Gratitude et reconnaissance

Aujourd’hui, j’ai juste envie de partager ma reconnaissance. 

D’une, j’ai passé un ou deux moments compliqués récemment. 

Et de deux, je ressens une profonde reconnaissance dans mon cœur. 

Parfois c’est ce que permet le contraste. Quand certaines choses frottent, on réalise tout ce qui est fluide 🙂 

En tout cas aujourd’hui je veux te dire tout ce pourquoi j’ai de la reconnaissance, sans ordre particulier. 

Reconnaissance pour les personnes qui ont participé à l’atelier intuition samedi ! C’était mon premier mini lancement depuis mon départ des réseaux sociaux, et ça m’a fait plaisir de voir que même avec quelques e-mails, ça fonctionne ! (Eh oui !) J’ai été contente de partager avec vous en direct, et une bonne conférence de 3:30 ça fait toujours du bien. Tellement que tout ce que j’ai partagé avec vous m’a fait beaucoup réfléchir aussi, donc merci !

(D’ailleurs, si vous avez raté le live, il est possible de se procurer le replay, tout aussi épique. Cliquez ici).

Reconnaissance pour mon compagnon vers qui j’avance bras tendus en geignant : « mon cheriiiii » quand ça fait longtemps (quelques heures) que je ne l’ai pas vu.  J’ai de la reconnaissance pour sa patience, son écoute, ses blagues, et ses encouragements sans failles. Et honnêtement je suis juste contente qu’il soit là, de sentir sa présence, qu’elle soit physique ou énergétique, m’apaise. C’est clairement une personne pour qui j’ai prié et sa présence m’apporte beaucoup de tranquillité. Reconnaissance particulière pour les moments qu’on passe à discuter tous les deux assis sur la terrasse, ou quand il me force à regarder des télé-réalités de stars du rap avec lui 🙂

Reconnaissance pour ma maison, et sa jolie vue. J’habite dans un havre de paix, loin de toutes les préoccupations du monde ‘réel’. J’aime le fait que la maison soit vaste, j’aime les plantes, j’aime le bruit des oiseaux, j’aime que je n’entende passer aucune voiture, j’aime le bruit de la pluie qui tombe fort, j’aime qu’on voit les étoiles avec tellement de clarté. J’aime qu’on ait un chat et le regarder jouer. Et surtout, j’aime qu’on ait trouvé la température parfaite de clim pour n’avoir ni trop chaud ni trop froid.

Reconnaissance de faire ce que j’aime. Je suis reconnaissante pour mon travail. Ce que j’étudie, ce que j’observe, ce que je transmets. Que ce soit sur la sexualité, le soin des traumas, le travail avec l’énergie. J’ai beaucoup de reconnaissance de me pencher sur des sujets qui à la fois me challengent par leur complexité et me mettent en joie. De les pratiquer, de les comprendre, d’accompagner et transmettre dessus et de voir les transformations que ça crée. C’est fun, excitant, et à la fois ça stimule mon côté intello. C’est une vraie richesse et une vraie sérénité pour moi de faire ce que j’aime. 

Et pour finir, reconnaissance pour vous, lecteurs, clients, amis, qui êtes dans mes espaces, témoins de changements et évolutions. En particulier j’ai de la reconnaissance pour toutes les personnes qui, quand j’ai quitté Instagram m’ont retrouvée ici, ont un peu chamboulé leurs habitudes pour me suivre. Votre présence a de la valeur pour moi. 

Depuis début janvier j’ai connu nombre de changements, et il semble que ce n’est pas fini (c’est ça quand on demande des choses à l’Univers !). 

Mais ce pour quoi j’ai de la reconnaissance ici sont des aspects solides pour moi, sur lesquels je peux compter. 

Et ça fait vraiment du bien d’avoir des racines profondes avec lesquelles s’ancrer.

Voilà pour moi.

Et toi, pour quoi/qui tu es reconnaissant-e ?

Dis-le moi en commentaire,

Lyvia 

Ps : envie de poser des prières fortes pour obtenir dans ta vie ce que tu désires ? Alors plonge-toi dans les 3h30 de mon dernier atelier sur l’intuition.

