Témoignage – Dominique

J’avais l’idée (grosso modo “être sophrologue”), j’avais l’envie et le diplôme, j’avais aussi et surtout… la trouille de me lancer ! J’étais salariée. En couple, maman d’un garçon de 2 ans, en attente du deuxième.

J’avais rassemblé un nombre incalculable d’informations sur le statut d’Auto-Entrepreneur, la fiscalité, le webmarketing, WordPress,… j’avais fait une petite étude auprès de quelques personnes à qui j’avais fait de la sophrologie il y a 2 ans. J’avais écrit mon projet. J’avais été voir l’APEC, BGE Bordeaux…

Bref. J’avais tout. Mais rien de concret.

Il me fallait donc une aide pour structurer tout ça et dérouler le fil en douceur. J’avais très peur de sacrifier une partie de mon salaire. Du coup, je retardais le moment de me pencher vraiment sur la mise en oeuvre…

Une fois inscrite au programme, j’ai énormément gagné en confiance. Cela m’a permis de sauter le pas et de demander un temps partiel (60%) pour commencer.

Les choses géniales qui me sont arrivées durant le programme ?

J’ai demandé un temps partiel, il a été accepté. J’ai trouvé un local aux Chartrons à Bordeaux (travaux en cours !)

J’ai commencé un blog sur le bien-être, la sophrologie et le développement personnel depuis mai (2015) car j’adore écrire. Du coup cela me motive, me fait patienter et je m’éclate ! Je m’autorise à être moi, à écrire comme j’ai envie. Et comme j’ai de bons retours, cela me donne encore plus de force…  

Ce qui m’a le plus plu dans le programme sont les exercices, et la foi sans faille [de Lyvia] qu’on y arrive !

Aujourd’hui, je me sens sereine. Oui sereine. Je n’ai plus de stress paralysant. Je suis “sereinement excitée”. Bon bien sûr je voudrais mieux maitriser certains aspects techniques mais je sais que ça va venir.

J’ai eu envie après le programme de creuser certains points : le positionnement de mon offre et la faisabilité financière (mes tarifs, ma situation, etc). Du coup j’ai débloqué mon DIF et je me fais accompagner en individuel.

Quand j’ai commencé le coach m’a dit “mais vous êtes prête ! Tout est clair, il n’y a plus qu’à trouver un local”… :)))

Là j’ai tout de suite j’ai remercié la vie d’avoir mis Lyvia sur ma route.

PS : Dominique s’est inscrite à la saison 1 du programme alors qu’elle était sur le point d’accoucher de son deuxième enfin ! Bravo !!

Lire plus de témoignages

T’inscrire au programme

vague-tiret

Continue ta lecture

Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.