Skip to content

Te sens-tu appelé.e à accomplir de grandes choses ? Des choses qui dépassent ton entendement ?

AVANCER AVEC MOI

Lyvia Paris Mur Rouge

J'accompagne chaque année un petit nombre de femmes entrepreneures à démêler les noeuds qui les empêchent d'avancer sur leur chemin.

Si je devais décrire mon travail avec mes clientes, ce serait ça :

  • Je vois d'elles ce qu'elles ne voient pas forcément, la vision d'elles grande, déployée, élargie. Je ressens cela pour elles.
  • Je vois également les noeuds énergétiques, en elles, dans leurs histoires, qui leur barre le chemin.

Je vois l'abondance comme une rivière d'or qui coule toujours. L'état par défaut de la nature est l'abondance. Ceci dit, nous allons créer des barrages, énergétiques ou concrets à cette abondance. Je suis là pour aider à soulever ces barrages.

Mes outils sont divers. Dans l'une de mes immersions, j'ai accompagné ma cliente en méditation profonde pour échanger avec ses ancêtres. Et dans une autre, j'ai emmené mes clientes se faire leur première manucure. A chaque fois, un palier important est passé. Plus rien n'a été pareil.

J'ai la capacité d'aller très haut dans la spiritualité, ainsi que très profond dans le concret - ainsi je fais appel aux guides et à mes énergies pour obtenir les réponses, et nous abordons tout aussi bien les sujets de l'argent (notre sujet principal souvent), de la sexualité, des relations amoureuses, de la créativité.

Je travaille mieux avec des personnes qui sentent qu'elles ont un grand palier énergétique à franchir. Qui ne cherchent pas une simple amélioration de leur vie, mais qui sentent une transformation arriver, sans réussir à mettre le doigt dessus. Après notre travail ensemble. Plus rien ne sera pareil.

J'ouvre la voie. Je travaille de façon intensive, et ponctuelle. Une fois le chemin dégagé, mes clientes avancent avec foi et confiance et à elles se révèlent peu à peu nouveaux outils et nouveaux maîtres.

Ce travail me demande d'être exigeante dans ma propre vie et dans ma propre énergie. Ainsi il est de mon travail quotidien de démêler mes propres noeuds afin de passer mes paliers. Aujourd'hui, des manifestations qui par le passé m'ont pris plus d'un an me prennent deux jours. C'est la force de la vibration.

Il est crucial d'entamer ce travail sans attente de ce vers quoi il veut mener. Ainsi il s'agit d'être préparé à là où la vie va nous mener, accéder à tout ce qui nous est déjà destiné. Nous allons enlever le maximum de noeuds, et je vous donnerai tous les outils pour être autonomes sur la suite du chemin. Ceci dit, il sera 100% de votre responsabilité d'avancer dessus.

Je ne choisis que quelques clientes par année qui sont prêtes à s'investir en temps, en énergie et en argent.

Pour mieux comprendre ce travail ensemble, je vous invite à écouter les témoignages - interviews plus bas.

Travailler avec moi :

L'immersion

La manière la plus profonde de travailler avec moi, dans mon énergie et dans mon environnement, est d’intégrer mes immersions.

Comment cela se passe : deux week-ends de 2 jours, étalés sur trois à quatre mois. Tu te trouves dans mon environnement, chez moi. A chaque immersion, tu partages ce moment avec une autre cliente, ainsi nous créons un beau tryptique, à trois.

Tu arrives le soir, nous dînons, posons nos intentions, établissons ce que nous choisissons pour cet espace-temps, et nous passons deux journées pleines ensemble, durant lesquelles tu n’as à penser à rien. Tu es nourrie, logée, et surtout, couverte d’amour. Nous parlons, nous vibrons, je te donne accès à qui je suis sous la forme de conversations, de canalisations, de danses, de dessin, d’expériences que nous faisons hors de la maison, que ce soit un beau dîner en ville ou une pédicure pour te sentir abondante.

Les thèmes... et bien ce sont les thèmes.. de ‘moi’ : l’amour, l’abondance, la paix, la joie. Être dans une vibration de vérité, d’alignement et d’opulence - on a toujours tellement plus que ce que l’œil peut voir.

100% connectée à qui tu es, dans ce moment précis, le premier week-end est celui de la transformation, nous regardons la vérité, et les couches qui doivent être enlevées : quelles sont les décisions courageuses que tu dois prendre ? Où t'empêches-tu d'être qui tu es vraiment ? Quelles sont les choses que tu n'as jamais osé regarder en face, et qui ici, dans cet espace, ne pourront t'échapper ? Nous défaisons les noeuds, un à un.