Voici les mots partagés suite à notre méditation de fin : 

PUISSANT ! MERCI   // Je suis partie très loin // Ça fait du bien d’aller dans le corps ! // Serenité, j’entend mon cœur qui bat des mes oreilles // Merci // Apaisée // Bcp de calme et de clarté // Merci Lyvia // Quelle puissance !!! Merci

Clique ici pour y accéder.

Pps : j’ai failli oublier une reconnaissance : Merci pour tout l’amour que vous donnez à notre nouveau podcast, Noires et Riches. J’ai découvert les commentaires sur Apple Podcasts et ça m’a fait chaud au cœur !

Le dernier épisode est arrivé hier, comme tous les dimanches. Et le thème ? Nos premiers 10000 euros !

À déguster sur YouTube ou votre appli de podcast préférée.

Et psst, on organise bientôt un événement en ligne pour vous aider à aller plus loin. Gardez un oeil !

F

941 909 commentaires

  1. Viviane sur 5 mai 2021 à 11:44

    Bonjour, Livia j’ai plaisir a lire ta liste de gratitudes et de ressentir que la fluidité fait partie de ta vie. Je suis reconnaissante de VIVRE c’est un . Je suis reconnaissante et je remercie chaque jour la création pour les merveilles de la nature . Les arbres, les fleurs, j’adore les petites fleurs qui jonchent le sol, et qui poussent en des endroits improbables. Quelle confiance elles ont ! . Je suis reconnaissante au ciel à toutes heures . Aux oiseaux qui me rendent visites et que j’ai plaisir a regarder et a nourrir. Reconnaissante a mon corps a mes cellules . Je me rends compte chaque jour que j’ai mille raisons d être dans la gratitude . Je te souhaite le meilleur et de belles découvertes. ❣️

    • Lyvia Cairo sur 7 mai 2021 à 2:52

      Magnifique que tu prennes tant d’inspiration dans la nature Viviane, je résonne avec ça !

  2. Julie sur 4 mai 2021 à 8:26

    Merci pour ta lumineuse et clairvoyante présence Lyvia.
    Je suis reconnaissante d’aimer le décorticage de la vie et d’être entourée d quelques personnes précieuses qui à leur façon toute particulière partage ce chemin avec moi.
    Je suis reconnaissante du flow d’amour que la vie porte en elle et partage lorsque l’on est raccordé au réseau.
    Je suis reconnaissante à ma fille d’avoir grandi en moi, puis d’être venue nous rejoindre ici dans nos dimensions matérielles.
    Je suis reconnaissante de sentir l’évidence lorsque j’aide les corps de personnes autour de moi à laisser fluidement l’énergie de vie les traverser et les nourrir.
    Je suis reconnaissante à cette terre qui nous porte et nous nourrit. Joie et graines de vie !

    • Lyvia Cairo sur 7 mai 2021 à 2:51

      Merci pour ton partage 🙂

  3. TommyBoiHero sur 4 mai 2021 à 8:07

    Hello Lyvia !

    Tout d’abord je t’envoie beaucoup d’amour pour les moments compliqués que tu as vécu ❣️

    J’ai beaucoup de gratitudes pour mes ongles dignes de Cardi B (ils sont vraiment long mdr), je les ai fait faire aujourd’hui.

    Et j’ai aussi beaucoup de gratitude, pour mon petit ongle que j’ai retourné juste après ma manucure (bah oui j’ai jamais eu d’ongles aussi long haha), qui m’apprend de mon inattention de mes mouvements.

    Je pense que c’est un exemple minime par rapport à ce que quelqu’un d’autre peut vivre, mais je sais que perso j’ai du mal à relativiser pour les petites choses, mais pas pour les groseses, et cette fois-ci, j’ai géré ! Célébration hahaha

    Des bisous Lyvia, pour info, j’adore Noires et Riches (et ma belle-mère aussi haha)

    • Lyvia Cairo sur 7 mai 2021 à 2:50

      J’adore la gratitude pour les longs ongles.! Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas faite une manucure que j’ai hâte aussi et ton message m’inspire, haha !

Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.