Un principe important de manifestation

Hello !

A la fin de notre accompagnement ensemble, une cliente m’a demandé : « j’ai envie de poursuivre et manifester dans ma vie xyz. Comment je peux m’y prendre ? »


Je lui ai répondu : « il y a un principe que tu dois retenir. Si tu le retiens et que tu l’appliques, alors tu seras en route pour de belles manifestations. »

Qu’est-ce que la manifestation ? C’est l’arrivée dans le monde physique d’une chose que l’on a imaginée. Nous manifestons constamment notre réalité, consciemment, et surtout inconsciemment. La plupart de notre réalité est créée par l’identité qu’on se donne à soi, nos pensées, nos croyances, nos habitudes, qui finissent par se transformer en actions. 

La notion que tu dois retenir est celle-ci, je l’appelle ‘la notion de séparation’.

Tant que tu te sens ‘séparé-e’ de la réalité que tu veux manifester, alors elle sera moins facilement présente dans ta vie.

A contrario, si tu te sens déjà uni-e avec ce que tu souhaites manifester, alors cela va arriver – et d’ailleurs est déjà – dans ta vie.

(Cela correspond au principe d’UNITÉ que tu retrouves dans nombre de spiritualités).

Imaginons que tu veux recevoir 100 euros à la fin du mois. Et que tu ‘sais’ que ces 100 euros arrivent, alors tu es uni-e avec l’idée.

Maintenant imaginons que tu veux recevoir 10 000 euros à la fin du mois, et que tu n’a jamais reçu une telle somme avant, et que tu as la croyance que c’est compliqué, alors tu es ‘séparé-e’ de l’idée.

C’est clair jusque là ?

Ainsi, comment t’ « unir » avec ton objectif ?

Dans la manifestation, l’arrivée en matière de ce que tu imagines / désires est la dernière étape. La toute dernière. Une fois que c’est là, c’est manifesté, tu n’es plus dans l’imaginaire.

Cependant, la physique quantique te dit que tout ce que tu ne vois pas dans la matière appartient à un monde de potentiel infini.

Quand on te dit : « tout est déjà là », c’est parce qu’effectivement, tous les potentiels sont là. Si tu peux l’imaginer, alors tu peux le créer.

Quand on te dit : « tu crées ta réalité », c’est parce que ta réalité n’est qu’une projection de ce sur quoi tu poses ton attention et ton regard.

Les possibilités sont infinités, et tu peux les créer.

Quelle est l’astuce pour être dans l’unité ?

Parfois, c’est difficile de se dire : ‘je veux un million d’euros, il est déjà là’. Ou ‘je veux une amoureuse, elle est déjà là’. 

Comme c’est difficile d’y croire, on crée inconsciemment une séparation : ‘oui, d’accord, mais pas pour moi’.

Pour pratiquer le principe d’unité, mon conseil pour toi est de voir ce qui est déjà EFFECTIVEMENT là.

Quand on te dit de te concentrer sur le positif, que plus tu portes ton attention sur ce qui est bon, et plus tu l’amplifies, ce que cela signifie est que ton identité s’unit de plus en plus à cette possibilité.

En reconnaissant ce qui est ‘déjà’ présent, tu réduis le degré de séparation entre ta réalité et ton imagination.

Exemple

« Je veux un nouvel amoureux. »

Transforme cette phrase en : 

« J’ai déjà un amoureux. »

Et plutôt que trouver toutes les raisons pour lesquelles c’est faux (ex: il n’est pas présent dans mon monde physique actuel), trouve les raisons pour lesquelles cette phrase est vraie. (Ta réalité n’est pas seulement ce que tu peux toucher.)

Par exemple :

  • j’ai un amoureux sur cette planète, c’est vrai. On ne s’est juste pas encore rencontrés, et j’ai hâte.
  • Je ressens l’amour au quotidien dans ma vie, venant de ma famille, de mes amis, cet amour là se rapproche de l’amour d’un amoureux, et je peux le sentir s’amplifier en moi.
  • Chaque soir, je fantasme sur cet acteur, et la nuit dans mes rêves c’est mon amoureux.

Tu vois… tu as déjà un amoureux.


Là je te donne des exemples, mais le plus important c’est que tu émettes des phrases qui sont effectivement vraies pour toi.

Tu te dis peut-être que ça ne suffit pas. Que ce n’est pas la réalité.

Mais 95% de ta réalité vient de ton subconscient. Et ton subconscient ce sont tes pensées, tes croyances, ton identité. Et ça compte. 

Ton cerveau croit ce que tu lui dis. Et il y a une chose que ton subconscient fait très bien : il obéit.

Si tu lui dis qu’une chose est vraie, et que tu y crois, et que cette chose n’est pas encore matérialisée, il va se dire « tiens, il y a une séparation qui n’a plus lieu d’être ici », et il va la combler en créer une réalité qui équivaut à la vérité que tu ressens dans ton subconscient. Car l’Univers, lui fonctionne avec le principe d’unité. 

Tu me suis toujours ?

Et c’est pareil pour l’argent.

Disons que tu dises : Je veux gagner X euros ce mois-ci. 

Si on enlève la séparation ça devient : 

Je gagne déjà X euros par mois.

Super. Maintenant c’est simple, en quoi je les ai déjà, effectivement ?

Et bien ça peut être :

– dans mon audience actuelle, si par exemple chaque personne achète à tant d’euros, j’ai X euros,

  • j’ai un talent, un savoir faire, un appel de mon âme, qui s’il est exploité d’une certaine façon, rapporte cette somme. C’est comme un fruit prêt à être cueilli. C’est la réalité.
  • voire même j’ai déjà gagné cette somme, mais sur une plus longue période de temps, auquel cas je dois juste réduire ce temps.

