Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Un exercice étrange à faire avec ton corps…

Un exercice étrange à faire avec ton corps

Ce qui suis est un peu chelou. Mais j’ai récemment commencé un exercice qui consiste à me regarder nue dans le miroir le matin (j’ai déjà écrit des choses plus étranges que cela ici, ceci dit). Il y a quelques temps, je vous avais écrit sur le corps (lien plus bas).
Et bien il fut un temps où j’étais très critique du mien. Je faisais un scan de la tête aux pieds et trouvais à chaque centimètre une chose que je n’aimais pas. C’est assez cruel quand on y pense.
Je me regarde donc dans le miroir et j’ai réalisé avec surprise presque, il y a quelques jours que j’aimais mon corps. Non qu’il eut tant évolué ou qu’il soit parfait, mais j’ai développé une appréciation pour lui que je n’avais pas avant.
Quand je le scanne maintenant, je le trouve super bien ! #autokiff (l’autokiff est nécessaire à la vie)
Il est parfait dans son imperfection.
C’est le seul corps que j’ai et je choisis de l’habiter avec gratitude.

Qu’est ce qui a changé ?
J’Imagine une quantité de choses différentes. Mais tout d’abord, je marche de longues distances avec ce corps, il m’emmène à des endroits impossibles à accéder sans lui. C’est mon véhicule.
Ses muscles, le fonctionnement de mon cœur et de mes poumons se renforcent. Parce que je le fais bouger, j’ai perdu des kilos sans m’en rendre compte. Parce que je mange en conscience, je me sens libre et légère.
Et surtout, je ne lui assène plus jamais les paroles et pensées négatives du passé.
Il n’y a plus de trop ou de « pas assez ». Il est ce qu’il est.

« Trop » et « pas assez ». Ces mots. Perçants, tranchants, vifs et blessants.
Ces mots qui te placent sur une échelle d’être humain.
Je suis ‘trop’ tellement de choses et ‘pas assez’ tellement d’autres.

On oscille d’un spectre à l’autre en tentant de nous trouver nous.
Et si à la place de « je suis trop », « je ne suis pas assez », on affirmait simplement : je suis.
Je suis et c’est ainsi.

Pas de comparaison.
Pas de jugement.
Simplement la gratitude
D’être et d’exister.

Lyvia, libératrice du Feu 🔥


:::


Cette semaine, je lance un nouveau programme très différent de ceux que j’ai pu lancer auparavant.
Parce que tout est lié.
L’évolution fulgurante de mon business est intimement lié à une appréciation accrue de la personne que je suis, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Je vous rappelle : la réussite que l’on reçoit dans sa vie est directement proportionnelle à ce que l’on pense mériter.
Et ce ‘mérite’ cette appréciation de soi, elle ne connaît pas les délimitations entre le pro, le perso, le matériel, l’immatériel, le corps et l’esprit.
Vous êtes une seule et même personne, vous ne pouvez pas compartimenter.
Et prendre soin de vous, de votre business, de votre famille, passe par prendre soin du véhicule de tout cela : le corps.

Le corps est quelque peu ignoré dans notre culture. L’esprit a tant été dominant. Et je veux vous montrer à quel point votre corps, ce que vous êtes dans la matière, finalement est important pour atteindre votre version de la vie rêvée.

Pour faire partie des premiers au courant de la sortie, écrivez moi un « j’aime mon corps » ou un « moi aussi je vais me regarder nue dans le miroir et me dire des mots d’amour » et je vous tiens au courant rapidement.
J’ai très hâte. Je pense que c’est l’une des choses les plus essentielles que je vais lancer…

PS : lis mon article précédent ici – https://www.facebook.com/lyviadebloque/photos/a.139066049636653.1073741828.137591706450754/617795198430400

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.