Ces derniers mois, ma vie s’est pas mal chamboulée. Je m’apprêtais à faire un bilan du mois de mai, qui a été fort en rebondissements et en réalignements (je le ferai!). Alors que je m’apprêtais à envoyer un exercice à mes clients, j’ai choisi de le tester sur moi. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait.
C’est le classique exercice de développement personnel ‘Be, Do, Have’, ou encore ‘Etre, Faire, Avoir’
Il s’agit d’écrire au présent qui l’on veut être, ce que l’on veut faire, ce que l’on veut avoir. Comme si c’est déjà là.
Et dans cet ordre. Car ce que l’on est détermine ce que l’on fait qui détermine ce que l’on fait.

Cet exercice était excellent pour faire le point sur mes aspirations, et aussi pourquoi je fais ce que je fais.

J’ai beaucoup évolué ces derniers temps, ma vision et ma mission aussi, et pour vous qui me suivez, je me suis dit qu’une fois n’est pas coutume, je partage avec vous ces pages afin que 1/ vous compreniez mieux ma démarche ici (notamment quand je parle de réussite et d’argent) 2/ vous vous posiez ces questions à vous aussi. Il est important de faire le point de temps en temps.

L’occasion de mieux me connaître, ou de me (re)connaître.

Voici ce que j’ai appris en faisant cet exercice :

– Je « suis » déjà quasiment tout ce que je veux être. Et ce qui n’est pas encore fait est en cours. C’est très reposant et libérateur.
– Les possessions matérielles ne m’inspirent pas du tout ! C’était très difficile de lister ce que je veux ‘avoir’. Je ne suis pas quelqu’un d’attachée au matériel, ceci dit je suis très attachée à la beauté et au confort.
– J’avais l’impression que ma vie partait dans tous les sens et en fait… pas du tout ! Pour l’instant le seul objectif très ambition pour lequel je continue de muscler mon état d’esprit est celui d’atteindre le million cette année. J’adore le sujet de l’argent, car il permet de dépasser de nombreuses limitations, et d’affirmer notre valeur encore plus chaque jour. J’aime beaucoup ce que je peux faire avec l’argent (contribuer au monde) et ça transparait dans les lignes qui suivent.
– J’arrive à avoir des objectifs financiers ambitieux car je veux utiliser mon argent pour changer le monde – ou au moins la France. S’il ne s’agissait que de moi (au vu de ce que je veux posséder) je pense que je m’arrêterais là, ha ! Utiliser l’argent de cette manière me permet de le voir de manière illimitée. On n’a jamais ‘trop’ d’argent pour changer le monde ! – (je suis super altruiste, en fait   Toujours pas modeste ceci dit…)

Qui est Lyvia Cairo, au 4 juin 2017 et au-delà.
Hello, permets moi de me présenter.
(Avec une étoile, les choses que je suis en train de devenir, mais pour les besoins de l’exercice, j’écris au présent)

*ETRE – Ce que je suis*

– Je permets à des milliers de personnes de faire une différence dans le monde, via leur message, leur visibilité, leur action, leur argent.
– Je suis à la tête d’une entreprise de 12 personnes brillantes que j’élève chaque jour par ma contribution à leur succès (*auj nous sommes 8)
– Je suis une auteure à succès, connue pour son message dans le monde entier (*en cours ^^)
– Je suis philanthrope, j’investis dans les causes qui me tiennent à cœur, j’investis mon temps, mon argent, mon énergie notamment dans des projets d’éducation (*je travaille aujourd’hui avec la belle Isma pour déterminer le projet de philanthropie idéal pour nous)
– J’investis mon temps, mon argent, mon énergie dans des startups ou autres initiatives innovantes en France surtout, qui peuvent avoir un impact sur le monde (*notre projet initial est un espace pour entrepreneurs… à suivre)

– Je suis un leader de leaders, libératrice du Feu
– Je suis artiste, je crée au quotidien
– Je suis visible, en direct sur mes propres plateformes, et aussi dans les médias nationaux et internationaux
– Mes livres sont publiés dans plusieurs longues, et présents dans les librairies du monde entier (*)
– J’apparais sur la liste des Best sellers du NY Times (*)
– Je porte mon message haut et fort, sans me retenir et sans relâche.

