Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Je suis énervée !

VISUELS DES ARTICLES 9-3

Version audio

Je suis énervée ! Je ne peux pas retenir ma rage.

Je ne comprends pas comment, alors que j’écris sans arrêt, tous les jours, que chacun doit prendre ses responsabilités, se bouger le cul, passer à l’action, nous recevions encore des messages du genre :

« Oui mais moi je suis dans telle situation, alors je peux pas faire ce que tu demandes.
Je t’ai acheté un truc, c’était pas ce qu’il me fallait, est-ce que tu as des conseils gratuits pour moi ? »

Sans compter les messages pas toujours polis, de personnes qui s’attendent que JE trouve la solution à leurs problèmes, que JE leur dise exactement quoi faire, et que si mon Dieu jai dit quelque chose qui n’a pas marché pour eux, alors ohlala, comment on fait, c’est la fin des haricots :

Prenez vos responsabilités ! Ou quittez ma communauté !

Je suis ultra sérieuse.

Je n’ai pas le temps pour les personnes qui ne veulent pas prendre leur vie en mains.
Je n’ai pas le temps pour les personnes qui se trouvent des excuses à tout bout de champs.
Je n’ai pas le temps pour les personnes qui traversent la vie en attendant que d’autres personnes se bougent le cul et trouvent les réponses à leur place.

Je n’ai pas le temps pour ça !!!

Parce que je suis occupée à aider, accompagner, encourager des personnes qui veulent faire une vraie différence.

Des personnes qui même si elles ont peur, même si elles ne sont pas dans la situation idéale, essaient d’appliquer à leur vie des principes que je partage tous les jours. Des personnes qui choisissent de croire qu’elles peuvent prendre leur vie en main.

AUCUNE de vos excuses ne passe avec moi.

Parce que j’ai déjà vu des : personnes aux RSA, des femmes enceintes, sur le point d’accoucher même !, des mères de famille nombreuses, des personnes mal-voyantes, handicapées physiques, mal-entendante prendre ce qui est dit ici, prendre ce qu’il leur convient et… passer à l’action !!

Je ne suis pas psy. Je ne suis pas là pour vous aider à guérir vos blessures, et vous chouchouter et vous rassurer. Ce n’est PAS mon job !

Mon job c’est de vous faire réaliser que vous avez le pouvoir de changer les choses dans votre vie. Et que vous POUVEZ le faire !

C’est normal que ce ne soit pas facile, c’est normal que ce ne soit pas évident, c’est normal que vous vous posiez des questions. C’est pour cela qu’on est là.

Mais ce que je ne tolérerai pas, c’est le fait de ne pas prendre la responsabilité de sa propre vie. Ça, franchement, ça me gave.

Alors soit vous êtes prêts à bouger les choses, à passer à l’action, à voir comment faire, et à trouver des réponses – auquel cas vous êtes bienvenus.

Soit vous continuez à vous lamenter, chouiner, vous plaindre que le monde ne va pas dans le sens que vous voulez, et vous trouver la moindre excuse pour ne rien faire, auquel cas, vous pouvez partir.

Si vous voulez faire bouger votre vie, vous savez que je suis la bonne personne.

Si vous faites semblant de vouloir faire bouger votre vie, allez voir quelqu’un d’autre.

Je suis sympa, mais je n’ai pas beaucoup de patience.

Lyvia, qui s’énerve.

Ps : pour bouger votre vie sérieusement, j’ai un programme pour ça : https://lyviacairo.com/jecrismavie

PPS : je vais encore perdre des tonnes de gens avec ce post. Tanpis !

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.