C’est un peu plus dur à croire avec l’argent, car il y a d’autant plus la croyance qu’il n’existe que lorsqu’on le voit. Mais rappelle-toi, nous vivons dans un monde de potentialités infinies.
Et c’est l’une de ces potentialités qui devient la réalité.

La manifestation physique est la dernière étape.

Le tout est de réduire au maximum l’écart, et de voir comment effectivement, c’est déjà là. Dans la façon dont tu vis, dans la façon dont tu existes, dans les choix que tu fais, dans tes goûts, dans les services que tu fournis. Comme si tu étais assis-e dessus et qu’il suffisait que tu orientes ton regard différemment pour le réaliser.

À chaque fois que tu te sépares de ton objectif, tu deviens quelqu’un qui ne l’a pas.

Alors plusieurs fois dans la journée, rappelle-toi le principe d’unité. 

Et pas besoin de te convaincre. 

Identifie oú dans ta vie c’est déjà le cas. 

Et oú concrètement ton identité, c’est ça.

Et la manifestation finale c’est toujours la dernière étape. 

Tu ne peux pas attendre qu’elle arrive pour y croire. 

Tu dois y croire pour qu’elle arrive.

Finalement une vie où on manifeste ce que l’on désire est une vie oú est plein-e de joie, de paix, et d’optimisme

Il n’y a pas l’anxieté de la séparation, mais au contraire l’appréciation de l’unité de ce qui est déjà là. Il s’agit de reconnaître et incarner chaque jour un peu plus cette identité.

Et ça fonctionne. 

Il y’a une étape intermédiaire pas toujours agréable qui va te demander de nettoyer toutes les croyances ou identité limitantes qui t’empêchent de voir ce qui est déjà là et comment ce que tu demandes est déjà là. 

Mais une fois que tu passes cette étape, tu verras des petits signes que la manifestation est en cours. Honore-les, reconnais-les, et vois-les comme le signe que tout était déjà là du début. Tu ne le voyais juste pas. 

Voilà pour moi 🙂

Qu’est-ce que tu retiens de cet article, et comment peux-tu l’appliquer à une chose que tu souhaites manifester ? Dis-le nous en commentaire.

Lyvia

Quelques annonces :

1 – L’offre flash Sexe et Argent bat son plein ! Merci et bravo à toutes les personnes qui se sont inscrites jusque là ! Cette offre est parfaite pour toi si tu veux manifester + d’argent dans ta vie grâce à l’énergie de vie, et bien comprendre les bases de gérer une activité en partant de ton plaisir. Il y a 70% de réduction sur 5 programmes au total. Et l’offre expire jeudi soir à minuit. Clique ici pour en profiter ! ,

2 – Les Retraites Magiques ! J’avais annoncé aujourd’hui comme étant la date limite pour participer à la retraite de septembre. Finalement, j’ai décidé de repousser la date limite au dimanche 26 septembre. Ainsi tu as un peu + de temps pour prendre ta décision. Et si tu t’inscris aujourd’hui, tu recevras un cadeau dans ta boîte email 🙂 Les Retraites Magiques sont un abonnement te permettant de te reconnecter à toi, à ton corps et ta spiritualité chaque mois, pour manifester la vie qui te fait envie. Clique ici pour en savoir plus !

3 – J’ai décidé de mettre de côté mon atelier sexo pour hommes pour l’instant. C’est une idée que je voulais tester et j’ai finalement envie de l’offrir plus tard.

Voilà, tu sais tout ! Si jamais tu as des questions, il suffit de m’écrire à hello@lyviacairo.com

vague-tiret

Continue ta lecture

Commentaires

7 commentaires

  1. Jen sur 26 septembre 2021 à 8:02

    ☺️☺️☺️☺️

  2. Diana sur 24 septembre 2021 à 1:47

    Waouh merci Lyvia ! La spiritualité est un sujet qui m’intéresse de plus en plus, notamment avec le fait de manifester ce que l’on veut dans notre vie. Ton article est disons « une réponse » à l’une de mes demandes !
    Merci beaucoup !!

    • Lyvia Cairo sur 24 septembre 2021 à 3:43

      Avec plaisir !

  3. Mél sur 24 septembre 2021 à 5:10

    Waouh c’est ultra puissant Lyvia

    Je suis en train de manifester l’homme des les rêves ❤

    Je l’ai rencontré, c’est lui qui est venu vers moi.
    J’ai tout de suite su que c’était lui.

    Celui que j’ai toujours recherché ❤

    On est déjà ensemble et ensemble on va changer le monde, en transformant des vies

    J’ai tellement hâte ❤

    • Lyvia Cairo sur 24 septembre 2021 à 3:43

      Ouiii ! Quelle belle histoire !

  4. Bérénice sur 21 septembre 2021 à 10:10

    Merci pour cet article passionnant !
    Donc quand on a peur de ne pas arriver à faire quelque chose on crée une séparation avec notre objectif ?
    Et donc on se met des batons dans les roues ?
    Du coup pour ne faire qu’un avec son objectif il faut balayer tout ça ?
    Voilà qui expliquerait bien des stagnations dans ma vie et voilà bien des portes qui se dessinent dans des murs insurmontables !

    • Lyvia Cairo sur 21 septembre 2021 à 4:11

      Coucou Bérénice, oui ta peur peut te séparer de ta manifestation. Si tu as peur de ne pas y arriver alors c’est que tu n’es pas la personne qui y arrive. Je dirais concentre-toi sur les parts de toi qui sentent que c’est possible et que c’est déjà vrai, et tu verras que peu à peu tu t’en rapprocheras 🙂

Laissez un commentaire





Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.