me trouver naturellement (qui a dit ça ?). 

C’est ridicule ce qu’on peut se créer comme histoire. 

Intention des prochains jours : revenir à l’essence, et ne plus se cacher.

« Revenir à l’essence », c’est sans surprise le fil rouge de toute ce que j’ai fait ces dernières années : « Etre toi suffit », c’est vraiment ça.

Et ce ‘toi’, on apprend chaque jour un peu plus qui il est 🙂

Si tu as envie de te rapprocher encore plus de ton essence, de qui tu es, de te donner le plein d’amour de toi, et de vraiment vibrer dans cette énergie, je te recommande VIVEMENT de prendre le pack amour (avec en + le pack sexo !) car ces programmes, à ce prix (90% de réduction, wow !), c’est un merveilleux cadeau à te faire à toi-même. Ce sont plusieurs heures de contenu, qui ne sont pas en vente séparément, et qui peuvent faire une énorme différence pour toi. 

L’offre n’est disponible que jusqu’à mardi soir, alors profites-en !
(J’insiste, mais ce pack est vraiment, vraiment bien :D)

Clique ici pour t’inscrire : http://lyviacairo.com/packamour

Voici ce que nous en a dit Marie : 

« J’étais dans une relation compliquée. Je me la suis offerte le jour de mon anniversaire, un vrai symbole ! J’ai fait le choix de me reconnecter à moi, ma valeur, mes standards etc et j’ai finalement quitter mon copain. C’est le plus cadeau que je me suis fait ! Comme tu le dis si bien « je suis la personne la plus importante de ma vie, je mérite le meilleur » et depuis j’ai créé une belle histoire d’amour avec moi-même. J’ai choisis de me consacrer qu’à moi, à mes envies, à ma sexualité en solo et soigner mes blessures et traumas dont j’avais même pas conscience au paravent et je me sens prête à accueillir un homme à ma hauteur. Et je sais qu’il est en chemin.

Chaque jour, je me donne de l’amour d’une multitude de façons différentes et je kiffe ça. C’est complément fou ça se voit et ressens à l’extérieur, je vibre l’amour et la joie et pour tout ça je suis vraiment très fière de moi !!!! 
Je te remercie tellement 🥰

S’il y a bien un de tes programmes grâce auquel on peut commencer à se découvrir et s’aimer pour s’élever, c’est celui là ! ❤
Je te souhaite une merveilleuse journée »

Ne passe pas à côté !
http://lyviacairo.com/packamour

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top