Les premières étapes d’un changement de vie

Meditating_795x413_scaled_cropp

Prendre la décision de se casser n’est jamais chose facile. Beaucoup d’éléments pèsent dans la balance, et arriver au point où l’on se dit « c’est le moment », peut prendre des mois.

Peu de jours après avoir lancé ‘Je me casse’, j’ai eu la chance d’être prise en entretien pour un boulot à Paris. Un boulot intéressant, mieux payé, mais hélas dans le même domaine que celui que je voulais quitter. Choisir entre poursuivre le processus de recrutement et me casser n’était pas une mince affaire.

Je raconte comment je m’y suis prise dans mon premier article invité, sur Coreight.com.

Coreight écrit principalement sur les nouvelles technologies, mais le lundi chez lui est consacré au développement personnel, avec ‘La motivation du lundi’. J’ai aimé ses articles et trouvé le concept intéressant, et comme il était ouvert à la collaboration avec d’autres blogs, je l’ai contacté et lui ai proposé mon histoire.

Je l’avoue, cela fait bizarre de voir mes mots autre part que sur ce blog, mais c’est aussi génial d’avoir un avis extérieur d’un blogueur plus expérimenté sur son contenu. J’ai aussi réalisé qu’en m’adaptant au style du blog de Coreight, j’ai adopté un angle d’écriture différent.

Parce que Google est le maître d’internet et qu’il n’aime pas les doublons, je vous mets seulement un court extrait:

Au final, prendre une décision n’est pas difficile. On peut même la prendre au hasard. Le plus difficile est de prendre une décision qu’on ne regrettera pas. Pour ne pas la regretter, il faut la prendre en étant conscient de ce dont on a envie, de ce qui nous freine et décider honnêtement de ce qui est le plus important.

Rendez vous ici pour lire l’article en entier, et n’hésitez pas à revenir me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Bonne lecture, et bonne préparation du réveillon si vous le fêtez.

 

Lire l’article ‘Les premières étapes d’un changement de vie’ 

Crédit photo
F
0 Partages

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.