Je me fais ch*** !

Nouveau : une nouvelle offre flash pour toi ! J’ai rassemblé mes meilleures offrent qui relient sexualité, et argent, pour t’aider à manifester grâce au plaisir et à l’énergie sexuelle. L’offre est limitée dans le temps, découvre-la ici.

Alors que j’étais assise par terre dans son bureau et que je le regardais travailler, voici ce que j’ai dit à mon chéri, : « la vérité c’est que… je me fais terriblement chier ! 

Cette admission est venue de profond en moi. Depuis quelques jours je fais la prière de laisser partir ce qui doit partir, et reconnaître l’abondance qui est là.

Et l’une des choses qui devaient partir était le voile que je mettais sur l’une de mes vérités : je m’ennuie.

En ce moment, en Guadeloupe, nous sommes confinés. Ainsi les sorties sont assez limitées. En plus, j’habite en pleine campagne. Les animaux, les vaches, tout ça, c’est bien mignon mais… j’ai envie d’autre chose.

Je l’ai écrit je ne sais combien de fois à mon amis Jess : la ville me manque. Ça me manque de sortir de chez moi, à pied, et de me balader, de me poser pour écrire dans des cafés, de flâner dans les librairies, et de me connecter au tempo de la foule autour de moi.

En 15 ans, j’ai toujours vécu dans des villes : Paris, Londres, Porto, avec un petit passage à New York. Et j’ai toujours aimé l’indépendance, la liberté, et les aventures que la ville présentaient.

Je suis quelqu’un qui se nourrit d’expériences, d’émerveillement, de nouveautés, et voir le même paysage, chaque jour, aussi beau qu’il soit… ben ça m’ennuie.

La situation n’aide pas – le confinement, tout ça – mais dès mon arrivée ici en Guadeloupe, il ya un peu plus de 9 mois maintenant, je sentais que mon rythme allait changer. Que de nombreux repères que j’avais, communs à quasiment toutes les villes, n’existaient plus.

Et je pense que ça m’a mis un peu de temps de l’admettre : ce déménagement est l’un des changements les plus radicaux que j’ai vécus.

C’est la première fois en 15 ans que je vis quelque part où la voiture est indispensable.


C’est la premières fois en 15 ans où je ne peux pas descendre en bas de chez moi et me poser dans un café pour écrire.

En plus…pendant le confinement à Paris je pouvais commander sur Uber Eats et tester tous les plats de Mme Shawn (si tu ne connais pas, je te recommande !) et ici, la livraison est moins courante.

Don’t get me wrong, je suis vraiment heureuse de ce déménagement, il remplit de nombreux critères que je recherchais dans ma vie. J’aime surtout être proche de ma famille et de la nature, ça m’avait manqué…

Mais en attendant, je dois admettre que… je me fais chier !

J’étais, en fait, super contente de le réaliser, et de mettre le doigt dessus ! De comprendre que surtout ces dernières semaines où j’étais en introspection, j’étais un peu déconnecté-e du pouls de la vie. Ma journée passée à travailler, lire, regarder Netflix et rêver de sorties.

Il manquait du piment, du piquant. 

Je te parle souvent d’énergie sexuelle, d’énergie créative, d’énergie de vie. Cette énergie puissante qui vient du bas du corps, et qui nous nourrit. 

Eh bien j’ai été un peu déconnectée de cette énergie de vie ces temps-ci.

Et tu veux savoir la première chose que j’ai faite : j’ai mis un sex date dans l’agenda du chéri !

(Eh oui, il faut que je te parle du fait de planifier les fois où vous faites l’amour en couple, je trouve que c’est une technique magique qui permet d’avoir des sessions encore plus puissantes).

Et il y a une possibilité que je lui ai dit : « c’est important qu’on fasse du sexe anal, c’est ma meilleure façon de lâcher prise ». 

J’emploie ma propre médecine, et le meilleur moyen de se connecter avec l’énergie de vie, est pour moi de passer par la sexualité, avec intention.

Cette intention peut être une intention pour chaque personne, une intention à deux, ou bien simplement l’expression des désirs qu’on a et ce qu’on aimerait explorer ensemble.

L’autre chose que j’ai faite, c’était décider, consciemment, qu’à partir de maintenant j’allais trouver l’excitation et l’émerveillement dans ma vie. 

Que j’allais à la fois les chercher, et à la fois les remarquer. La situation actuelle fait qu’on est un peu limités, mais tout est possible. 

Encore une fois, faire les choses en conscience fait toute la différence. 

Je me sens bien. 

Je me sens à la sortie de mon marasme intérieur.

En plus du déménagement en Guadeloupe en Janvier, j’ai aussi entamé un processus important en soin des traumas, dans le cadre de ma certification, et de nombreuses choses sont remontées qui devaient être traitées.

J’ai de la reconnaissance pour ça, car honnêtement, ma vie ne sera plus jamais comme avant.

Mais voilà, je suis prête ! Je suis prête à vivre, m’amuser, pratiquer encore plus ma propre médecine qu’est la sexualité consciente. Voir ce que la vie a de beau et bon chaque jour à m’apporter et vraiment goûter de chaque moment avec délectation.

Je me reconnecte à mon thème préféré, qui pour moi est fascinant, juteux, divers et peut nous emmener dans tellement de directions qu’une de mes autres intentions est de continuer d’étudier, et bien sûr, de pratiquer.

Dis-moi, que peux-tu faire aujourd’hui pour te reconnecter à l’énergie de la vie ? Quelle expérience tu peux vivre, qu’est-ce que tu as envie de ressentir ? Et surtout, quelle intention es-tu prêt-e à poser ?

J’ai lu un peu peu plus tard aujourd’hui : « for a spicy business, you need a spicy life » – pour une entreprise épicée, tu as besoin d’une vie épicée.

Et c’est vrai ! L’énergie de vie circule dans tout ce que l’on fait.

Je me suis sentie sereine, calme, paisible pendant une bonne partie de l’année alors que les choses se soignaient. J’ai envie de rajouter à ces adjectifs : émerveillée et excitée !

Et toi, comment vas-tu mettre un peu d’énergie dans ta vie ? Dis-le moi en commentaire.

Lyvia 

NOUVEAU : cette journée m’a donné une pêche de fou, et l’idée de créer une toute nouvelle offre flash, à ne pas rater – un pack de mes meilleurs programmes pour manifester grâce à l’énergie sexuelle, et ce à 70% de réduction. C’est une offre très limitée dans le temps, et tu verras pourquoi : j’ai mis dedans des best-sellers et l’occasion de sauter dessus, c’est maintenant ! 

Clique ici pour découvrir l’offre flash Sexe et Argent et prendre ton pack avant le 23 septembre à minuit ! Cette opportunité ne durera pas longtemps !

vague-tiret

Continue ta lecture

Commentaires

Laissez un commentaire





Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.