Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Voici comment j’ai obtenu ce que j’ai dans ma vie :

Copy-of-VISUELS-DES-ARTICLES-10-15

version audio

J’ai suivi l’appel de mon âme sans me retenir. Ca peut paraître perché, chelou ou abstrait, mais c’est ce qui a créé la vie que j’ai aujourd’hui.

Tous les jours, je fais ce dont j’ai envie, ce que j’aime, ce qui m’apporte de la joie. J’ai pour ma part un rôle de messager aussi, j’écris et je transmets et c’est ce qui fait que je suis riche aujourd’hui.

Matériellement : je vis maintenant dans une très belle maison (maison!) à Londres alors qu’il y a deux ans je pouvais à peine payer mon loyer.
Je paye une équipe de 10 personnes à mi-temps. Je dépense et j’investis dans ce qui compte pour moi (Uber et Deliveroo, ha!)

Mais tout ça n’a de sens que parce que … je me sens bien.

La richesse intérieure, celle que j’apparente à la paix, à la sérénité est là et bien là. Et elle n’a rien à voir avec l’argent. Elle a à voir avec le fait que :
je fais chaque jour ce vers quoi me guide mon intuition
j’ai la confiance absolue qu’elle me guide dans la bonne direction.

Plus j’ai écouté ce qu’elle me disait – et surtout quand j’ai décidé d’agir sans me retenir, quand j’ai décidé que les peurs, les carcans extérieurs, les « autres », ne seraient pas assez pour me retenir – tout a changé.

Je me sens de plus en plus proche de ma mission et je découvre chaque jour un peu plus pourquoi je suis sur terre.

J’ai trouvé la force et le courage de communiquer sur des sujets intimes et puissants, et ce sont eux qui ont fait les plus grandes différences sur mes lecteurs et clients.

REBECCA.
C’est ainsi que j’appelle mon intuition.

Rebecca c’est cette nana dans ma tête qui veut que la vie soit FUN. C’est elle qui dit : « Come on Lyvia, Dont’ be so serious! »
Rebecca a compris que la vie était courte et que tous les blocages qui m’empêchent de vivre c’était un peu de la m*.

Son focus, c’est apporter la joie ! La joie dans tout ce que je fais, mon biz, mon art, ma vie.
Et parce qu’elle est maligne, elle sait que c’est aussi cette joie qui me portera vers accomplir ma mission.

Découvre dès à présent une expérience de 5 semaines pour réveiller la femme puissante, sexuelle, intuitive et créative qui sommeille en toi, et manifester la richesse (matérielle, artistique, spirituelle) pour laquelle tu es née.

C’est ici : http://lyviacairo.com/rebecca

Je t’embrasse,

Lyvia

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.