– Je suis alignée, j’agis dans le flow, j’écoute mon intuition avant tout.
– Je génère un million d’euros de cash en 2017, avec facilité et fluidité (* en cours)
– Je dépasse mes limites au quotidien pour permettre à chacun de faire de même, pour ouvrir la voie et montrer que c’est possible.

– Je vis dans l’amour. J’en donne et j’en reçois chaque jour. Je le ressens et le vis.
– Je vis dans la joie
– Je vis dans la gratitude de ce que la vie m’apporte
– Je vis dans le flow
– Je suis prête à recevoir TOUT ce que la vie m’apporte, avec confiance et gratitude
– Je suis fière de moi, de mes choix, de mes réalisations
– Je m’amuse dans mon activité, tous les jours

– Je suis connectée à ma créativité chaque jour, et chaque jour je choisis de dépasser ma peur, et d’aller plus loin.
– Je suis une entrepreneure fortunée qui fait une différence dans le monde, habillée en robe + baskets !

– Je suis forte
– Je suis puissante
– Je suis unique
– J’honore mes dons et mes talents en prenant la responsabilité de les offrir au monde, sans limite.

*FAIRE – Ce que je fais*

– Je fais absolument CE QUE JE VEUX, comme je le veux, au-delà des règles et des codes
– J’écris tous les jours
– Je travaille sur mon état d’esprit tous les jours
– Je décide de mes intentions chaque jour et elles se réalisent
– Je partage mon message tous les jours

– J’écris des livres de fiction et de non fiction qui ont un impact sur comment on voit le monde, la vie, la créativité, l’entreprenariat
– Je me connecte à ma créativité au quotidien et je n’agis qu’à l’intuition. Elle me porte dans la bonne direction.
– Je reçois avec aisance, facilité et fluidité 100 000 euros de CA par mois (*en cours)
– Je prends mes décisions avec simplicité et facilité, elles sont alignées et en phase avec mes valeurs
– Je voyage en business class car le confort est important pour moi (*bientôt !)
– J’investis mon argent dans les choses et les projets qui me tiennent à cœur. Je ne dépense QUE quand je sens que c’est profondément juste. Et quand je sens que c’est profondément juste, j’y vais, sans peur : chaque euro investi dans le flow me revient x10.
– J’écris deux livres par an (*j’en ai écrit un an janvier, je commence à travailler sur le suivant)
– Une grande maison d’édition française que j’admire publie mes livres (*)
– Je me laisse porter par la vie, et je fais confiance aux signes qui apparaissent sur mon chemin. Quand je m’écoute, il m’est impossible de me tromper.

*AVOIR – Ce que j’ai*

– J’ai une garde-robe avec peu de pièces de qualité que j’aime énormément (c’est le cas, et ça a mis du temps. Il y a quelques années j’étais une acheteuse compulsive, et mon armoire débordait de pièces que je ne portais jamais. Je me suis débarrassée d’une grande partie, et comme j’avais peu d’argent, jusqu’à il y a quelques mois je n’y étais pas car j’ai peu fait de shopping. Aujourd’hui, je possède une 20aine de robes que j’ai achetées à des prix qu’on peut considérer comme élevés et que j’aime d’amour. Je préfère de loin la qualité à la quantité. C’est très bizarre et émouvant de réaliser que j’en suis là, ça m’a tellement frustré par le passé ! Yes, Lyvia Blogueuse Mode !)

– J’ai une vaste maison confortable et lumineuse, de laquelle j’entends les oiseaux chanter (*je suis toujours à la quête de mon lieu d’habitation. J’ai décidé de ne pas m’installer à NYC au delà de trois mois et de revenir m’installer à Paris.. y trouverai-je ma maison ?)

(Note = après ces deux points j’ai bloqué. Je ne veux pas grand chose d’autre ha. Alors j’ai quitté les possessions pour écrire autre chose !)