Et le second, plusieurs mois ensuite, est celui de l’intégration. Ancrer ce que tu auras compris, non pas avec ta tête, mais avec ton corps.

Entre temps, tu vis, et nous sommes en contact.

L’immersion se vit à 3 : toi, moi, et ta binôme. Binôme qui est ta sœur, choisie par L’energie du moment, rarement au hasard.

Ensemble, il n’y a aucune limite à ce que nous créons.

>>> postuler à une immersion <<<

Le prochain week-end d’immersion a lieu en Novembre 2019 dans ma nouvelle maison parisienne. L'investissement pour une immersion (2 week-ends + accompagnement entre) est de :

8000 euros TTC, soit 6667 euros HT -  ou un accompte de 2500 euros TTC puis 4 paiements de 1500 TTC.

Clique ici pour remplir le questionnaire et postuler : Postuler pour une immersion

Mon intention est d’être un contenant énergétique pour que ce qui doit se passer, se passe. Je crée un espace de sécurité, de non-jugement, de bienveillance, où nous sommes connectées à l’énergie du moment et à ce qui est vrai dans l’instant. Je m’engage à ce que mon énergie soit la plus fluide possible, et à maintenir une présence nous permettant de capter les intuitions, messages et actions inspirées. Je m’engage au maximum à être moi afin que tu aies l’espace d’être toi.

Les retraites (programmation à venir)

Quelques fois dans l’année, j’organise des retraites dans des endroits à haute vibration. Région parisienne dans de belles demeures, Guadeloupe dans les hauteurs de la montagne, Portugal près de la mer.

Avec le même esprit que l’immersion et avec un groupe plus grand (4-8 personnes) nous nous trouvons dans un espace-temps de 5 à 10 jours. Les forces sur lesquelles nous nous appuyons sont le groupe, et le lieu. Tout ce qui sera vécu dans cet espace sera magique.

La programmation pour les retraites 2020 sont en cours, à suivre.

Les programmes en ligne

Sur des budgets plus accessibles (Entre 47 et 2000 euros), tu peux accéder à mon énergie via les programmes en ligne. Sur tous les programmes de + de 1000 euros, un appel avec moi est inclus pour tout paiement en une fois. Je lance régulièrement des programmes en ligne en direct (s'abonner pour recevoir les informations), ou tu peux dès maintenant avoir accès à notre catalogue.

Elles ont travaillé avec moi :

Un an plus tard après notre Immersion en Tunisie, Arlette te raconte ce qui a été débloqué pour elle ! Sa vie s'est complètement transformée. Un témoigne-Interview hyper inspirant.

 

Près de deux ans après notre premier week-end d'immersion à Londres, Melissandre nous raconte son expérience, en direct du lieu où elle exerce sa première retraite pour femmes. Tellement de choses ont bougé depuis. Elle raconte :

"Je voulais te dire MERCI!!!

Merci pour ton professionalisme, ta chaleur, ta luminosité, ta gentillesse, ta flexibilité, ta spiritualité, toutes ces choses qui font que tu es toi, Lyvia. Surtout, merci d'avoir emmené toutes ces parties de toi et de les avoir partagées avec moi.

Je n'ai pas de mots pour qualifier les quatre jours que nous avons passé ensemble. Comme je te le disais sur Whatsapp, en surface, rien n'a changé. Mon environnement n'a pas changé, ma vie n'a pas changé. A l'intérieur par contre, je ne suis plus la même. A partir de ce weekend, une transformation énergétique s'est effectuée. Encore une fois, je n'ai pas les mots pour décrire tout cela. Je sais juste qu'un pan de ce que je dois accomplir a été dévoilé. Les outils viendront à moi au fur et à mesure, mais je sais où focaliser mon énergie, j'ai plus confiance en moi.

Comme je te l'ai dit, tu m'as fait faire un bond de plusieurs années en quelques jours. Je vois maintenant comment tout ce que j'ai fait avant a contribué à me guider vers qui je dois être. Je tournais toujours autour de mon centre (core), sans vraiment savoir où il se trouvait. Avec toi, j'ai trouvé et je peux y aller directement."


- Arlette, témoignage à chaud, un mois après immersion (lire l'article qui détaille son expérience)

Travail en individuel - Arlette
Scroll To Top