Skip to content
Guerriere - Couverture 2

Si tu es tombée sur cette page précédemment... je l’ai réécrite en entier.

Parce que je ne disais pas, tout à fait, précisément, la vérité.

Je ne sais pas qui fait ça, réécrire des pages de vente en plein lancement. Mais il faut bien un début à tout, non.

Voilà la vérité.

Jai suivi L’Energie de Vie. J’ai pris des décisions difficiles : quitter un mec, un pays, un maison. Je me suis retrouvée à Paris, une ville qui m’a vue devenir adulte.

Et je me suis sentie... fragile. Vulnerable. Comme je ne l’avais pas été depuis longtemps.

Comme un poussin qui sort tout de suite de l’œuf.

C’est fou, on m’a répété à quel point j’étais forte, à quel point j’avais du courage. Mais ce n’était pas ce que je ressentais.

Ce que je ressentais c’était... à quel point ma vie était vide maintenant. J’ai pas de mec, pas de maison, ok j’ai de l’argent. Mais est-ce que ça suffit à se sentir solide à l’intérieur. Pas vraiment.

J’ai passé des semaines à me solidifier, et en même temps à prendre encore plus de vagues que la vie était en train de m’envoyer.

Par exemple... quand quelques jours après mon arrivée, alors que je venais de quitter quelqu’un et que j’en ai rencontré un autre que j’aime bien, que j’ai du faire front et faire face à la culpabilité, et quasiment la honte d’être joyeuse.

Par exemple... quand cet homme venait avec un contexte nouveau pour moi, et que j'ai appris au final que ma vie prenait un tournant beaucoup + grand que prévu...

Par exemple... quand j’ai commencé à paniquer de ne pas avoir de maison et que tout pointe dans l’idée d’acheter. Moi, acheter ? M’ancrer quelque part ? Alors que je suis tout juste en train de kiffer le succès de mon business.

Naviguer tout cela en me disant : damn - et tout de même garder une joie, une foi inébranlable...

J’ai pensé alors à ce programme que j’avais créé il ya un an. Celui dans lequel j’ai transmis que...

La sécurité vient de l’intérieur.

Qu’elle soit financière, qu’elle soit émotionnelle.

Aucun mec dans votre vie ne vous fera vous sentir en sécurité si vous ne vous sentez pas en sécurité.

Aucune quantité d’argent ne vous fera vous sentir en sécurité si vous ne vous sentez pas en sécurité.

Je ne lance pas ce programme parce que je suis experte.

Je le lance car j’en ai besoin en ce moment.

Car je suis en train de me reconnecter au même principe.

  • De vérité.
  • De responsabilité.
  • De foi.
  • De solidité.

Bien sûr, en un an je suis plus costaud qu’avant, j’ai changé.

Mais la Vie nous demande tout le temps d’évoluer, à chaque instant. Et à chacun de ces instants, on se sent vulnérable. Puisque notre coquille change.

On peut être tenté de chercher des palliatifs. Parfois je regrette de ne pas être du genre à fumer des joints ou prendre des pilules, je me dis que ça aiderait... peut être... ou pas.

Alors à la place, j’écris.

À la place, je prie.

A la place, je danse.

À la place, je médite dans mon bain.

Et peu à peu, je me solidifie et je m’ancre.

Seule d’ailleurs, pour laisser la vie m’apporter tout... et je dis bien TOUT car c’est en train d’arriver en même temps, ce que j’ai demandé.

COMMENT ON SE SENT EN SÉCURITÉ À L'INTERIEUR ?

J’ai trois ingrédients pour toi :

Le premier :

La créativité 

L’humain est fait pour créer et s’adapter. TANT QUE tu laisseras tes idées passer, que tu laisseras libre court à ta créativité, alors, tu seras en sécurité car tu trouveras toujours des solutions. Ton imagination est ta plus grande sécurité. Elle te permet de voir de nouvelles possibilités, de créer des chemins là où avant tu ne voyais rien.

Le challenge avec ça : on bloque les idées, les possibilités - on se dit que c'est trop grand, que c'est de la folie, on n’y croit pas. Et surtout, on a peur qu’elles n’arrivent pas quand on aura besoin d’elles, alors on reste paralysé. Il vaut mieux ne rien faire que de tenter le diable.

