Let it go, let it go….

Cher-e toi,

Cela fait bien deux semaines que je n’ai pas écrit. Tu vois, tellement de choses se passaient sous la surface que je n’avais pas vraiment les mots. Et puis je n’avais pas l’envie ou l’énergie de me tourner à l’extérieur. Ça se passait tout à l’intérieur, avec le soutien des proches et des miens. Parfois on a besoin de ça aussi.

J’étais en résistance de ce moment d’introspection. J’ai ressenti de la tristesse, du deuil, et aussi parfois une joie immense. Et en même temps j’avais envie d’en finir, que ça s’arrête, repartir de l’autre côté, reprendre l’action, vite, vite. C’est qu’il y’a des choses à faire, tu vois. 

Et un jour, alors que je redoutais le lendemain (ce qui ne m’arrive quasiment jamais) et que je me demandais si là encore j’allais me retrouver dans mon flou et mon mystère, j’ai décidé de laisser tomber. D’abandonner. D’arrêter d’essayer de comprendre quoi que ce soit, et que ce qui devra arriver arrivera. Tanpis. 

Le premier jour j’ai juste beaucoup écrit, sur mes rêves, mes visions, mes envies. Car si le ‘maintenant’ n’était pas clair, le futur l’était lui. (C’est marrant non ?). J’ai continué mon abandon, et la clarté est venue. Une clarté qui était déjà là. Une clarté que je comprenais mentalement. Mais qui avait besoin de descendre dans mon corps.

C’était pour ça la tristesse et le deuil, je lâchais des choses dont je n’avais pas vraiment conscience.

Je n’ai pas grande annonce à faire pour le moment, si ce n’est que des choses vont mourir pour que d’autres puissent enfin naître. 

Je prie pour le courage et la guidance, que les pièces du puzzle s’ajustent et peu à peu, fassent sens.

Si toi aussi tu es dans une phase où tu traverses et naviguâtes, sache qu’il n’y a qu’un seul chemin, celui où tu avances et où tu mets un pas avec l’autre.

Il te demandera probablement de laisser partir certaines choses auxquelles tu t’accrochais tellement fort. Et il te demandera de faire certains choix, prendre certaines décisions, qui te feront peur mais que tu sauras justes.

N’aie pas peur.
Tout ça était prévu d’avance pour que tu te rapproches de ton essence.

Plein d’amour,

Lyvia 

PS : j’ai entrouvert 24 heures les portes de mon programme sur l’argent (30 jours pour plus d’argent) à 22 euros au lieu de 997 euros. Si tu avais le coche et que tu veux être des nôtres, rejoins-nous ici. Nous sommes à mi-chemin. Et c’est ok de partager le lien.

Beijos.

PPS : mon dernier partage était intitulé ‘prends tes rêves au sérieux’…intéressant..

vague-tiret

Continue ta lecture

Commentaires

Laissez un commentaire





Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.