Skip to content

Mon premier million

lyvia

À chaque fois que j’ai un coup de mou dans mon business, que je dois prendre une décision difficile, que le ciel a l’air de me tomber sur la tête, mon compagnon me rappelle que j’ai généré 1 million de ventes avec mon business. Depuis sa création. wow. On a passé le cap fin juin, je faisais juste le calcul par curiosité : en 7 ans si on compte la création de mon blog, et 5 ans d’activité effective, wow on l’a fait !

Ce million, il a circulé, a été réinvesti, bougé, et alors que je fais pause pour prendre du recul, je me dis qu’il représente tellement :

Il représente les personnes qui m’ont fait confiance ;

Il représente toutes les fois où j’ai osé créer une offre, la lancer, vendre ;


Il représente des articles et des articles envoyés, des pages de ventes écrites, mon cœur ouvert dans des vidéos publiques ;


Il représente de nombreuses erreurs, des moments de panique totale, des moments de tristesse, oú je n’étais pas au top de moi-même ;


Il représente beaucoup de fierté, de chaque jour avancer sur mon chemin, vaille que vaille ;


Il représente de l’amour, celui que j’ai donné et celui que j’ai reçu, et toutes les personnes qui m’ont soutenues ;


Il représente des sauts de foi, toutes les fois où j’ai dit oui alors que je ne savais pas vers quoi ;


Il représente toutes les personnes que j’ai aidées, et qui ont transformé leur vie.


Si on me présentait ce million devant moi, je verrais un beau diamant brut, plein d’aspérités. Je verrais des imperfections, des choses à polir, à faire mieux. Et je verrais aussi tellement de valeur.

Aujourd’hui, alors que j’entame un nouveau cycle de ma vie, et dans ma société, je visualise le prochain million, et comment je peux intégrer tout ce que le précédent m’a appris.

Il m’a appris à célébrer ! Je célèbre d’en être ici aujourd’hui et d’en avoir traversées des choses.

Il m’a appris que je peux choisir. Que désormais, je peux choisir la douceur, la fluidité, je n’ai rien à prouver, à moi ou à qui que ce soit, j’avance juste sur ma voie, et ça fait du bien.

Il m’a appris que tout est possible, que même quand on ne voit pas le bout du tunnel, la lumière est là.

Il m’a appris que l’amour – de moi d’abord – et que la meilleure médecine.

Et pour finir, que tout ça, tout ce qui se passe quand on crée, quand on diffuse, quand on gagne de l’argent en étant soi est tellement, tellement plus vaste que soi.

C’est difficile pour moi de prendre la mesure de l’impact de mon travail, mais je l’aperçois, au détour d’une conversation, dans les messages que je reçois, dans la façon dont mes clientes maintenant se positionnent avec vérité sur internet.

Tellement, tellement plus vaste que moi penchée sur mon carnet qui griffonne ou qui tapote sur un clavier.

Et toi aussi : ton art va bien au delà de juste…. toi.

Il touche des vies, il transformer des gens. Il crée un mouvement, une vibration, à partir du moment où tu as l’inspiration.

C’est l’expression de quelque chose de grand, de divin, de magique, comme être un carrefour de tant d’inspirations, ensuite diffusées à travers ton art.

C’est pourquoi je suis vraiment heureuse de t’accueillir dans ma nouvelle aventure, Artiste Libre et Riche, car le monde a besoin de toi, et tu n’as pas idée de l’impact que t’exprimer peut avoir autour de toi !

On m’a demandé si le programme était adapté aux artisans : oui !


On m’a demandé s’il était possible de suivre le programme si on partait en vacances : oui ! Tu auras tous les replays de live + tu pourras nous poser tes questions à l’avance !


On m’a demandé s’il y aura des visualisations et méditations : probablement, car c’est un peu ma vibe, mais ce n’est pas le cœur du programme, ce sera surtout de la transmission.

Rejoins-nous à 200 euros au lieu de 1200, et aie accès au contenu à vie ! lyviacairo.com/artistelibreetriche

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top