Et cela nous emmène au deuxième ingrédient : 

La foi

Je n’ai jamais autant prié et médité que dans cette période, il y a un peu plus d'un an, où je ne me sentais pas en sécurité. Et je me suis sentie… portée. Portée parce quelque chose de plus grand que moi. J’ai appris l’humilité : je suis un petit grain dans une machine tellement plus grande. Et un petit grain qui a un rôle a jouer et qu’on ne va pas laisser tomber. 

J’ai appris que tout ce qui se passait se passe POUR moi. Et que même les épreuves, sont là pour une raison plus grande que moi.

Et j’ai appris la foi en moi : je ne vais pas me laisser tomber. Il est hors de question que Lyvia laisse tomber Lyvia. Et ça tu vois, je ne le savais pas. J'ai appris à affronter la vie plutôt que la fuir. J'ai découvert à quel point j'étais forte, capable, et toutes les ressources que j'avais en moi.

Le challenge : la foi est difficile, car on passe notre temps à contrôler et à vouloir des preuves. Lâcher prise. Constamment. Tout le temps. Et laisser faire notre troisième ingrédient…

L’énergie

Je crois en un certain ordre des choses. Une énergie qui régit comment les choses oeuvrent en nous et autour de nous. C’est l’énergie qui tient tes cellules ensemble. C’est l’énergie qui fait que quand tu te lèves et que tu marches, cela avance. C’est l’énergie qui fait que tu es attiré et repoussé par quelqu’un.

Et tu peux RÉVÉLER énergétiquement à toi tout ce que tu désires.

C’est déjà là. Mais quand tu vibres à la même énergie que ce que tu désires, cela se manifeste dans ta vie et tu le vois.

Appelle-le loi d’attraction. Je préfère le mot ‘manifestation’. La manifestation de toutes tes pensées, de tous tes désirs, dans le monde physique.

Si tu peux l’imaginer, tu peux le créer. 

Et sachant cela… comment ne pas se sentir en sécurité ?

Tu peux imaginer le monde que tu rêves.

Tu es tenue par tout un univers qui est là POUR toi, que tu crées ta vie et que tu fasses ton job.

Et énergétiquement, tu peux tout ramener à toi.

Le challenge de cela ? Apprendre à recevoir. Apprendre à recevoir ce qui t’est destiné depuis toujours.

COMMENT TU TE SENS LÀ EN LISANT ÇA ?

Tu te rends compte, les ressources qui se trouvent en toi ?

Tu ne manqueras jamais de rien car non seulement tu peux tout créer, mais la vie est là pour t’aider.

COMMENT faire, tu te demandes ?

La bonne nouvelle c’est que cela fait un moment que j’étudie la question de la sécurité financière et émotionnelle. 

Je t’ai écrit ici la ‘théorie’, mais tout cela, ça se pratique.

Avec…

  • Des exercices d’écriture, 
  • Des méditations,
  • Des visualisations,
  • La mise en place d’habitudes, de routines, et d’actions concrètes. 
  • Et la mise en place d’actions qui te font vibrer dans l’énergie que tu as décidée.

Et tu peux commencer dès aujourd’hui.

Avec moi. Dans mon nouveau programme : Guerrière.

 

Qu’est-ce que GUERRIÈRE ?

Guerrière se passe en 6 MODULES :

  • Chaque module comprend 3 audios très détaillés avec des exercices à appliquer
  • Chaque audio est retranscrit de façon à ce que tu puisses lire si l’écrit est plus simple pour toi
  • Et… tu as l’accès à vie sur notre plateforme.

Guerrière est conçu pour être fait en 6 semaines, mais tu peux aller beaucoup plus vite si tu le souhaites.

Grâce à ces six modules : 

  • fais le point sur ta vie aujourd'hui, ce que tu décides d'être et ce que tu veux. C'est le moment d'avoir la clarté grâce à des exercices qui te forcent à regarder ta vérité en face !
  • apprends à te faire passer en premier, à non seulement recevoir, mais à garder. Ancre ta valeur intrinsèque, comprends que tu mérites, et grâce aux exercices quotidiens affirme qui tu es.
  • attire à toi l'amour, et l'argent ! Crée l'espace, autorise-toi à recevoir, et surtout, apprends à DEMANDER ! (Ohmygod I quel point c'est dur ça parfois)
  • choisis là où tu mets ton énergie, ton amour, ton argent. En conscience. Fais une priorité de tes standards, de ton temps et de ton énergie. 
  • deviens solide à l'intérieur. Apprends à faire de ta solitude une force. Apprends à poser tes limites, développe la notion d'intégrité, et apprends à t'estimer, VRAIMENT.
  • MANIFESTE ! Manifeste la vie qui te fait envie, en apprenant à avoir la foi, à lâcher prise, et à te détacher de tout ce qui peut freiner le fait d'obtenir ce que tu désires !

