Trois questions cruciales à te poser

Demain, nous démarrons mon mois préféré : le mois de mai. 

C’est le mois de mon anniversaire, et un qui en général apporte toujours quelque chose de frais et nouveau dans ma vie. Peut-être dans la tienne aussi 🙂

Ainsi, il est symbolique pour moi de consacrer le 1er mai à l’outil qui m’a le plus aidé : mon intuition. Et ce avec un superbe atelier.

Si tu te sens à 100% sur les rails de ta vie, que tout roule comme tu as envie, sans accros et avec fluidité, alors peut-être que tu n’as pas besoin de cet atelier.

Ceci dit, si tu sens que par moments, les choses sont moins fluides, qu’elles coincent, si tu ressens certaines peurs, des blocages, voire même que ton énergie s’affaiblit parfois, si tu sens, comme beaucoup d’entre nous, que les derniers mois et la dernière année ont été challengeantes et que tu souhaites retrouver ton centre… alors ce sera parfait pour toi.

Je vais te dire un secret : j’anime cet atelier car j’en ai besoin 🙂

Avec beaucoup de changements dans ma vie cette année, c’est l’occasion pour moi-même de renforcer ma foi, ma discipline, mon engagement à aller vers ce qui est juste pour moi. 

Les transitions ne sont pas faciles. 

On se retrouve un pied dans le passé, avec ce qui était, et un pied dans le présent, avec aucune idée de ce qui va arriver.

L’année dernière, et celle-ci, nous demandent d’être courageux. Elles nous demandent d’arrêter de tourner autour du pot, et d’aller franchement là où on sent que c’est juste.

Ainsi, voici 3 questions à te poser : 

  • Est-ce que j’ai osé demander ce que je voulais vraiment demander (ou est-ce que je me suis caché-e derrière des ‘je ne sais pas si je le vaux’, et ‘ce n’est pas la peine’ ?)
  • Est-ce que j’ai osé m’écouter moi, et ce que je ressens comme vrai (ou est-ce que j’attends qu’une source extérieure vienne m’apporter les réponses et me sauver ?)
  • Est-ce que j’ai osé faire ce que je sentais juste ? (Ou est-ce que je l’ai repoussé encore, juste un peu, en attendant. Et en attendant quoi ?)

C’est l’occasion de faire le point avec toi-même sur oú tu en es sur ton propre chemin, avec ton propre centre.

Peut-être as-tu été confus-e.

Peut-être as-tu été perdu-e.

Peut-être que l’étape à venir te semble tellement grosse que tu ne sais comment t’y prendre.

Peut-être que tu rêves secrètement que toutes tes envies, intuitions, désirs se calment, et que tu souhaites revenir ‘comme avant’, quand ça ne secouait pas trop.

En tout cas, si tu as besoin d’un espace pour te recentrer, te ressourcer, assoir et calibrer ton énergie, clarifier ta direction, et développer le courage d’y aller, rejoins-nous à l’atelier de demain.

Clique ici pour t’inscrire

Ce sera puissant. Et parfait si tu as besoin de clarté et de courage sur le chemin.

Et sache que si tu ne peux pas être là à l’heure dite (10h Guadeloupe, 16h Paris) tu auras accès au replay 🙂

Je t’embrasse,

Lyvia 

Ps : cet atelier est le premier que je fais depuis longtemps. Et je ne referai pas une formation de ce genre sur l’intuition. Alors profites-en. 

http://lyviacairo.com/intuition

vague-tiret

Continue ta lecture

Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.