Mes voeux d’anniversaire

Aujourd’hui c’est mon anniversaire !

Et hier, alors que je discutais avec mon neveu, il m’a demandé : « tu connais le film où, une fille rentre dans une maison, avec des abeilles partout, et elle doit faire 7 voeux ? ». 

Moi : « pas du tout. »

Ceci dit, s’en est suivie une discussion sur les voeux que nous ferions. Et entre les : ‘je demanderai 1000 voeux’, et ‘je demanderais à être la personne la plus riche du monde’, voici les voeux qui me sont venus à moi (les 4 premiers spontanément, les 3 premiers que j’ai rajouté ensuite):

Voeu n°1 : recevoir entre 100 millions et 800 millions d’euros, non imposable, en fonction de la somme que je suis en mesure de gérer aujourd’hui (on connaît les gagnants au loto qui dilapident tout), et je ne demande pas un milliard car je veux passer la barre moi-même 😀 

Voeu n°2 : que la police soit réformée, que la brutalité policière cesse, que tous les policiers ayant commis des crimes, notamment racistes, soient aux aussi jugés (la situation actuelle me hérisse le poil et qui me fait me sentir en insécurité).

Voeu n°3 : que je reste en bonne santé jusqu’à ma mort 😀 Je suis d’accord avec le fait de mourir quand je dois – même si j’aimerais durer jusqu’à 120 ans, mais je veux avoir de l’énergie et être bien dans mon corps jusqu’à ma mort, et mourir paisiblement quand c’est le moment. 

Voeu n*4 : que chacune des femmes qui se trouve aujourd’hui dans une relation violente reçoive 5000 euros (ou équivalent en fonction du pays), permettant de quitter cette relation, se mettre avec ses enfants à l’abris, et commencer à suivre une thérapie. Je laisse à la maison aux abeilles le soin de se charger des détails logistiques 🙂

Voeu n°5 : que la recherche sur les religions ancestrales avance à grands pas, et qu’on réalise mondialement que la sexualité a en effet toujours été sacrée (http://lyviacairo.com/8-portes). Que les initiations en magie sexuelle recommencent, que les tabous tombent, que la violence s’efface, et que la sexualité reprenne sa juste place dans toutes les spiritualités.

Voeu n°6 : que toutes les ‘anciennes colonies’ reprennent l’autonomie partielle ou totale de leurs terres dans un processus qui est juste, sain et écologique pour elles et que peu à peu on se ‘souvienne’ des rites et coutumes que la colonisation nous a enlevé.

Voeu n°7 : qu’Alicia Keys devienne ma meilleure amie (j’étais obligée de le mettre, haha), et ce de son plein gré ! Juste parce que c’est le moment, qu’on se sera croisées, et bim, alchimie totale.

Voilà mes 7 voeux pour mon anniversaire.

Finalement, tous ces voeux me semblent plutôt réalistes… d’un point de vue idéaliste.

Et toi, quels seraient tes 7 voeux ? Partage-m’en un dans les commentaires.

Et tu sais quel meilleur cadeau tu pourrais me faire ? Si ce texte t’inspire (ou un autre), n’hésite pas à le partager autour de toi et à inviter tes amis à s’inscrire à la newsletter aussi ! Tu es mon meilleur réseau social, et ta recommandation est précieuse.

A bientôt, 

Lyvia 

F

9 commentaires

  1. Lyvia sur 23 mai 2021 à 3:14

    Bonjour Lyvia,
    Joyeux anniversaire à toi et que tes vœux se réalisent.
    Quels serait mes vœux ?, bonne question.
    Vœu n°1 Récupérer la garde de mes enfants, et faire de mon mieux pour qu’ils sortent sous l’emprise de ce père toxique. Et qu’ils s’épanouissent.
    Vœu n° 2 Entreprendre et générer mon premier 10000€ , puis monter en évolution. Reste à trouver ma voix.
    Vœu n°3 Animé une émission radio
    Vœu n°4 Faire partie d’un réseau ou monter une association qui aiderait des femmes, qui comme moi un jour ont été sous l’emprise d’un pervers narcissique et violent.
    Vœu n° 5 Me faire plaisir, dans un bon restaurant, faire du shopping, faire mes courses sans compter au centimes près et voyager avec mes enfants.
    Vœu n°6 Épanouir pleinement
    Trop contente j’ai des vœux magnifique, vœu n° 7 tous les accomplir. ❤

