10 mai !

Jardin maman

Aujourd’hui nous sommes le 10 mai, c’est le 131ème jour de l’année.
Depuis le début de l’année, j’ai lâché de nombreuses choses, y compris une vie totalement différente de celle-ci !

Et aujourd’hui, alors que je faisais un bilan de tout ce qui s’était libéré de ma vie ces derniers temps (beaucoup !) j’ai eu envie de me tourner vers l’avenir.

Nous sommes le 131 ème jour de l’année, nous avons passé le tiers.

Et je veux me concentrer sur ce que je veux créer dans les 234 jours restant de 2021.
Tout est possible 🙂

Voici la liste de ce que souhaite magnétiser pour les 234 jours restant de 2021. 

1 – Maintenir mon absence des réseaux sociaux (FB/IG) pour aller au bout de l’expérimentation. Cela fait un mois et je suis trop curieuse de ce que ça va donner.

2 – Écrire mon livre #4. Lâcher prise sur le fond, la forme. C’est ok si c’est pas le tome 2 de Ella 😀 (oui oui, vous me pardonnerez). Mettre de côté le perfectionnisme et juste écrire.

3 – Me dévouer à vraiment maîtriser mon travail sur la sexualité et le soin des traumas : étudier, pratiquer, transmettre.

4 – Continuer de travailler sur ma cohérence intérieure. Libérer les schémas et traumas du passé. Donner quand c’est juste. M’autoriser à recevoir quand c’est juste aussi.

5 – Capitaliser sur mon imagination et ma créativité pour augmenter ma richesse. Être plus assidue en Sex Magic et augmenter ma capacité créatrice et créative, et ma connexion à l’énergie. 

Sur ce dernier point, comme le dit Shonda Rhimes, ‘c’est mon imagination qui me rapporte de l’argent’.

Ce week-end, lors de ma détox d’écrans de 36 heures (je l’ai faite ! C’était trop bien !), je suis tombée sur de vieux livres et de vieux carnets.

Je me suis rappelée que tout dans ma vie, tout ce qui existe ici, y compris l’argent, mais aussi mon chéri, ou ma maison, est le fruit de mon imagination. Un jour je les ai rêvés, et ils sont devenus réalité. C’est encore plus vrai pour l’argent car il vient littéralement de ce que je crée. On a tendance à croire que l’argent est une énergie froide, très yang, mais au fond c’est pour moi lié au jeu, à la capacité à créer du nouveau dans le monde, à le proposer, et à faire une différence en laissant aller sa créativité.

J’ai laissé partir beaucoup ces dernières semaines, et encore plus ces derniers jours. Et je suis prête à recevoir 🙂
Ainsi, en l’honneur de la nouvelle lune et des 234 jours restants à 2021, j’invite toutes les personnes inscrites au Pack Sex Magic à un live de méditation ce vendredi 14 mai, à 19h Paris ! Si tu es inscrit-e, tu recevras un email avec le lien pour te connecter. Sinon, il n’est pas trop tard pour t’inscrire.

Clique ici – Si tu hésitais, c’est le moment parfait pour nous rejoindre. C’est un petit budget avec des effets puissants. Et dès ton inscription tu pourras te plonger dans la pratique. 

Mai est mon mois préféré. Le 21 c’est mon anniversaire et à chaque fois je le vois comme un moment charnière ! Manifestons de chouettes choses ensemble <3

A bientôt !

Lyvia

PS : et toi, comment tu aimerais utiliser ces 234 jours restant dans l’année ? Dis-moi en commentaire !

F

Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.