– J’ai une équipe qui me stimule et me porte vers le haut au quotidien (c’est le cas !)
– 12 femmes formidables se joignent à moi pour AMAZONES et nous passons un fabuleux séjour en Guadeloupe début décembre (nous avons décidé de passer le nombre de participantes de 16 à 12, j’en parle plus bas) (*en cours)
– J’ai des centaines de clients investis et motivés dans mes programmes en ligne, et qui font une différence DINGUE dans le monde.
– J’ai (au moins) 4 tatouages ! (*j’en ai un pour l’instant)
– J’achète une maison pour mon entreprise, qui sert d’espace de travail et de coworking pour des entrepreneurs créatifs et ambitieux. (*en cours)
– J’ai un chef privé \o/ (*un jour !)
– J’ai ma propre marque de papeterie (*on y pense)
– J’ai un IMac ! (*oui je sais, ça a l’air tout de même accessible comparé au reste, mais la seule chose qui m’empêche d’avoir un IMac c’est de ne pas avoir une maison fixe encore, ha !)

Voilà, vous me connaissez mieux maintenant.
Et je me connais mieux aussi !

>>> En faisant cet exercice, j’ai fait une réalisation assez phénoménale. Je vous en parle dans un Facebook Live à 16h sur cette page, commentez pour être notifiés <<<

Je vous embrasse,
Allez secouer le monde !

Lyvia, Libératrice du Feu !

:::

Toi aussi tu as des rêves de grandeur ?
Envie de partager ton message haut et fort ?
De gagner des millions pour changer le monde ?
Et pourtant aujourd’hui tu as l’impression d’avoir à peine effleuré la surface de votre potentiel ?
Il est temps d’y aller A FOND !

Je te présente… : AMAZONES

Mon tout nouveau mastermind au féminin.
16 semaines d’accompagnement privé avec accès ILLIMITÉ à moi par messages (oui tu as bien lu) + 1 appel par semaine. Avec 12 femmes aussi ambitieuses et dingues que toi. Et ce n’est que le début…

Une journée Amazone Luxury fin septembre à Paris et… Une semaine (5 jours) de retraite Amazone Luxuriance, début décembre en GUADELOUPE !
Je ne mentais pas quand je disais que c’est exceptionnel.

En plus de tout cela, nous t’offrons des bonus jamais vus auparavant : L’accès à tous mes programmes en ligne ET ceux à venir (classique tu me diras) et… L’accès à MON ÉQUIPE de 7 femmes exceptionnelles pour répondre à tes questions et interrogations sur tous les aspects de ton business, des relations presse au montage vidéo.

AMAZONES tournera autour de 4 axes :
L’ Alignement : message, mission, état d’esprit. L’ Impact : argent, visibilité, vente. L’ Amour : amour de soi, relations personnelles, couple – parce que tes relations personnelles ont un impact crucial sur ton business ! L’ Empire : équipe, valeurs, management

L’objectif : te mettre en route pour la réalisation de tes ambitions folles.
Amazones mi-septembre jusqu’à la mi-janvier.

En t’inscrivant aujourd’hui, tu as accès TOUT CET ÉTÉ au : Groupe Facebook du programme, A tous les programmes en ligne, A mon équipe pour tes questions.

Tu seras traité-e comme la princesse guerrière que tu es !
**Les candidatures pour Amazones ferment le dimanche 11 juin.**

Pour t’inscrire :
Écris-moi directement en MP sur Facebook. Je te poserai quelques questions pour voir si Amazones est l’offre pour toi, et si c’est le cas, nous échangerons sur les détails du programme.

Nous ne sélections que 12 personnes pour cette offre.
Si tu penses qu’Amazones peut intéresser quelqu’un de ton entourage, n’hésite pas à lui partager ce message.

Je t’embrasse

Photos : petit collage narcissique – ma tenue du jour parce que pourquoi pas 😉 // le jour oú Tiphanie et moi avons appris une bonne nouvelle, vous saurez bientôt // photo de tournage