Skip to content

Je suis pour…

Capture d’écran 2020-10-19 à 18.08.26

Hello,

Dans mon dernier message, je te parlais de comment un email que j’ai reçu m’a mis en colère, ce que j’ai répondu, et ce que j’en ai appris. Ce que ça m’a surtout fait comprendre, c’était que mon positionnement était loin d’être anodin. Ainsi ici, je te dis POUR quoi je suis, et en quoi je crois, de façon à ce que tu puisses te positionner toi aussi. C’est parti :

Je suis pour…

  • Je suis pour que les femmes aient du putain de bon sexe wap wap wap juteux trop bon !
  • Je suis pour que les femmes aient le max d’argent et s’achètent un tas de trucs opulents et outrants avec ! Qu’elles soient riches, riches, riches au point que ça ait l’air indécent !
  • Je suis pour la libération sexuelle, le secouage de tétés, le fait de marcher à poil dans la rue et qu’on nous foute la paix.
  • Je suis pour qu’on soit tellement libérées sexuellement et financièrement qu’on roule des billets avec notre chatte ! On s’en fout ! On est trash !
  • Je suis pour les maisons closes et que les travailleuses du sexe soient honorées et protégées. Je suis pour les stars du porno et les filles à poil sur Insta du moment qu’elles l’ont choisi !
  • Je suis pour que Cardi B devienne présidente des États-Unis et qu’on fasse bouler Trump
  • Je suis pour que toutes les sexualités soient putain de respectées bordel de merde : gay, lesbien, queer, trans, pan, asexuel, fais ce que tu veux (ou pas) avec ton corps du moment qu’il y a du consentement. Je suis pour que tu fasses des orgies si tu as envie et du bdsm si tu as envie. Je suis pour que tu dises non quand tu n’as pas envie, et que tu puisses exprimer exactement ce que tu as envie. Je suis pour que tu vives ta meilleure life dans le corps que Dieu t’a donné.
  • Je crois en Dieu ! Oui ! Je ne suis affiliée à aucune religion et mon apriori est plutôt négatif face aux institutions religieuses (histoires pour un autre post).  Ceci dit ! Je te défendrai corps et âme pour que tu aies le droit d’exercer la religion dans laquelle tu crois, car notre droit à la connexion au Divin est un droit fondamental que personne ne peut nous enlever, peu importe ce que l’on peut nous projeter. Ma conception de Dieu n’est peut-être pas la même que la tienne, mais ta liberté est importante pour moi.
  • Je suis pour qu’on enseigne la sexualité aux enfants et qu’on leur explique tôt que leur corps est pour le plaisir et leur appartient !
  • Je suis pour la décolonisation de la Guadeloupe et de la Martinique et pour la réparation. Marre d’être dirigés par des personnes qui n’ont aucune idée de ce que ça fait d’être nous et de vivre comme nous. Marre de subir encore aujourd’hui les relents d’un système raciste et colonial.
  • Je suis pour le féminisme à 2000% et je suis anti-raciste à 2000%, je ne veux même pas en discuter, foutez-moi la paix, laissez-moi juste vivre !
  • Je suis pour la responsabilité : c’est toi qui crée ta vie et ta réalité avec moi aucune excuse ne tient carj’ai vu tout type de personne se relevant de situations complexes et décidant de prendre leur vie en main. Tu peux le faire !
  • Je suis pour qu’on nous laisse vivre. Qu’on puisse juste exister ! Déchirer nos vêtements et courir à poil sur la plage et faire ce qu’on a envie, et qu’on RESPIRE !!
  • Je suis pour le fait de réaliser qu’on va crever et que franchement rien de tout ça n’est très sérieux, enfin. Qu’on s’éclate, qu’on s’amuse, qu’on prenne des risques, qu’on se trompe et qu’on apprenne !!!

Au pire on meurt, alors autant vivre la vie pleinement !

Maintenant !

  • Si tu te dis : ohmygod tout ça me parle c’est trop bien où étais tu toute ma vie – Avec même pas de pause dans la phrase, yaaaay ! Tu es au bon endroit !
  • Si certains de ces points te parlent et d’autres te mettent mal à l’aise, et que tu te dis : j’ai envie de mieux comprendre et creuser quand même – Bienvenue à toi ! Et n’hésite pas à me poser des questions.
  • Si tu te dis : baaaaah ! Que rien de tout ça ne résonne avec toi, et que tu as juste envie de partir : c’est parfait ! De nombreuses personnes sur internet ne pensent pas comme moi et tu as le droit de suivre des personnes qui résonnent avec tes valeurs !

C’était important pour moi, pour qu’on se sente tous en sécurité, que tu saches qui je suis. Ainsi tu fais le choix conscient d’être ici, ou pas.

Et toi, qui es-tu ? En quoi tu crois ? Viens me dire en commentaire sur mon post Insta !

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top