Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Après ce message, tu ne feras peut-être plus partie de cette communauté

Apres ce message

Version audio

Ces derniers jours, en plus d’avoir trente ans (ça y est !) j’ai connu un fort réalignement. Encore un.
Franchement, ça soule un peu. Tous les six mois à peu près, j’atteins ce moment où je me rends compte que mon business n’est pas ‘exactement’ ce que j’ai envie qu’il soit, et qu’un recalibrage est nécessaire.
C’est inconfortable car cela signifie souvent, très souvent, renoncer. Annuler, enlever, déplacer. Et aussi dire au revoir à une partie de ma communauté.

Ces derniers jours, nous avons réalisé que notre communauté n’était plus 100% alignée avec notre message. Ou l’inverse. Des commentaires, remarques, échanges nous ont montré que quelque part entre septembre 2016 (quand j’ai changé de marque) et maintenant, nous n’avons pas été – je n’ai pas été – toujours claire sur : à qui nous parlons, pourquoi nous faisons ce que nous faisons, et surtout, à qui nous ne parlons PAS.

Un homme a écrit dans mon groupe récemment qu’il trouvait que je parlais trop d’argent. Hum. L’impression qu’il n’a rien compris.
Une femme a écrit dans mon groupe récemment qu’elles ne comprenait pas qu’il faille cliquer pour voir les prix sur ma page de vente. Hum… what? Qui es-tu ?
Une cliente nous a dit hier qu’elle trouvait que je manquais d’humilité et qu’elle n’avait pas le temps de passer trois minutes à me regarder parler de mes cheveux (dommage, ils sont super cool).

Et là : gyrophare. Nous avons attiré des personnes qui ne sont PAS notre cible.

Je crois que c’est parce que j’ai été trop mignonne ces temps-ci. Je parlais d’amour, tout ça, et j’ai du laisser croire que j’étais sympa.
Je ne suis pas particulièrement sympa. En vrai je suis une bitch intolérante, exigeante et centrée sur elle-même : comment vous ne savez pas ça ???

Bref.

Il est temps aujourd’hui de reclarifier tout cela. Pourquoi je suis là, pourquoi vous êtes là. et il y a de fortes chance quand me lisant ici, vous ne soyez PAS au bon endroit.

Nous avons encore plus affiné notre cible, et nous avons réalisé que nous parlons, de fait à une toute petite minorité de personnes. J’ai réalisé cela en parlant avec mon amie Laure Jouteau, des Aventurières.

Laure m’explique que si elle le pouvait, elle s’arrêterait pour dire à chaque femme à quel point elle est géniale. Et qu’elle s’en fiche que cette femme change le monde, du moment qu’elle est heureuse dans la vie, ça lui va.

Et j’ai réalisé que… pas moi.
Laure est quelqu’un de bien plus généreux que moi !

Les gens, en général, ne m’intéressent pas. Je m’ennuie très vite avec le commun des mortels. Vous pouvez me juger sur ce fait mais je ne vais pas vous mentir, c’est vrai.

Et en parlant à Laure, j’ai finalement mis le doigt sur quelque chose :

* Je ne veux pas accompagner des entrepreneurs à créer leur business et créer la vie qui leur ressemble. Ça c’était avant (y a deux semaines quoi) et aujourd’hui je me rends compte que ce n’est pas assez. Ce qui m’intéresse va bien plus loin que ça.

* Je veux accompagner SEULEMENT et EXCLUSIVEMENT des personnes qui veulent faire une différence dans le monde, avoir un fort impact, et laisser une marque. PAS la personne qui crée son business comme échappatoire à un job qui ne lui convient pas, ou qui a pour ambition de gagner un salaire de 3000 euros par mois. Ce n’est pas assez.

Cela signifie :

* Des personnes ambitieuses qui ont des missions qui vont au-delà d’elles-mêmes.
* Des personnes qui veulent changer le monde, avoir un impact, laisser leur marque
* Des personnes qui se sentent appelées par une mission qui brule au fond d’elles, un feu irrépressible qui donne envie d’aller tellement plus loin, au delà de toute logique.
* Des personnes qui ne peuvent pas faire AUTREMENT que d’aller à fond dans ce qui les appelle.

Cela signifie des personnes qui veulent :
* gagner BEAUCOUP d’argent. Beaucoup d’argent !
Si tu fais partie des personnes qui disent ‘pas besoin de beaucoup pour être heureux’ ou ‘à quoi ça sert les millions’ ou ‘l’argent ne m’intéresse pas’ ou bien la phrase que je déteste ‘je le fais pour le plaisir, pas pour l’argent’… pars.
Parce que tu n’as pas compris ce qu’on essaie de faire ici.