 

ET CE N'EST PAS TOUT !

En plus de Guerrière, j’avais très envie de te parler en LIVE parce que depuis sa création il y’a un an, mon énergie a bougé. Je t’invite en plus alors à 3 ateliers live, sur le thème :

**Amoureuse de Moi**

Il s'agit d'une série de trois ateliers live / questions-réponses, au cours desquels nous allons aborder les sujets de l’amour, du sexe et de l’argent avec l’angle de prendre soin de toi et te faire passer en premier. (Valeur 497 euros)

ET CE N'EST PAS TOUT...

Et parce que je me sens ultra généreuse, je te partage deux programmes qui ne sont pas accessibles en ce moment, même de manière payante. Je les rajoute en bonus de cette offre et c'est le seul moyen d'y avoir accès aujourd'hui :

  • Moi d’abord : un bootcamp de 4 jours pour te faire passer en premier, amoureusement et sexuellement (valeur 297 euros)
  • Mon atelier sur attirer l’amour, fait AVANT d’avoir manifesté mon premier copain il y’a 6 mois + j'ai utilisé les mêmes principes encore récemment (valeur 197 euros).

En plus de tout cela, tu as accès à un groupe Facebook géré par mon équipe qui te permettra d’échanger avec le reste du groupe, et te sentir soutenue et encouragée. L’équipe me transmettra tes questions auxquelles je répondrai avec des audios ou des textes ou des lives surprise, bref comme ça vient !

ET n’oublie pas que tu as accès directement à moi pendant nos ateliers Amoureuse de moi.

 

Ce programme + tous ces bonus t'embarquent dans une aventure qui te demandera d’aller creuser profond, d’aller regarder et de dépasser ce que tu peux avoir comme peurs et limites.

Guerrière - Bonus1
Guerrriere - Bonus2
Guerriere - Bonus3
Guerriere - Bonus4

Ton investissement :

Ton investissement pour Guerrière ainsi que les 4 bonus est de 1000 euros tout rond.

Vu tout le contenu (que tu gardes à vie bien sûr) tu as tout ce qu’il te faut pour te sentir solide, sereine, ancrée. Ce sont des outils vers lesquels tu pourras toujours, toujours te retourner. J’utilise encore les mêmes aujourd’hui.

Pour t’inscrire à Guerrière clique sur le bouton plus bas :

Si tu as un petit budget, tu peux, of course, payer en plusieurs fois !

Et... si tu payes en une fois, tu as un appel de canalisation en bonus avec moi. Sa valeur est de 500 euros, et je ne les vends pas séparément. J’adore les faire et pour toi c’est l’occasion.

Pour t’inscrire, clique ici :

Jour
Heure
Minute
Seconde

FIN DES INSCRIPTIONS DE CETTE SESSION: DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019.

BONUS SI TU ACHÈTES EN UNE FOIS :

Pour tout achat en une fois, je t’offre : UNE SESSION DE CANALISATION DE 45 MINUTES AVEC MOI + Support WhatsApp de 3 jours.

Tu dois savoir que je ne vends pas de canalisation de façon séparée. Seuls les clients de mes programmes y ont accès. La valeur de cet appel + du support de 3 jours est de 500 euros.

 

CE QUI SE PASSE A TON INSCRIPTION :

  • Tu reçois un mail d'accueil de ma part 🙂 BRAVOOOO à l'avance de ton investissement
  • Tu as accès à TOUS LES BONUS immédiatement !
  • Quelques jours avant le 6 octobre, tu as accès au groupe Facebook où des exercices d'échauffement te seront partagés.
  • A partir du 6 octobre tu as accès à tout le programme Guerrière, et tu recevras ensuite un email par semaine pour te rappeler de faire tes exercices Guerrière
  • ET tu recevras aussi la date du premier atelier pour Amoureuse de MOI.

