Comment se reconstruire à 51 ans grâce au plaisir, après que tout s’effondre en même temps ? Anne nous raconte

Aujourd’hui, j’accueille Anne, 51 ans.
Elle a rejoint le Temple il y a plus d’un an, dans un moment où sa vie s’effondrait sur tous les plans à la fois : travail, relation, famille, lieu de vie.

Quand Anne nous a rejointes, elle venait de quitter une maison de famille, qui avait fait remonter des blessures familiales jamais traitées. 
Elle portait une loyauté sans limites, confondue depuis toujours avec le sacrifice de soi.

Dans cet épisode, Anne partage :

  • Comment un appel avec Lyvia suivi depuis un train, presque par hasard, a marqué le début de sa transformation
  • Ce qu’elle a compris en travaillant sur ses limites, à travers l’image de reconquérir son propre territoire
  • Le trauma d’enfance qu’elle a libéré en coaching pour aller enfin au bout d’une colère emmagasinée en elle depuis ses 4 ans
  • Comment elle a quitté un travail toxique deux jours après avoir fait le lien avec un schéma familial resté non résolu
  • Ce qu’elle a ressenti face à une expérience de plaisir si puissant qu’il l’a effrayée, et comment elle apprend aujourd’hui à l’accueillir
  • La distinction entre le “quoi” et le “comment” qui a changé sa façon d’aborder ses désirs, de l’argent au travail en passant par l’amour

Anne est arrivée dans Le Temple “éteinte”.
Elle décrit aujourd’hui sa vie comme pleine de douceur, portée par une victoire qu’elle juge plus grande que tout : ne plus trembler devant l’abus.

Bonne écoute !

Écoute l’épisode ici ou sur ta plateforme de podcast préférée !

APPLE PODCASTS | SPOTIFY | YOUTUBE

Si tu veux dès maintenant te faire accompagner pour avoir des orgasmes plus puissants de tout le corps et transformer ta vie :
Rejoins Le Temple ici !

Si tu aimes écouter mon podcast et qu’il t’aide dans ta sexualité, tu peux me soutenir de deux façons :

  • en t’abonnant sur Apple Podcasts ou Spotify
  • en partageant tes épisodes préférés autour de toi !

Ça me permet d’aider encore plus de femmes et de personnes à vulves à avoir plus d’orgasmes et de plaisir dans leur vie !

vague-tiret

Continue ta lecture

Commentaires

Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

    Je suis Lyvia Cairo

    Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
    Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.