* Toucher BEAUCOUP de personnes.
Je me rends compte que c’est de plus en plus important pour moi de travailler avec des personnes qui ont à coeur de toucher des centaines de milliers de personnes. Je suis une libératrice du Feu de libérateur du Feu. Par exemple, ça me plait de libérer le Feu de Laure, pour qu’elle aille toucher des centaines de milliers de personnes dans la rue ! (hors de question que j’aille toucher des gens que je ne connais pas ! Heureusement que Laure est là)

* Etre ALIGNÉES à tout prix.
Pour moi l’alignement avec soi est un engagement important. Cela signifie que tu prends tes responsabilités, que tu fais les actions qui sont en phase avec toi-même et que tu es prêt-e à prendre des décisions difficiles, impopulaires et à dire F*ck aux règles. Si tu ne comprends pas ça, nous ne pouvons pas continuer ensemble parce que je vais t’énerver et tu vas m’énerver. C’est aussi simple que ça.

JE N’ÉCRIS PAS POUR TOI SI :
* Je te fais rêver en mode « hannn », c’est trop cool ce qu’elle fait’ et que tu ne fais RIEN. Que depuis des mois, tu es là à lire et à regarder et que tu ne bouges pas d’un centimètre.
* Tu te trouves des excuses tous les jours de ne pas bouger. Les mêmes que tout le monde, donc super ennuyeuses : pas le temps, pas l’argent, les enfants, etc. J’ai tout entendu, et il n’y en a absolument aucune qui passe avec moi. Aucune.
* Tu trouves que je suis too much, que je me la pète, que je manque d’humilité, que franchement je devrais changer de comportement, que c’était mieux avant, etc. Je ne sais PAS pourquoi tu es encore là. Pourquoi lire quelqu’un qui t’énerve ? Tu mets de l’énergie négative dans ta vie pour rien. Pars.
* Tu n’es PAS ambitieux. ET être ambitieux ce n’est pas : je veux gagner ma vie avec mon business. Ça ce n’est pas de l’ambition. C’est la base. Etre ambitieux ce n’est pas : je veux gagner 6 chiffres avec mon business. Honnêtement quand tu les atteindras tu te rendras compte que ce n’est pas tant que ça. NON – être ambitieux c’est de dire : OK – VOYONS VOIR JUSQU’OU JE PEUX ALLER. C’est avoir envie de se laisser porter par le FLOW et aller au-delà de ses propres LIMITES. C’est rêver grand et ne laisser aucune barrière nous freiner.

J’ÉCRIS POUR TOI SI :
* Tu as peur, mais tu le fais quand même.
* Tu sens que tu as des limites, mais que tu es prêt-e à faire ce qu’il faut pour les déplacer.
* Tu n’es pas une chouineuse / un chouineur. Et tu t’en fous que je travaille n’importe comment, de manière pas du tout cadrée ou structurée. Tu n’as même pas le TEMPS de t’attarder sur ces choses là.
* Tu n’es pas un entrepreneur, tu es un changeur de monde.
* Tu aimes l’argent. Ça te plait d’en avoir plein, parce que tu comprends que l’argent n’est pas un truc de gros con facho.
* Tu as à coeur ta mission. Tu sais que tu veux faire une différence, avoir un impact. C’est possible que tu ne saches pas bien la tienne, mais en tout cas, elle est là, tu le sens.

EN GROS : TU AS LE FEU.

Auquel cas, en me lisant – tu seras boosté-e, motivé-e et tu passeras à l’action.

Si tu n’es pas dans cette catégorie, tu vas me détester. Je vais te rendre inconfortable car je vais te rappeler chaque jour que tu la joues petit, que tu ne vas pas assez loin, et que tu fais, de fait, partie des 99.9% des gens qui ne sont pas prêtes à faire ce qu’il faut pour changer le monde. Tu croiras que je suis méchante et que je te juge, alors qu’en fait c’est juste que… tu n’es pas ma cible.

Je suis une leader de leader. Et franchement, porter un message, avoir un impact, faire une différence, gagner beaucoup d’argent en le faisant et pour le faire, ce n’est PAS pour tout le monde.

Et ça ne veut pas dire que tout le monde ne PEUT pas. Ça veut dire que 99.9% des gens ne VEULENT PAS.

Soit 100% honnête avec toi même. Il y a de fortes chances que tu ne veuilles PAS être comme moi. Que je te fasse rêver, fantasmer, mais que le travail que je fais sur moi, sur mon business, tu n’aies PAS envie de le faire.
Que tu n’aies pas envie de te lever TOUS les matins et de passer deux heures sur ton état d’esprit juste pour être aligné.
Que tu n’aies pas envie de créer de nouvelles offres, et donner de la valeur, tous les jours.
Que tu n’aies pas envie d’écrire ta vérité, de t’exposer, et de prendre des insultes dans la face.

Et c’est ok. C’est même sain ! Je suis carrément maso de faire ce boulot. Franchement des fois je me dis que je serais bien dans une petite ferme perchée dans les bois coupée du monde. Mais je ne peux PAS. Même si je voulais, je ne pourrais PAS faire autre chose que ce que je fais aujourd’hui.

Tu serais un humain plutôt équilibré de ne pas être comme moi. Tu auras probablement une vie plus douce et plus simple.