 

GUERRIERE est un programme qui se fait normalement en 6 semaines, mais tu peux aller aussi vite et aussi doucement que tu le souhaites : c'est toi qui décides !

Jour
Heure
Minute
Seconde

Elles ont sauté le pas ! Voici ce qu'elles ont à dire aux prochaines inscrites !

Ce que tu vas découvrir dans le programme 

  • Module 1 - Décide de ce que tu veux

    Dans cette étape, il est temps pour toi de faire un état des lieux de là où tu en es, et de là où tu as envie d’aller. Qu’est-ce que tu sens vrai pour toi ? Manques-tu de clarté ? Les exercices de cette étape de permettront de faire le point.

  • Module 2 - Apprends à garder

    Souvent, surtout quand on a été fragilisé, on a tendance à savoir bien ‘donner’. Donner notre énergie, notre temps, parfois notre argent. On apprend doucement à ‘recevoir’ aussi. Et c’est la focalisation de beaucoup des messages que l’on voit aujourd’hui sur internet : comment on ‘gagne’. Ce que nous ne savoir pas toujours bien faire… c’est GARDER. Garder, pour NOUS, notre énergie, notre temps, notre argent, et finalement, se faire passer en premier !

  • Module 3 - Apprends à attirer

    Ici on parle d’apprendre à recevoir, et aussi s’autoriser à demander. Créer l’espace en nous, dans notre corps et notre coeur, de recevoir en se disant : je mérite ! On apprends à maintenir sa vibration et se dire : je suis assez !

  • Module 4 - Apprends à dépenser / donner / investir

    Une fois que l’on sait garder, et que l’on sait recevoir, il est aussi important, pour maintenir l’équilibre, de savoir investir. Car tout garder auprès de soi, pour parfois se protéger, ou par peur de manquer, ne nous met pas non plus dans une énergie d’abondance. S’avoir investir en soir, s’engager auprès des autres avec justesse sont des aspects que nous allons regarder de près.

  • Module 5 - Maintenir sa sécurité émotionnelle

    Qu’est-ce qui fait de nous des adultes dans nos relations ? Qu’est-ce qui fait que l’on est en mesure d’interagir avec l’autre en maintenant une balance entre l’amour de soi, et l’amour de l’autre. La notion de responsabilité est centrale dans l’idée de maintenir sa sécurité émotionnelle, afin de ne pas attendre que l’AUTRE nous remplisse.Apprenons à être responsables, en intégrité, en sachant poser nos limites <3

  • Module 6 - Manifester !

    Mon sujet préféré 🙂 Pour apprendre à attirer vibratoirement dans ta vie amour et argent. Dans ce module, je te donne les clés principales te permettant d’attirer à toi ce que tu désires et ce que tu sens bon pour toi, avec facilité et fluidité.

    En plus des audios du module, tu bénéficies d’un audio pour t’accompagner dans ta manifestation ainsi qu’une méditation pour accéder à la clarté.

Voilà tu sais tout !

PS : le jour de son début du programme, une des femmes a reçu un bouquet de fleurs d’un anonyme pour la première fois. J’ai trouvé ça trop charmant.

PPS : je te rappelle qu’en t’inscrivant à Guerrière, tu as immédiatement accès à tout le programme Guerrière (18 audios) + le programme Moi d’abord + l’Atelier Attirer l’amour et dans quelques jours nous allons démarrer ensemble un programme live, ‘Amoureuse de moi’ pour apprendre à s’aimer sur les thèmes de l’amour, du sexe et de l’argent.

PPPS : tout paiement en une fois donne accès à un appel de canalisation avec moi, offre complètement inaccessible autrement.

COMMENT L'ENERGIE DE LA SECURITE SE MANIFESTE DANS TON CORPS

(un mot sur les chakras du bas)

Les chakras sont des centres énergétiques partout dans le corps. Souvent, nous parlons de 7 chakras en particulier. 

Le risque que l’on court quand on cherche à créer sa vie, suivre sa mission, tracer son chemin, trouver l’amour, est que l’on s’intéresse davantage aux chakras du haut (la connexion à l’invisible, l’intuition, l’amour) et pas beaucoup aux chakras du bas (ancrage matériel, sexualité, confiance en soi).

Eh bien.. Moi j’ADORE travailler mes chakras du bas. 

