Pourquoi je cherche une coach sexo… pour moi
Avec mon assistante Anne-Lyse nous avons commencé à discuter du budget pour 2026.
En plus des dépenses qui sont déjà prévues, je lui ai dit : « je veux vraiment investir dans une coach sexo pour moi cette année. »
Pourquoi ? Tu te demandes peut-être – surtout que je sais déjà techniquement pas mal de choses et qu’en pratique, le plaisir circule déjà plutôt bien dans mon corps (tous les orgasmes que j’enseigne, je les ai vécu, et je sais les répliquer).
Alors je vais être un peu vulnérable par ici et te dire exactement pourquoi moi, j’ai envie (et besoin) d’une coach sexo pour m’accompagner.
Il y a une première raison matérielle.
- étant donné que c’est mon métier, j’aurai encore plus de choses à raconter si je me fais coacher. Et plus je vais incarner mon message, plus je serai magnétique à ce sujet
- ET l’énergie sexuelle étant l’énergie de Vie, plus je vais porter de l’attention à mon énergie sexuelle, plus je serai magnétique tout court. L’amplifier c’est une façon de manifester tout ce que je désire.
—> donc je peux carrément le justifier en me disant que c’est bon pour le business.
Mais ce n’est pas la vraie raison, car j’aurais pu utiliser mes propres outils pour ça.
La vraie raison, c’est que je sens une sorte de plateau dans l’expression de mon plaisir, et en même temps j’ai des signes subtils qu’un nouveau potentiel veut s’exprimer.
Je le vois pendant le sexe à deux, par exemple. Je suis à chaque fois plus libre et plus ouverte. Mon chéri aussi l’a remarqué.
Et en même temps – comme beaucoup – j’ai encore une tendance à contrôler, à maîtriser. Je peux aller très loin et me lâcher, mais c’est comme si j’avais un animal féroce au bout d’une laisse, et qu’avec tout le travail que j’ai fait jusque là, la laisse est clairement plus longue… mais elle est encore là.
Je veux profondément lâcher cet animal féroce.
Et pour ça, j’ai besoin d’un miroir, et de quelqu’un capable de tenir une vaste quantité d’énergie pour moi, comme je suis capable de le faire avec les autres.
Avec aussi ce besoin d’être un peu challengée – dans le bon sens – à aller chercher encore plus de plaisir.
J’ai bientôt 40 ans (tu te rends compte ??? Bon j’en ai 38, encore un peu de temps) et je me demande de quoi mon corps est encore capable. Quelle sexualité vais-je avoir à 40, 50, 60, 70 ans ?
C’est ma forme d’ambition à moi.
De vivre cette vie avec le maximum d’extase possible.
Alors c’est noté comme intention pour l’année prochaine, et je laisse venir à moi la personne qui saura m’y emmener.
J’ai besoin d’une Lyvia pour Lyvia haha 😆.
J’ai hâte de cette prochaine étape pour moi.
Si tu sens qu’il y’a pour toi aussi une prochaine étape et un prochain palier au plaisir, et que tu veux exploser le plafond de verre qui t’empêche d’aller encore plus loin dans tes ressentis, il me reste 2 places pour mon coaching privé.
Un accompagnement profond, de proximité, et sur mesure, où tu travailles personnellement avec moi, pendant 6 mois.
Continue ta lecture
Commentaires
Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?
Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !
Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !
Je suis Lyvia Cairo
Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.