21 décisions pour 2021

Salut ,

Dernier jour de l’année, comment tu te sens ?

Tu le sais peut-être : je ne prends pas de résolutions. Car comme la plupart des personnes, je ne les tiens pas. A la place, je prends des décisions.

J’ai pris 20 décisions pour 2020 et j’ai pu en incarner 16 pleinement. Il y en avait quelques unes liées au voyage qui ont un peu été chamboulées par le Covid.

Cette année, je prends 21 décisions pour 2021.

Pourquoi des décisions :

  • car instinctivement je ne prends que des décisions que je me sens capable de tenir.
  • car je sens que ce sont des choses possibles pour moi, mûres, et qu’il est temps d’y aller pleinement
  • car elles sont liées à mon état intérieur, indépendamment de ce qui peut se passer à l’extérieur. Ce sont des choix pour moi.

Et que finalement, ces décisions sont ce que je choisis d’être et d’incarner pour l’année.

Ainsi, voici mes 21 décisions pour 2021.
Et je t’invite à faire de même et à me tagger sur Instagram avec quelques unes de tes décisions, si ça t’inspire 🙂

J’ai écrit ces décisions intuitivement, sans les forcer. Ici il n’y a que les choses qui sont venues naturellement :

C’est parti !

1 – Croire profondément dans ma capacité de tomber enceinte, porter un enfant, accoucher, mettre un enfant au monde et l’élever. Croire que la personne que je suis suffit. Avec toutes mes émotions, mes anxiétés et mon profond besoin de solitude. I can do this.

2 – Me rapprocher de ma famille. Apprendre à mieux connaître ma mère, mon père et ma tante, en particulier.

3 – Écrire et publier chaque jour dans l’intention d’apporter de la douceur et participer à soigner et libérer la sexualité des humains.

4 – Être courageuse. Oser tracer ma propre route, même quand il n’y a personne pour approuver mon chemin. Être moi pleinement, même et surtout quand ça dérange.

5 – Poser nue, tous mes tatouages mis en valeur, et publier les photos, au moins une fois.

6 – Apprendre à aimer mon homme chaque jour un peu plus. Toujours le voir en entier.

7 – Être un bon parent pour notre ado. Lui donner amour et présence tout en lui apprenant les limites.

8 – Acheter mon premier bien immobilier et faire de l’investissement locatif.

9 – Compléter mes deux certifications avec toutes les lectures et pratiques + les majors. Ça donne qu’à la fin de l’année je suis une boss +++ en coaching en amour et en sexualité, spécialisée en sexualité féminine, tantra et oeuf de jade ET coach formée dans la libération des traumas. Bouyah ! Si mes profs de Terminale S savaient que mon esprit scientifique m’emmènerait à ça 🙂

10 – Publier un livre au moins. Deux, si je finis ceux que j’ai commencé. Trois, si je rajoute un recueil de nouvelles. Mais d’accord, déjà UN.

11 – Trouver un éditeur aligné avec ma vision qui permet une distribution plus étendue de mes livres (et qui sait, leur traduction en anglais et leur adaptation Netflix !)

12 – Améliorer mon Portugais pour les projets de révolution du monde que j’ai avec Elodie (2ème semestre, vous n’êtes pas prêts !)

13 – Mettre mes pieds dans le sable aussi souvent que possible.

14 – Passer mon sport de 3 fois par semaine à 5 fois par semaine. J’ai l’idée de le faire depuis un moment. Let’s do it.

15 – Lire au moins 10 romans fun et brillants !

16 – Visiter une nouvelle île de la Caraïbe, Covid permettant. Haiti ou la Jamaïque.

17 – Mettre en place un fond pour soutenir d’autres entrepreneurs. Exemple : 5000 euros dédiés à l’achat de leurs produits. Idée piquée à Denise Duffield Thomas.

18 – Avoir 100k d’économies pro, et 10k d’économies perso à la fin de l’année (+ toutes mes dettes soldées !)

19 – Maintenir le cap de mes 2,3 millions de CA (chiffre qui m’est venu pendant un orgasme) en lâchant prise sur le timing, et en croyant en la préparation, en avançant sur mon chemin de contribution, et en faisant confiance au timing divin.

20 – Prendre des cours de danse.

21 – Me libérer encore plus dans ma sexualité. Visiter mes zones d’ombres, de monstrosité. Et aussi m’autoriser des orgasmes encore plus puissants.

Pssst…la plus grande décision que je prends pour 2021 n’est pas listée ici mais vous verrez simplement 🙂


Et toi, , quelles décisions vas-tu prendre en 2021 ?

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.