Et c’est ce que nous allons faire.

Le chakra racine est le chakra situé au niveau du périnée. Libérer ce centre énergétique te permet de te sentir plus ancrée, en sécurité, et d’attirer l’abondance matérielle dans ta vie.

Le chakra sacré, au niveau de l’utérus, est le chakra de la sexualité et de la créativité. Libère-le et ton énergie sexuelle et créative (c’est la même) te permettra de matérialiser de merveilleuses choses dans ta vie.

Et si on remonte un peu, le Chakra du plexus solaire est celui qui te donne confiance en toi, et te permet de rayonner.

Même si nous n’allons pas forcément travailler spécifiquement sur les chakras, quand tu penses à ce programme, dis-toi que c’est sur l’énergie du bas que nous allons travailler avec de faire circuler tout cela vers le haut.

  • Mon approche de la spiritualité.

Je vis ma spiritualité de façon très incarnée. Je parle à mes guides (haut) et j’aime le sexe et je crée de l’argent (bas).

Ma mission, qui m’a été soufflée est la suivante : montrer aux humains qu’ils sont magiques. Ramener ce qu’il y a dans le ciel vers la Terre.

Ainsi très concrètement je vis ma spiritualité comme ceci : je capte des messages, des idées, des énergies, et comme un canal clair, je les transmets, je crée avec et je manifeste des choses dans la vie réelle.

Pas forcément de rituels, ou des choses compliquées : 

Ecouter, capter, transmettre et créer.

Lyvia Cairo - GUERRIERE

Qui suis-je ?

Hello toi, merveilleuse humaine. Moi c'est Lyvia Cairo, et complètement fan de la VIE. J'ai créé ce programme à une époque où j'avais besoin de fondations, et financières et amoureuses. A une époque où j'ai compris que ce que je désirais, je devais le chercher à l'intérieur de MOI.

Je suis écrivain - auteure de Créer sa vie en étant soi aux éditions Eyrolles et de Je ne sais pas être une femme.

Je suis chef d'entreprise - à la tête d'une équipe de trois femmes merveilleuses, ensemble nous générons plusieurs fois 6 chiffres par an (objectif, 6 chiffres par mois !)

Et... je kiffe la vie ! J'adore manger, me balader, faire l'amour et Danser ! Mes thèmes préférés sont l'amour, le sexe et l'argent et tu me trouveras ces jours ci dans de beaux cafés parisiens à discuter de ces sujets avec ferveur, un verre de champagne rosé à la main !

La sécurité commence à l'intérieur, et à partir de cette solidité intérieure, tu peux attirer à toi tout ce que tu désires.

Hâte de te retrouver dans l'aventure 😉

 

 Est-ce que cette offre est pour toi ?

Cette offre n’est pas pour tout le monde. Elle est pour toi si tu te reconnais dans cela :

  • Tu ne recherches pas une solution simple et rapide qui va te donner du cash / un mec / une meuf en un battement de cils. Tu comprends que le travail est plus profond que cela, et que c’est en développant ta sécurité intérieure que tu verras les fruits à l’extérieur; tu crois en ça.
  • Tu es prêt-e à travailler sur toi. A aller regarder, sans attentes, ta vérité, et à agir en accord avec elle. Ou en tout cas à essayer. Parce qu'on ne va pas se mentir, ça fait parfois un peu peur cette affaire de suivre sa vérité 😀
  • Tu crois en quelque chose de plus grand que toi. Je ne crois pas en Dieu, mais je crois que des forces importantes régissent l’Univers. Si tu ne crois pas en cela, tu auras du mal.
  • Tu es optimiste, et surtout pas défaitiste : tu pars avec l’apriori que le résultat de ce programme, quel qu’il soit sera BON pour toi. En fait, ta foi commence déjà en t’inscrivant ici. 
  • Tu es responsable : tu comprends que c’est toi qui crée ton expérience. Non seulement tu fais les exercices, mais tu es en charge de ton apprentissage - si tu as besoin de quelque chose, tu n’attends pas que cela tombe du ciel, tu demandes !
  • Tu te sens appelée… tout simplement 🙂 

Tu as d’autres questions, demandes, requêtes ?

Il suffit de nous écrire : hello@lyviacairo.com

Hâte de te retrouver de l'autre côté 🙂

Scroll To Top