Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Je n’ai pas gagné 24 000€ je me suis trompée et c’est super intéressant

VISUELS DES ARTICLES 7-5

Ce matin, alors que j’écrivais mes pages du matin, j’ai eu un déclic. J’ai de nouveau regardé mes comptes et j’ai réalisé que j’avais commis une erreur : je n’ai PAS gagné 24000 euros en février. Mais ‘que’ 16 000 euros 🙂 Bon, j’imagine que mon post tient toujours, c’est pas trop mal, 16 000 🙂Et c’est toujours plus que ce que j’envisageais.

Vous imaginez mon réflexe initial : « mais punaiiise ! Tu as dit à la Terre entière que tu avais gagné 24K, tu te la pétais et tout. Et maintenant c’est la honte, tu vas devoir dire à tout le monde ! »
Parce que oui, je me suis promise de toujours dire la vérité, alors j’allais pas faire genre.

Ceci dit, ceci dit, la seconde d’après, parce que je suis du genre à voir des possibilités dans tout, je me suis demandée ce que ‘croire’ que j’avais gagné autant avait déclenché. Quelle avait été la chaîne d’événements. Et c’est cela qui est intéressant. Pas le fait qu’on se soit trompé ou pas, mais ce que l’événement en lui même nous a permis de faire :

– j’ai cru à 100% dans mes veines que c’était possible pour moi (j’ai déjà gagné plus de 20 000 euros par mois, mais avec beaucoup d’effort). Ici je vois très bien comment rajouter 8000 euros sans souffrir.
– Ça m’a donné la force, l’excitation, l’énergie d’écrire un post super long qui vous a donné à tous la pêche pour gagner + d’argent.
– J’ai même décidé de faire de cette semaine la semaine de l’argent. Et j’ai décidé d’en parler plus.
– J’ai décidé d’offrir gratuitement un programme sur l’argent.
– Je sais que tout cela va faire une grande différence pour beaucoup d’entre vous.
– J’ai compris du coup, quel était mon palier psychologique, celui où je ne m’autorisais pas à ‘dépasser’ et qui me semblait inaccessible (plus de 20 000) . Aujourd’hui, j’ai dépassé ce palier psychologique, au point où 16 000 me semble ‘carrément facile à atteindre’ et 24 000 ‘carrément accessible’. Tout est dans la tête. Ce qu’on croit possible devient possible.
– Quelque part dans le temps, pendant les 3 jours passés, le fait que j’ai généré 24000 euros a été une réalité, qui elle a déclenché d’autres réalités (qu’est-ce que la réalité, tout est relatif) – du coup j’étais cette personne qui a gagné beaucoup plus qu’elle n’imaginait, et ma réaction a été « chouette, on continue ! ». Parfois on peut avoir peur de notre propre succès. Cela m’a confronté à cela et à ma propre réaction. Je prends l’arrivée d’argent dans ma vie plutôt bien 😉 Pas en mode ‘non mais c’est pas possible, c’est pas pour moi’, mais avec un genre de ‘zenitude ambitieuse’ – j’aime bien.
– Hier soir dans le parc, j’ai écrit la trame de mon tout premier programme entièrement dédié à l’argent. Avant je ne me sentais pas légitime, je pense. Je ne gagnais ‘que’ quelques milliers d’euros par mois. Et pourtant j’ai énormément à transmettre sur le sujet, car j’ai travaillé dessus en long en large et en travers, avec plusieurs mentors différents. La page de vente est prête. Je pense que je lancerai la semaine prochaine !

Je me suis aussi rendue compte, avec cette erreur, que mon rapport à l’argent et aux autres a changé.
Il y a encore quelques mois, je me serais auto-flagellée, et ça aurait été une torture psychologique pour moi de réaliser à quel point je m’étais trompée.

Aujourd’hui, le moment de « Ah putain t’a déconné » a été très court, trois secondes je pense. Parce que j’ai vu ce qu’une réalité différente nous permet d’envisager. Et surtout, parce que je crois maintenant que 24 000 euros, c’est carrément accessible pour moi. Pour attendre les 16 000 euros de février, j’ai fait exactement les étapes dont je vous avait parlé, tous les jours, tous les jours. Et à partir de maintenant, je continue, en visant encore plus haut ! Ce sera 20 000, puis 30 000, jusqu’à arriver aux 85 000 qui me feront générer un million à l’année. #easy

Et à partir de maintenant, plutôt que vérifier mes comptes pour voir si j’ai atteint 10 000, je les vérifier pour voir si j’ai 20 000 (et je vous dirai quand ce sera fait).

Finalement, ce n’est que de la manipulation de cerveau : vous lui faites croire que c’est possible. Et finalement… c’est possible.

Tous les jours, vous écrivez : « chaque mois, je génère plus de 20 000 euros de cash, avec effort, avec aisance et dans le plaisir. L’argent vient d’endroits que je n’attends pas » (comme de mon imaginaire lol). Et c’est FAIT !

En résumé, je veux vous dire plusieurs choses :
– je me suis trompée. Je vous ai donné une vision erronée de la réalité (ma mère m’a bien dit de pas dire aux gens combien je gagne ha!). Ça me fait un peu chier, mais en même temps…
– Si je ne m’étais pas trompée je n’aurais pas pu vous transmettre tout ce que je vous ai transmis. Et je n’aurai pas pu commencer à sérieusement viser plus haut. Mon erreur a eu un impact positif je pense, alors je choisis de ne pas m’en excuser, mais de plutôt apprécier ce qu’elle m’aura appris (et me félicité de ma non-panique face à cette erreur, ha !)
– Une erreur peut nous projeter dans une réalité différente, qui elle nous apprend ce qu’on doit apprendre. Chérissez vos erreurs, elles vous font évoluer, et pas forcément parce qu’elles vous font souffrir. Elles peuvent emmener de bonnes surprises aussi !
– Je gagnerai plus de 20 000 euros ce mois ci, c’est une décision. J’en suis à peu près au tiers au moment où je vous parle (le 8 mars, je sais!) – il reste plus de 2/3 du mois, donc c’est faisable. C’est mon nouvel objectif mensuel à partir de maintenant. Et vous aussi, fixez vous le double de l’objectif initial. Il n’y a plus qu’à y croire et agir pour le matérialiser.

À votre tour –
Je suis curieuse : qu’est-ce que ‘croire’ que j’avais gagné autant d’argent a déclenché en vous. Un sens de nouvelles possibilités ? Du désespoir ? 🙂
Pour moi c’était : « Ah ben, c’est carrément possible »

Dites le moi dans les commentaires 😉

Lyvia, débloqueuse du Feu, encore plus en route pour le million !

PS : mon cours gratuit sur le rapport à l’argent est encore accessible ici :
http://tinyurl.com/hwypg8c

Si comme moi tu veux devenir un zenmaster de l’argent, fonce – haha ! Il traite essentiellement des croyances que l’on développe par rapport à l’argent et comment on définit notre propre valeur. Il va t’aider :
http://tinyurl.com/hwypg8c

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.