  2. Elo sur 22 mai 2021 à 3:08

    Joyeux anniversaire merveilleuse Lyvia, celle qui a créé des centaines de micro bulles d’espace de sérénité, de liberté, de douceur et d’auto-compassion en moi au fil des années, toi qui soigne avec tes mots, toi qui dit les choses comme personne d’autre ne peut les dire !!! Je suis chaque jour plus légère grâce à toi, je t’admire beaucoup, merci merci pour tout !! Que tous tes voeux se réalisent !! J’ai hâte de voir si l’univers va finir par te faire croiser Alicia ha ha, ça serait vraiment drôle et magique ^^ 😀

  3. Cha sur 21 mai 2021 à 9:18

    Merci Lyvia pour ce partage, qui amène la réflexion.
    Je tiens à te souhaiter un Joyeux Anniversaire !
    Je te souhaite de profiter de ce jour merveilleux, mais aussi de ce mois fabuleux et de cette année avec de beaux projets en perspective !!
    J’ai beaucoup de gratitude pour avoir pu rencontrer la personne entière que tu es et qui me fait prendre conscience qu’oser être soi est une bonne chose.
    Bon encore des freins à ma pleine sexualité, mais je sais maintenant que c’est possible grâce à toi.
    Lanmou o pou ah

  4. Kellya sur 21 mai 2021 à 8:47

    Joyeux anniversaire! « Je vais te secouer jusqu’à ce que tu t’aimes » est mon livre de chevet en ce moment, chaque page fait naitre tant de réflexions en moi, c’est un livre qui ne me quittera plus.
    Mon voeux serait que chacun vive dans l’abondance, réalisant ses besoins et désirs qui lui sont propres.

  5. Agnès sur 21 mai 2021 à 6:25

    Joyeux anniversaire belle et talentueuse Lyvia ! 😀 J’ai transmis ta newsletter puisque c’est ce qui peut te faire plaisir…;-)

    Mon vœu le plus cher est qu’à l’occasion de cette mascarade mondialement organisée, tous les peuples prennent conscience du conditionnement dans lesquels la majorité des êtres humains sont maintenus depuis très longtemps, dans l’intérêt de quelques-uns (1 main suffit pour les compter) ; puissent les populations se libérer de cette oligarchie qui maintient sciemment ce système injuste et criminel, en divisant les gens, en détournant leur attention vers des conflits inter-raciaux ou inter-religieux, etc, et en les poussant insidieusement à renoncer à des parts de + en plus grandes de leur humanité (en s’injectant des ogm, en se distanciant de sa propre famille…) Ce que font ces quelques psychopathes secrètement à de très nombreux enfants est juste horrible. Les médias se taisent cruellement. Un autre monde est plus que souhaitable, où chacun(e) retrouve sa souveraineté et la responsabilité de vivre sa vie comme il/elle l’entend, en être humain libre, en toute conscience de ce qu’il est, entre ciel et terre.
    Namasté

  6. Laure sur 21 mai 2021 à 4:53

    Bonjour Lyvia et bon anniversaire !!! En fait j,ai deux vœux 🙂 Le 1er, que les petites abeilles m’apportent les 5000 euros pour pouvoir m’aider à me reconstruire suite à ma dernière relation ultra toxique et bien violente (pervers narcissique, sinon c’est pas drôle) et ainsi avoir accès à une thérapie.
    Le 2éme… J’hésite… entre, que tu reçoive tous l’argent que tu souhaite et ta future amitié avec Alicia Keys 😀
    Et puis en fait je voudrais que tous les vœux que tu as énoncé ce réalise !
    Encore un très bon anniversaire et merci à toi d’être tout simplement là !

  7. Cha sur 21 mai 2021 à 3:48

    Bonjour Lyvia,
    Avant que je me penche sur mes vœux, je tiens à te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!

  8. Cissou sur 21 mai 2021 à 2:50

    Te rencontrer et participer à tes formations !
    Bises

  9. Sabrina sur 21 mai 2021 à 2:39

    Salut Lyvia
    Je te souhaite un très très joyeux anniversaire, que la vie te comble de tes souhaits….

Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.