Love yourself – comment te faire du bien aujourd’hui ?

Psst, avant de commencer, un rappel ! Le Vendredi 14 mai, à 19h paris, j’organise une méditation guidée avec tous les inscrits du pack Sex Magic, parce que j’ai envie 🙂 et parce qu’ensemble nous pouvons manifester des choses sur-puissantes ! Si tu es inscrit-e, tu as du recevoir un email de notre part. Et si tu ne l’es pas, je t’invite vraiment à rejoindre Sex Magic, qui est un petit programme comprenant exercices d’écritures, méditation et une pratique sexo pour manifester la vie que tu désires. Clique ici pour nous rejoindre.

Aujourd’hui j’ai la PÊCHE et je sais pas pourquoi ha!

C’est le genre de sentiment dont je profite à fond ! 

Je me prélasse, danse, me secoue dedans, car ça fait vraiment du bien… d’aller bien 🙂

Hier je ne me sentais pas tout à fait comme ça.

La semaine précédente était éprouvante, avec pas mal de choses à laisser partir.

Et le week-end, arf n’en parlons pas.
Disons que j’en sais plus que nécessaire sur les fosses septiques désormais (tu veux pas savoir), et j’ai un problème de santé très désagréable qui s’est révélé (ça va de mieux en mieux et docteur demain).

Donc oui, je m’attendais à me réveiller avec un peu moins de pêche 😀

Et pourtant !


Hier j’ai écouté un audio de Abraham Hicks.
Abraham Hicks est un être ascensionné (comme un guide) canalisé par Esther Hicks.
Elle est son canal, et transmet ses messages.

Ses messages portent essentiellement sur vivre une vie de joie, de liberté, ainsi que la manifestation.
A une période compliquée de ma vie, j’écoutais un audio en particulier tous les jours.
(Il est en anglais, tu peux le découvrir ici https://www.youtube.com/watch?v=FmczMP1gQzk).

Et hier, alors que j’essayais de me reposer et restaurer un peu de mon énergie, j’ai refait l’exercice en somnolant.

Une phrase m’est restée : today, I will look for reasons to feel good, and I will find them.

Aujourd’hui, je vais chercher des raisons de me sentir bien, et je vais les trouver.

Inspirée, j’ai cherché des raisons de me sentir bien.


Je suis allée au-delà de l’évident, ce pourquoi j’ai de la gratitude en général, et j’ai préférer regarder des choses qui étaient au delà de cela, les petits miracles du quotidien.

Comme

  • ’60+ personnes ont montré leur intérêt pour mon prochain programme ! (Si tu ne sais pas de quoi je parle, tu peux le découvrir ici et t’inscrire sur la liste d’attente)

Ou :

  • j’ai un pouvoir créatif illimité, 

ou bien,

  • j’ai soldé deux dettes !

Ensuite, j’étais légèrement plus en forme, mais ce n’était pas non plus l’extase totale. 

Mais j’allais bien, c’était cool.

Eh puis… j’ai commencé à lire un livre.


Le livre m’a donné envie d’ouvrir mon carnet spécial ‘canalisations sexuelles, spirituelles et chamaniques’ = un carnet que j’ai démarré pour noter toutes mes idées de créations ‘originales’ sur la sexualité, qui viennent de moi ou de forces au-delà de moi.

Et de là je me suis retrouvée à écrire des pages et des pages, détaillant le fameux nouveau programme cité plus haut, et deux heures plus tard, la page de présentation était quasi écrite.

J’avais posé l’intention de le faire le matin. Je n’avais pas eu la force.

Et puis de fil en aiguille, avec un léger changement énergétique, je me suis retrouvée dans la bonne direction pour entrer dans un processus de création.

*

Sincèrement, je lève les yeux au ciel à chaque fois qu’on me dit ‘sois positive !’, car parfois, eh bien, tu ne peux pas être positive. 

Ça ne va pas, et tu as envie qu’on te laisse tranquille.

Mais une chose qui m’aide et m’a toujours aidé (j’en parle dans mon tout premier livre d’ailleurs), c’est que ma priorité, c’est toujours d’aller bien

Même quand ça va mal, comment puis-je m’apporter 5% de plus de douceur dans ce moment ?

Et parfois cela suffit à transformer ma trajectoire.

J’y reviendrai, mais durant mes 36 heures de détox des écrans, je suis retombée sur de vieux carnets, et j’ai vu le pire, et le meilleur de ma santé mentale. Dans le pire de ma santé mentale, je n’avais même pas une once d’espoir, tout était fermé, bloqué. Dans le meilleur, j’étais légère, joyeuse, même quand j’avais une touche de mélancolie.

Du coup, plutôt que ‘chercher le positif’, mon invitation est que tu cherches à te faire du bien, à toi.

Et si sur le moment ça ne semble pas faire une grosse différence, cela peut modifier ta trajectoire assez pour te remettre dans le flot de la vie.

Voilà, c’était mon message pour toi aujourd’hui.

Que peux-tu faire pour te sentir juste un peu mieux aujourd’hui ?


Dis-nous en commentaire.

Lyvia

PS : 

Je me suis réveillée avec cette chanson de Justin Bieber dans la tête, Love Yourself. Comme notre chat nous réveille tous les matins à 5h30 (littéralement pour pouvoir se coucher sous notre lit !), je me suis retrouvée à 6h du matin avec cette chanson en tête, et j’ai fini par chercher les paroles et à chanter 😀 Je ne peux pas confirmer ou infirmer que mon chéri ait aimé. Peut-être que commencer la journée avec Justin Bieber est une bonne stratégie… ou pas 😀

Moi juste après t’avoir mis le lien YouTube : purée la chanson a un milliard de vues! Et je n’avais jamais vu le clip avant d’avoir mis le lien ici : émerveillement ! C’est trop bien !!! .

PPS : 

Tu as un pouvoir créatif illimité. Et ce pouvoir créatif est lié à ton énergie sexuelle. Dans le pack Sex Magic, je t’apprends à faire circuler cette énergie pour manifester dans ta vie ce que tu désires. Découvres-en plus ici et rejoins-nous pour la méditation guidée de vendredi.

PPS : 

Et en ce moment, je suis en préparation d’un nouveau programme, plutôt costaud, qui lui porte sur le soin et la libération pour aller vers la joie et le plaisir. A ce stade, la trame couvre 16 semaines 😀 Ce programme commence le 5 juin et sera bientôt prêt à lancer. Inscris-toi sur la liste d’attente pour faire partie des premiers au courant. 

PPPS : j’ai l’impression que cet email va dans plein de directions mais je crois qu’il reflète EXACTEMENT comment je me sens ce matin 😀       

F

1 commentaire

  1. Sylvia sur 12 mai 2021 à 4:02

    Pour aller mieux je vais faire un peu de jardinage. Je devrais normalement faire du tri dans mes papiers mais ce matin je n’ en ai pas la force. J’ avais déjà prévu de m’ atteler demain ou vendredi à un arrachage massif de mauvaises herbes mais cela me fera du bien de commencer plutôt ce matin, ne serait- ce que par balayer les restes de tonte, et les dernières mangues tombées de l’ arbre

Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.