Skip to content
Lyvia-maison

MANIFESTER L'IMPOSSIBLE

RETROUVE-MOI POUR UN WEBINAIRE GRATUIT OÙ JE TE RACONTE… Comment j’ai manifesté l’impossible, et comment tu peux le faire aussi !

Le webinaire a lieu le MARDI 29 OCTOBRE à 12h30 heure de Paris !

Replay disponible pour les inscrits !

Hello toi,

Cette semaine, j’ai manifesté l’impossible. J’ai signé le bail pour une maison dans Paris. Oui, une maison. Dans Paris. Avec un jardin, un garage et tout. C’était exactement ce que je voulais :visage_légèrement_souriant:

J’ai aussi explosé l’un de mes plafonds énergétiques. Tu vois, je lance des programmes en ligne depuis des années. J’en ai créé 30 et j’ai fait une quarantaine de lancements. Ma moyenne de client par lancement ceci dit a oscillé entre 40 et 60 personnes. Peu importe le prix. Que ce soit 100 euros ou 1500 euros. Clairement il y avait un palier à franchir. Alors comme tout, j’ai pris la décision, et boom ! On a explosé les plafonds au dernier lancement. L’objectif était 114 inscrits. On en a eu 175 !!!!!!!!
Encore quelque chose d’impossible devenu possible !

Je pourrais t’en dire plein des choses comme ça : comment j’ai manifesté un nouveau chéri en 2 jours alors que bon, j’étais pas dans ‘l’urgence’, de chéri quoi. Comment j’ai manifesté l’argent pour des choses importantes pour moi alors que RIEN ne disait que ça pouvait être possible. Comment j’ai manifesté des contacts, des amitiés. Et même un GIF pour le groupe des 114.

On peut le dire : je suis une pro de la manifestation !
Et la vérité c’est que… toi aussi !

Tu manifestes déjà tout dans ta vie. Le bon comme le moins bon.

La grosse différence entre moi et plein de personnes, c’est que je crois que l’impossible… est tout à fait possible !
Tu l’as compris, ce sont nos croyances qui déterminent ce que l’on manifeste.

Que tu fasses partie du groupe des 114+ ou pas, je veux te REMERCIER de ta participation à ce lancement. Car j’ai senti l’énergie de toute la communauté derrière moi : quelle générosité d’âme franchement !

Souvent un lancement est délicat, on a un peu peur de soûler l’audience avec ce truc qu’on vend. Mais je sens que tu sais, faisant partie de ma communauté, que derrière toute cette vente il y a de l’AMOUR, et la capacité de servir encore plus de personnes, que ce soit gratuitement ou de manière payante.

ALORS : je t’invite à une conférence en ligne GRATUITE. Un webinaire quoi !!! Je vais le filmer de MA MAISON ! Et ça va être OHMYGOD épique. Mon premier achat ce sont des lumières pour que l’image soit d’excellente qualité :visage_légèrement_souriant:

Le webinaire a lieu le MARDI 29 OCTOBRE à 12h30 heure de Paris !

On va parler :

  • Transformation de croyances - et décider de ce qui est possible !
  • Croire avant d’agir
  • Incarner notre nouvelle identité
  • Se connecter à son intuition
  • Faire des actions inspirées

Ça va être topissime !

 

Est-ce que j’ai l’intention de vendre des choses durant ce webinaire ?

 

Non. Ma communauté m’a dit qu’elle préférait la transparence sur ce point. Si c’était oui, je t’aurais dit :sourire:

Comme je ressors de lancement, je n’ai pas de produit spécifique à vendre. Et aussi… je dois me reposer lol.

Durant le webinaire, il est possible que je mentionne certaines de mes offres, notamment en réponse à des questions qui ne sont pas dans le cadre du webinaire, ou mon immersion pour laquelle il reste des places, mais l’intention n’est pas de vendre, mais de transmettre dans ce webinaire-ci.

Bon, tu seras sur ma liste, donc tu assisteras sûrement à mes futurs lancements (qui sont super inspirants d’après ce que l’on m’a dit).

 

L’intention de ce webinaire est donc :

  • 1. Partager ce que j'ai appris ces dernières semaines de manifestation parce que c'est juste OUF.

  • 2. D'offrir un contenu gratuit à toutes les personnes qui ne se sont pas inscrites à mon dernier programme, car sincèrement, vous avez été super.

  • 3. Faire grandir notre communauté avec des personnes alignées avec l'idée de manifestation.

    J'ai recommencé ma liste de zéro récemment. Note que j'envoie un message quotidien, tous les matins à 7h. Tu pourras te désabonner à tout moment bien sûr.

Scroll To Top