Et cela ne veut pas dire que tu peux pas faire une différence (tu vois comment je suis bienveillante et tout). Chacun peut faire une différence dans le monde à son échelle. Et toi aussi.

C’est simplement que… les personnes pour qui j’écris voient une échelle… assez phénoménale. Qui éclate un peu le cerveau, pour être honnête.

Si tu veux simplement mener ta petite barque et gagner un peu d’argent pour vivre ta vie : bravo et c’est chouette. Mais je n’écris pas pour toi. Parce que je ne suis pas comme ça.

Ceci dit, si tu sens un Feu qui brule en toi, que tu sens que tu peux faire une différence, que tu as envie de VOIR jusqu’à où tu peux aller, que tu veux parler à des millions, gagner des millions, passer sur Oprah ou dans le Grand Journal (tu choisis), écrire des best-sellers, vivre dans un manoir en haut de la Californie, si tu rêves secrètement que ton nom soit dans le dictionnaire des noms propres. Et surtout, si tu as l’impression qu’autour de toi personne ne comprend et que tu es un OVNI… welcome.

L’alignement c’est du renoncement.
A chaque étape de mon business, j’ai du préciser à qui je parle. Et pourquoi, et dans quel but. Et aujourd’hui, je sais que je ne veux et ne peux parler qu’à un groupe très restreint de personnes.
C’est un peu con. Quand je parlais de quitter son job, c’est comme si 100% du monde se sentait concerné. Eh puis j’ai arrêté ça et j’ai commencé à parler de Flow et de Feu. J’ai du perdre 50% des gens, sans compter ceux qui sont restés m’insulter (dire que quelqu’un n’est pas humble, ou ne se prend pas pour de la merde est une insulte, c’est un jugement non fondé qui peut toucher, by the way. On a des coeurs vous savez. Même s’ils sont cachés sous une énorme couche de badasserie – et que je sens que ma coolitude descend en admettant ça).

Et aujourd’hui, nous avons estimé que je ne parlerai plus qu’à 2% de cette même communauté initiale. (*ce chiffre est complètement arbitraire)
Économiquement parlant, ce n’est pas super malin.
Mais c’est en ligne avec notre mission. Alors vaille que vaille. Nous y allons.

Nous ne voulons pas ‘juste’ être entrepreneurs.
Nous voulons changer le monde.
Et nous voulons embarquer des changeurs de monde avec nous.

ET JE SAIS, JE SAIS que je suis tellement géniale que je donne envie de me suivre et de me lire et de hocher de la tête. MAIS faites-moi confiance, posez-vous la question aujourd’hui et demandez-vous : suis-je prête à me mettre en danger AINSI pour plus d’argent, plus de visibilité, plus d’impact, plus d’alignement ? Suis-je prête à faire ce qu’il faut ? A donner mon temps, mon énergie à ce Feu qui brule en moi ?

Si vous n’en avez pas envie : partez. Cela vous évitera des désillusions plus tard.
Vous pouvez simplement vous désinscrire et quitter cette page.

Si ça vous démange au point de crier OUI à haute voix dans votre salon : restez… et criez ouiiiii dans les commentaires !

En fait, si vous avez l’impression d’avoir ENFIN trouvé quelqu’un qui comprend vos délires ultra-révolutionnaires à la Minus et Cortex, et vos envies cachées de gagner plein de sous parce que… pourquoi pas : vous êtes au bon endroit.

Qu’est-ce qui se passe maintenant :
* Aux sains d’esprit d’entre vous, je dis au revoir, et je vous envie secrètement la vie douce que vous allez mener.
* Aux masochistes d’entre vous : WELCOME !

Des choses vont bouger :
* Nous allons fermer notre groupe Facebook ‘On débloque et alors’ car même si le coeur de la communauté est superbe, l’énergie n’est plus alignée
* Nous allons ouvrir un nouveau groupe, mais pas à tout le monde. Nous poserons des questions à l’entrée pour constituer un noyau dur.
* Nous avons décidé que Babypreneur était notre dernier programme pour entrepreneur débutant. Nous avons construit une belle suite de programmes en ligne qui couvrent aujourd’hui tous vos besoins (https://lyviacairo.com/superprogrammes) – à partir de maintenant, nous nous concentrons sur les changeurs de monde qui sont prêts à dépasser les limites.
* Je recommence l’accompagnement individuel, mais pour deux types de personnes : les superstars, et les futures superstars. A savoir des personnes qui veulent avoir un impact profond sur le monde à l’échelle mondiale. Pour travailler avec moi le minimum sera 1/ d’avoir un message fort 2/ une communauté active 3/ de gagner au moins 3K/mois avec ce que vous faites déjà.
* Je vais écrire des choses qui vont énerver beaucoup de personnes. Je prends l’engagement d’être 0% mignonne et 100% badass.

Voilà, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus.

Lyvia

 

(Photo prise dans mon quartier. Je mets de moins en moins de tags en illustration par égard pour le travail des artistes…mais celui là est juste parfait. Je l’aime )

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.